Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 26

 
Un classique du genre, un tramway scandaleux. La grand-mère à l'origine du scandale a disparu depuis longtemps, mais le tramway fait toujours scandale.
 
Oui, sans les pensées "intelligentes" et toujours "justes" de l'arbre, la branche serait incomplète. =)
 
abolk:

Je retire en toute sécurité de l'argent de mql5.com vers mon portefeuille WebMoney SANS aucune confirmation sur mon téléphone portable.

C'est cool de charger un jour de congé et de donner un délai au plus tard ce jour de congé.

Je ne comprends pas non plus la logique. Pourquoi un jour de congé ? Pourquoi 24 heures ?

C'est très drôle, cependant. J'aimerais voir l'avocat qui a promis de gagner l'affaire...

PS

Reshetov, ne serait-il pas plus facile d'indiquer temporairement le numéro au moins Mischek-a (puisqu'il a offert dès le début) et de résoudre tous leurs disperser avec le client ?

En cours de route, vous ne pouviez pas faire de "gestes nobles" et ne pas renoncer au reste de l'argent sur le compte ...

 
denkir:

Développeurs et modérateurs du forum, un grand merci à vous !

Le forum vous permet désormais d'ajouter vos fils de discussion préférés dans les "Favoris" de votre profil.

J'aimerais pouvoir exclure certaines branches de leur zone d'attention. Je serais heureux d'interdire une branche pour moi-même. Faire une fonction de liste noire !!!!

tol64:

N'y a-t-il aucun moyen de le supprimer des favoris ou autre ? En général, c'est facile à faire. Cochez les cases à côté de celles que vous voulez supprimer et cliquez sur le bouton approprié en bas. Je n'ai pas réussi à supprimer une branche qui n'existe plus. Le service d'assistance dit qu'il va s'en occuper.

+1
 
Interesting:
+1

-1

Vous devriez au moins regarder la date du dernier message parfois. Pourquoi le remettre dans le haut ?

 
sergeev:

-1

Vous devriez au moins regarder la date du dernier message parfois. Pourquoi le remettre dans le haut ?

A ne pas oublier. )))
Raison: