Fonctions utiles de KimIV - page 82

 
LES GENS ! !! N'existe-t-il pas une fonction permettant de présenter le décalage horaire sous une forme lisible ? Disons, entre l'heure de départ et l'heure actuelle. ? ??
 
Vinin писал(а) >>

Et s'il n'y en a pas, première et dernière seconde ?

Je ne comprends pas. Eh bien, y a-t-il un avant-dernier et un deuxième ?

 
VAM_ писал(а) >>

Je ne comprends pas. Y a-t-il un avant-dernier et un deuxième ?

Qui sait quand les tiques vont arriver. Il arrive que même sur M15 il y ait des barres manquées (pas de ticks).

 
Vinin писал(а) >>

Qui sait quand les tiques vont arriver. Parfois, il y a aussi des barres manquées sur M15 (pas de ticks).

Mais les ticks ne sont pas un temps, mais un prix, n'est-ce pas ? Et je parle du moment de la commande au dernier prix (= dernier tick).

 
VAM_ писал(а) >>

Mais les ticks ne sont pas du temps, ils sont du prix, non ? Et je parle du timing de l'ordre au dernier prix (= le dernier tick).

L'EA fonctionne par l'arrivée du tick. Le premier tic dans une barre peut toujours être attrapé. Le dernier n'est pas sûr. Personne ne sait si c'est le dernier ou non jusqu'à ce que le premier tic-tac d'une nouvelle barre arrive.

 
En clair : s'il n'y a pas de prix, vous ne pouvez pas passer d'ordre...
 
Foxgun писал(а) >>
existe-t-il une fonction permettant d'afficher les nouvelles dans la fenêtre ouverte de la paire de devises ?

pas de

 
Vinin писал(а) >>

Le conseiller travaille sur l'arrivée de la tique. Le premier tic dans une barre peut toujours être attrapé. Le dernier n'est pas sûr. Personne ne sait si c'est la dernière ou non jusqu'à ce que le premier tick d'une nouvelle barre arrive.

Ok, mais au premier tick d'une nouvelle barre vous pouvez placer un nouvel ordre au lieu de celui qui a échoué et tracer celui qui a été déclenché ?

 
VAM_ писал(а) >>

OK, au premier tick d'une nouvelle barre, peut-on placer un nouvel ordre pour remplacer celui qui a échoué et suivre celui qui a baissé ?

Bien sûr que vous pouvez.

 

Peut-être que quelqu'un peut utiliser la fonction de détection de tendance pour une TF et une paire de devises spécifiques :

Idée provenant du forum ONIX

>0 - acheter

<0 - vendre

//================ TrendX =========================================
double TrendX(string Par="EURUSD", int Tf=240, int PeriodPower=13, int Period_Bulls=11, int Period_Bears=10) { double RR=0 ;
double Bears_array[30] ; ArraySetAsSeries(Bears_array,true) ; int cx=0 ; while (cx<31)
{Bears_array[cx]= iBearsPower(Par, Tf, PeriodPower,PRICE_CLOSE,cx) ; cx++ ; }
double MA_Bears =iMAOnArray(Bears_array,0,Period_Bears,1,MODE_SMMA,0) ;

double Bulls_array[30] ; ArraySetAsSeries(Bulls_array,true) ; int lx=0 ; while (lx<31)
{Bulls_array[lx]= iBullsPower(Par, Tf, PeriodPower,PRICE_CLOSE,lx) ; lx++ ; }
double MA_Bulls =iMAOnArray(Bulls_array,0,Period_Bulls,1,MODE_SMMA,0) ;

RR = MA_Bears + MA_Bulls ;
return(RR);}
//===================================================================

appel de fonction: TrendX("EURUSD",60, 12, 12)

Raison: