Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 8

 
Reshetov:

Vous avez tout faux, comme d'habitude. Je parlais des activités pour lesquelles un téléphone portable est nécessaire et de celles qui ne le sont pas.


Bizarre, selon les statistiques, le taux de pénétration du téléphone portable en Ouzbékistan est d'environ 80 %, c'est-à-dire que 80 % d'entre eux sont des conducteurs de bombes, des livreurs de pizzas, des sans-abri et des commerçants.
 
Mischek:
Étrange, les statistiques montrent que le taux de pénétration des téléphones portables en Ouzbékistan est d'environ 80 %, c'est-à-dire que 80 % d'entre eux sont des chauffeurs de bombes, des livreurs de pizzas, des sans-abri et des commerçants

Les négociants abandonnent 80 % de leurs activités :

Reshetov:

Tout cela serait merveilleux, mais comment retirer de l'argent du système si je n'ai pas de téléphone portable ? Ou plutôt, j'en ai un, mais je ne l'utilise pas du tout, carje suis un commerçant, pas un pilote de bombardier et je me déplace rarement.

 
abolk:

Les opérateurs abandonnent les 80% :

Les traders sortent de tous les contextes sauf : les fainéants et les joueurs ;)
 
Ceux qui vont apprendre le trading, et non les traders, collectent de l'argent pour leur dépôt en écrivant des articles.
 
TheXpert:
Ceux qui vont apprendre le trading, et non les traders, collectent des fonds pour le dépôt en écrivant des articles.
Ce n'est pas pour le dépôt, c'est pour payer un VPS. La stratégie n'est probablement pas très bonne puisqu'elle est subventionnée.
 

Eh bien, ça fait huit pages, peut-être que quelqu'un peut le résumer. Quel est le résultat final ?

ZS Mischek , que dit le jury ? Cic avec ou sans clous ?

Et ne soyez pas partial, faites attention au discours de la défense sur la mondialisation.

 
abolk:

Les opérateurs abandonnent les 80% :

Ils seront ensuite remplacés par les marchands oubliés mais recherchés. Et les 20% sont des enfants.
 
Urain:

Eh bien, ça fait huit pages, peut-être que quelqu'un peut le résumer. Quel est le résultat final ?

ZS Mischek , que dit le jury ? Cic avec ou sans clous ?

Et ne soyez pas partial, faites attention au discours de la défense sur la mondialisation.

C'est un long chemin à parcourir. Juste un rappel, il reste 18 heures avant la date limite de l'ultimatum. Restez à l'écoute, en attendant la publicité.
 

Le service suivant est disponible à votre attention : www.google.com/publicdata

Par exemple - Proportion d'utilisateurs d'Internet dans la population de l'Ouzbékistan

World Development Indicators
  • www.google.com
This dataset contains the World Development Indicators (WDI). Data from World Bank Powered by Google
 
Urain:


Mais M. Reshetov a soulevé un point intéressant : "une personne sans téléphone portable est en quelque sorte exclue du contexte global dans le monde d'aujourd'hui".

Personne ne sort de nulle part sans un téléphone portable. Mais sans UseNet, FidoNet et l'Internet, l'humanité manquerait beaucoup de gens intéressants.

Et le téléphone portable est un anachronisme de l'époque de la Nouvelle Russie. Le téléphone portable ralentit le progrès technologique. Par exemple, les sociétés de téléphonie mobile ont déjà essayé d'écraser Skype. Et ils essaient encore d'écraser beaucoup de choses, car le wifi et le wymax vont les rejeter du côté de l'histoire. Par exemple, la société Smallsoft met actuellement en place un projet de réseau wifi de 1 gigabit. Les lobbyistes des sociétés de téléphonie mobile mettent des bâtons dans les roues, car ils vont se faire avoir. Alors tout le monde jettera son téléphone portable à la poubelle et s'achètera au moins une tablette.

Raison: