Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 9

 
Reshetov:

Personne ne va nulle part sans un téléphone portable. Mais sans UseNet, FidoNet et l'Internet, l'humanité manquerait beaucoup de gens intéressants.

Un téléphone portable est un anachronisme de l'époque de la nouvelle Russie. Le téléphone portable est devenu un frein au progrès technique. Par exemple, les sociétés de téléphonie mobile ont déjà essayé d'écraser Skype. Et ils essaient encore d'écraser beaucoup de choses, car le wi-fi et le wymax les jetteront aux orties de l'histoire. Par exemple, la société Smallsoft met actuellement en place un projet de réseau wifi de 1 gigabit. Les lobbyistes des sociétés de téléphonie mobile mettent des bâtons dans les roues, car ils vont se faire avoir. Alors tout le monde jettera son téléphone portable à la poubelle et s'achètera au moins une tablette.

Bien sûr, c'est si pratiquehttp://vd.reborn.ru/79347?a=watch&id=42321.

Reborn — Механизм развлечений
  • vd.reborn.ru
Развлекательный портал Reborn - новинки игровой индустрии, фильмы, игровые сервера
 
Reshetov:

Personne ne va nulle part sans un téléphone portable. Mais sans UseNet, FidoNet et l'Internet, l'humanité manquerait beaucoup de gens intéressants.

Le téléphone portable est un anachronisme de la nouvelle époque russe. Le téléphone portable ralentit le progrès technologique. Par exemple, les sociétés de téléphonie mobile ont déjà essayé d'écraser Skype. Et ils essaient encore d'écraser beaucoup de choses, car le wifi et le wymax vont les rejeter du côté de l'histoire. Par exemple, la société Smallsoft met actuellement en place un projet de réseau wifi de 1 gigabit. Les lobbyistes des sociétés de téléphonie mobile mettent des bâtons dans les roues, car ils vont se faire avoir. Alors tout le monde jettera son téléphone portable à la poubelle et s'achètera au moins une tablette.

Ne vous accrochez pas au mot "mobile", allez au fond des choses. Un téléphone mobile n'est qu'un appareil qui peut être émulé sur un ordinateur, mais une carte SIM est l'analogue d'une carte de crédit.

Bientôt, les fournisseurs de réseaux mobiles migreront vers un système d'autorisation basé sur la carte SIM (tout comme le font déjà les fournisseurs d'internet mobile), ce qui mettra sûrement les opérateurs de réseaux mobiles en faillite puisqu'ils n'auront plus besoin de leurs services. Toutefois, les opérateurs prévoyants combinent déjà les services vocaux et les services ISP.

À propos, j'ai un fournisseur de téléphonie mobile et j'ai résolu le problème du "téléphone mobile qui traîne toujours dans un état déchargé" par une autorisation sur la carte RUIM du modem (c'est l'analogue d'une carte SIM CDMA), et j'y reçois aussi des SMS.

 
papaklass:

Ouais, c'est neuf pages de conneries. Il n'y a pas de substance. Si Reshetov met ses menaces à exécution, le MC est foutu.

Eh bien, il est temps que tu t'ennuies.
 

Je suis venu sur le forum pour mon fil préféré, l'humour (j'y suis accro), mais je ne comprends pas pourquoi le fil humour a été renommé fil sur les avocats qui veulent manger ?

Urain:

Oui, les FAI passeront probablement bientôt à un système d'autorisation des clients basé sur la carte SIM (comme l'ont fait les fournisseurs d'internet mobile), ce qui entraînera probablement la faillite des opérateurs mobiles, car leurs services ne seront plus nécessaires.

N'écrivez pas plus sur ce que vous ne comprenez pas - les opérateurs de téléphonie mobile sont avant tout un système de télécommunications, et les recettes provenant des abonnés à la téléphonie mobile n'en sont qu'une partie visible.

 
papaklass:

Ouais, c'est neuf pages de conneries. Il n'y a pas de substance. Si Reshetov met ses menaces à exécution, le MC est foutu.

C'est ridicule. Vous auriez dû stipuler le mode de transfert à l'avance. Aucune chance du tout.

 
IgorM:

Je suis allé sur le forum pour sa branche préférée de l'humour (chet addicted), je ne comprends pas pourquoi la branche de l'humour a été renommée dans la branche des avocats qui veulent manger ?

N'écrivez pas plus sur ce que vous ne comprenez pas - les opérateurs de téléphonie mobile sont avant tout un système de télécommunications, et les revenus des abonnés au téléphone portable ne sont qu'une partie visible.

Ne me dis pas ce que je dois faire et je ne te dirai pas où aller.

SZS Il y a 20 ans, les télécoms terrestres n'avaient pas de concurrents, mais les sociétés de téléphonie mobile sont arrivées, et tout d'un coup les géants du monopole sont vivants. Les subventions constantes de l'État et ainsi de suite, le temps passera et les nouvelles technologies annuleront tout aussi vite tous les moyens de communication actuels.

 
Reshetov:

J'ai une connaissance qui travaille maintenant comme avocat dans un cabinet. Je l'appelle et lui explique la situation. Il répond que, avec tout le respect que je lui dois, tant qu'il ne sera pas personnellement convaincu que je ne vole pas l'argent de quelqu'un en ligne avec son téléphone portable, il n'acceptera aucun SMS. Je le mets au courant. Il a examiné l'affaire de près et a déclaré que je n'avais pas volé l'argent, c'est-à-dire les honoraires, mais que je l'avais gagné honnêtement. Et j'ai été obligé de rendre l'argent que j'avais gagné à la première demande. Il m'a conseillé de contacter à nouveau le service d'assistance. Je me suis retourné, j'ai eu une réponse que je devais acheter une centaine et tout et fermer le billet, c'est-à-dire ne veulent pas parler. Je continue à leur écrire. La même chose.

Taki a bloqué son téléphone portable, camarade ?
 

C'est hilarant ! Quel soulagement ! !! :)))

Uralsky avec les "déconnexions" fume nerveusement dans les coulisses...

 
Urain:

Ne me dis pas ce que je dois faire et je ne te dirai pas où aller.

SZS Il y a 20 ans, les télécoms fixes n'avaient pas de concurrents, mais les entreprises de téléphonie mobile sont arrivées, et tout d'un coup, les géants du monopole sont devenus presque vivants. Les subventions constantes de l'État et ainsi de suite, le temps passera et les nouvelles technologies annuleront tout aussi vite tous les moyens de communication actuels.

et bon débarras pour vous.

si vous vous intéressez à la concurrence entre les opérateurs de télécommunications, à ce stade, on assiste à une reprise des actifs de télécommunications par des entreprises plus puissantes, sous quelle marque opère quel opérateur de télécommunications, combien de terrain est enfoui dans les "optiques et le cuivre" et sur quelle parcelle et qui les possède, qui possède l'entreprise en quelles parts est un secret commercial, l'état n'a rien à faire ici, il n'est qu'une "vache à lait" et acquiert impitoyablement des services de communication à des tarifs fantastiques.

sur le sujet : je n'ai pas lu les règles du forum et du système de paiement de MetaQuotes, mais généralement après la liste des règles et des services fournis, une clause apparaît, disant que le service décrit est fourni tel quel et ne sera pas modifié, l'utilisateur a le droit soit d'accepter de l'utiliser tel quel, soit de passer outre. Il est étrange que MetaQuotes ne l'ait pas stipulé.

 

à Yuri.

L'époque où un téléphone portable était une image "tactile" est révolue. Vous pouvez désormais obtenir gratuitement un téléphone portable en plus d'une carte SIM.

J'ai maintenant un téléphone à charge utile de ce type. Je n'ai pas besoin de frimeur - j'ai besoin de communication lorsque je conduis une voiture, j'ai besoin d'un moyen de m'identifier dans divers services, j'ai besoin d'un moyen technique pour recevoir diverses notifications de transactions sur mes comptes bancaires et cartes.

Allez vous procurer un téléphone portable gratuitement et percevez enfin votre redevance.

Raison: