Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 22

 
abolk:
Je me demande comment se porte le VPS pour lequel vous avez essayé d'obtenir de l'argent ?
Hmm, qu'est-ce que vous sous-entendez ?
 
Mischek:

Mais Yusuf était en avance sur son temps et a réussi à obtenir l'argent pour l'article.

Même si, bien sûr, Yusuf avait une longueur d'avance, un téléphone portable.

Maintenant, Yusuf peut utiliser cette somme pour augmenter son avance en s'achetant quelques téléphones supplémentaires.
 
sand:
Maintenant, Yusuf peut utiliser l'argent qu'il a reçu pour augmenter son avance en s'achetant quelques téléphones supplémentaires.

Ça ne marchera pas. L'article portait sur la façon de gagner de l'argent sur le marché des changes en utilisant l'indicateur Sultonov.

Les frais perçus pour l'article ont été drainés avec succès grâce à cet indicateur.

 
Mischek:

Ça ne marchera pas. L'article portait sur la façon de gagner de l'argent sur le marché des changes en utilisant l'indicateur Sultonov.

Les frais que j'ai reçus pour l'article ont été drainés avec succès grâce à cet indicateur.

Le réseau neuronal de Reshetov, l'indicateur de Sultonov. Tout cela me rappelle quelque chose...
 
sand:
Le réseau neuronal de Reshetov, l'indicateur de Sultonov. Tout ceci me rappelle quelque chose...
Il fait très chaud là-dedans. Essayez de vous mettre dans un sauna et de trouver une idée, puis de la mettre en code. Là-bas ! C'est toujours comme un sauna là-dedans. Mais les melons sont délicieux.
 
Mischek:
Il fait très chaud là-dedans. Essayez de monter dans un sauna et de trouver une idée, puis de la mettre en code. Là-bas ! C'est toujours comme un sauna là-dedans. Mais les melons sont délicieux.
Comment se reproduisent-ils dans un sauna...
 
Mischek:
Il fait très chaud là-dedans. Essayez de monter dans un sauna et de trouver une idée, puis de la mettre en code. Là-bas ! C'est toujours comme un sauna là-dedans. Mais les melons sont délicieux.
Il y fait très chaud pour les pilotes de bombardiers et les livreurs de pizza, et les commerçants se déplacent rarement et boivent du thé toute la journée.
 
sand:
Comment se reproduisent-ils dans un sauna...
J'ai l'impression qu'ils viennent chez nous pour se reproduire ;))
 
Mischek:
Ils se reproduisent ici depuis longtemps).

Leurs melons sont donc savoureux, mais quand ils se reproduisent, ils viennent nous voir. Les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées.

Je comprends maintenant pourquoi le pays ouzbek est si riche en écrivains. Ils ne se reproduisent pas beaucoup, mais il faut bien occuper son temps avec quelque chose.

 

Pourquoi riez-vous, messieurs ? Me donner une raison de rire ?

Pourquoi tu ris ? Peu importe ce qui arrive, tu ris. Tu ris quand c'est drôle et quand tu as envie de pleurer, tu ris tout le temps, putain. Pourquoi ?

Raison: