Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 10

 
TheXpert:

C'est ridicule. Vous auriez dû stipuler le mode de transfert à l'avance. Aucune chance du tout.

Cela peut en amuser certains, mais lors du marchandage, tous les montants étaient négociés dans une monnaie convertible spécifique. Il n'a pas été fait mention des monnaies virtuelles ou des systèmes de paiement d'entreprise créés de toutes pièces. Le système de paiement de MetaQuotes, qui est super-protégé contre les retraits des utilisateurs, n'a donc absolument rien à voir avec cette affaire.

Je ne sais pas ce qu'il en est des chances, car il ne s'agit pas d'un TA pour les citations, mais de quelque chose d'encore plus instable.

Imaginez que quelqu'un vous ordonne de faire un travail. Tu le fais. Ensuite, le client l'examine. Quelque chose n'a pas l'air bien et vous demande de le réparer ici, ou de le mettre en ordre. Vous faites tout ça. Le client est satisfait du travail et propose de vous payer en roubles. Vous marchandez. Finalement, vous parvenez à un accord sur un certain montant en roubles. Marché conclu. Le client reprend le travail, mais arrache une page de son carnet et vous la donne. Vous regardez et il y a quelques tugriks, pour lesquels vous ne pouvez acheter que des conseillers et des indukes inutiles sur le marché du client. Mais vous ne les recevez pas en roubles, car la batterie de votre téléphone portable est à plat, la carte SIM est périmée et vous ne pouvez pas recevoir de SMS ou de messages concernant certains diagnostics.

C'est donc le genre de gâteau que vous obtenez.

Que pouvez-vous faire ? C'est la vie. Ce n'est pas le premier, n'est-ce pas ? Ils essaient de nous corrompre avec de l'argent de la cuisine, ou essaient de nous tromper ici. Capitalisme et démocratie. Arrive un jour de pluie et il y a un choix démocratique : prolonger le VPS et ne pas manger, ou manger jusqu'au dernier, et ensuite se gratter la tête, où aller, où aller, pour ne pas se faire avoir à nouveau.

 
joo:

à Yuri.

L'époque où un téléphone portable était une image "tactile" est révolue. Vous pouvez désormais obtenir gratuitement un téléphone portable en plus d'une carte SIM.

J'ai maintenant un téléphone à charge utile de ce type. Je n'ai pas besoin de fanfaronnades - j'ai besoin de communication lorsque je conduis une voiture, j'ai besoin d'un outil pour m'identifier dans divers services, j'ai besoin d'un moyen technique pour recevoir diverses notifications de transactions sur mes comptes bancaires et cartes.

Allez vous procurer un téléphone portable gratuitement et recevez vos honoraires.

Eh bien, ne gâche pas ton week-end.

S'il avait dû payer pour le VPS, il aurait eu son argent depuis longtemps, chaque seconde était prête à aider.

C'est une autre question d'importance nationale.

Ultimatum

 
joo:

à Yuri.

Vous pouvez désormais obtenir gratuitement un téléphone portable en plus d'une carte SIM.

Nous avons aussi du fromage gratuit à chaque coin de rue.
 
Reshetov:

Le jour de pluie arrive et il y a un choix démocratique : prolonger le SPV et ne pas manger, ou manger le dernier, et ensuite se gratter la tête, où aller, où aller, pour ne pas se faire voler à nouveau.


C'est ici ! C'est le choix typique d'un vrai commerçant.

Yura est un vrai commerçant.

 
Mischek:

Voilà ! C'est le choix typique d'un vrai trader.

Yura est en feu.

Rockin' it. Une maison pleine de putes, des éclaboussures de champagne, des hors d'oeuvres exotiques, un groupe. Les célébrations d'un nouveau jour noir battent leur plein.

Fais chier. Ce ne serait pas la première fois.

 
Reshetov:

Cela peut en amuser certains, mais lors du marchandage, tous les montants étaient négociés dans une monnaie convertible spécifique. Il n'a pas été question des monnaies virtuelles des systèmes de paiement d'entreprise autogérés. Le système de paiement de MetaQuotes, qui est super-protégé contre les retraits des utilisateurs, n'a donc absolument rien à voir avec cette affaire.

...
Je suggère dans ce business d'y aller en deux temps, vous écrivez des articles, plus nombreux et différents, et vous m'envoyez des MQtugriki, je vous paye la moitié du prix, mais en monnaie forte par coursier directement à votre appartement ;)
 
Urain:
Je suggère de diviser cette entreprise en deux, vous écrivez des articles, plus nombreux et différents, et vous m'envoyez les MQtugriki, je vous enverrai la moitié du prix, mais en monnaie forte par courrier directement à votre appartement ;)
Des chaussures de haute qualité ? Couture ?
 
Urain:
Je vous paierai la moitié du prix, mais en monnaie forte, par courrier directement à votre appartement ;)

Ouais, tu parles, tu parles, c'est dur de résister.

Reshetov


Une maison pleine de putes, des éclaboussures de champagne, des amuse-gueules exotiques et un orchestre.

 
Reshetov:
Des chaussures de haute qualité ? Couture ?
Je ne possède pas la mobylette, je ne fais que de la publicité ;)
 
Jésus se rend à la maison de ses apôtres, ouvre la porte et reste silencieusement stupéfait :
La maison est inondée de vin, tout le monde est ivre, la maison est pleine de prostituées, tout est empilé de nourriture, en somme, une belle orgie est en cours.
Jésus demande à Pierre :
- " Mon frère, d'où vient tout cela ? D'où vient l'argent ?
- Ne t'inquiète pas, Jésus, Judas a encore vendu quelque chose !
Raison: