Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 14

 
her.human:
C'est ce que je pensais, j'ai téléchargé l'article juste au cas où... )
Et il y a des photos ici aussi. Vous pouvez retrouver l'article sur le forum par fil de discussion, et quelqu'un aura peut-être un conseiller.
 
abolk:

Alors à quoi bon. Pas de photos. Pas de programme. Il n'y a pas de texte.

Je plaisante. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder l'article, je l'ai mis de côté pour plus tard. Il m'a semblé tout à fait compréhensible (clairement énoncé) et je voulais commencer à étudier les réseaux neuronaux avec lui lorsque je serai prêt. Et j'ai téléchargé le code tout de suite pour le regarder. :)
 

Maintenant, Reshetov est également interdit. Et il est également interdit sur le 4ème forum. Je pense que l'administration devrait commenter ce qui se passe.

 
tol64:
Je plaisante. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder l'article, je l'ai mis de côté pour plus tard. Je l'ai trouvé assez compréhensible (clairement exposé) et je voulais commencer à étudier les réseaux neuronaux avec lui lorsque je serais prêt. Et j'ai téléchargé le code tout de suite pour le regarder. :)
Donc, l'article est là et le code est là mais demandez au MC les photos, peut-être en ont-ils encore dans leur cache. Ou qui lisent l'article, et le comprennent, peuvent rescanner (ala printscreen) les images par la mémoire à faire ;)).
 
abolk:

Maintenant, Reshetov est également interdit.

Mais sa cause perdure : "le réseau neuronal probabiliste de Reshetov".
 
abolk:

Maintenant, Reshetov est également interdit. Et il est également interdit sur le 4ème forum. Je pense que l'administration devrait commenter ce qui se passe.

Le profil est-il toujours affiché ou a-t-il seulement été banni sur le forum ?
 
Yedelkin:
Mais son travail continue : "Le réseau neuronal probabiliste de Reshetov".

"Les manuscrits ne brûlent pas".

 
 
abolk:

... interdit. Je pense que l'administration devrait commenter ce qui se passe.

Eh bien, les commentaires ont été donnés il y a une semaine.

Le titre du fil de discussion lui-même, "Messieurs, vous voulez nourrir les avocats ?" est motivé par ce commentaire.

Auparavant, des "préoccupations concernant" l' adéquation ont été soulevées. Apparemment, la création de ce fil de discussion a confirmé les pires craintes.

 
fyords: Il ne reste plus qu'à faire une réécriture et à le remettre. ))
Vous n'êtes pas aussi simple que vous en avez l'air ! Vous avez le "sens des affaires" :)
Raison: