FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 7

 
Дмитрий:
Comment analyser l'offre et la demande sur le marché des changes - montrez-moi

Il n'a écrit qu'un seul message et il a déjà expliqué - comment.

Vous avez besoin de volumes, ce que le forex n'a pas.

 
Anton Govorukhin:
Si ça vous dit quelque chose.
D'où viennent ces données ?
 
Дмитрий:
D'où proviennent ces données ?
D'où viennent les devis de tous les DCs ?
 
Anton Govorukhin:
C'est là que tous les DCs obtiennent leurs prix.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Anton Govorukhin:
C'est là que tous les DCs obtiennent leurs prix.
Où ?
 
Дмитрий:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
NYSE Euronext - Bourse de New York, NASDAQ, Bourse de Tokyo, LSE - Bourse de Londres, CME. Les cotations sur le marché des changes sont générées à partir de ces bourses, qui sont cotées sur les principales banques.
 
Anton Govorukhin:
NYSE Euronext - Bourse de New York, NASDAQ, Bourse de Tokyo, LSE - Bourse de Londres, CME. Les cours du forex sont générés à partir de ces bourses, qui sont cotées sur les grandes banques.

Eh bien, oui, sans aucun doute.

Je l'utilise.

mais ils sont aussi infaillibles, pour ne pas tomber dans un conte de fées.

 
Anton Govorukhin:
NYSE Euronext - Bourse de New York, NASDAQ, Bourse de Tokyo, LSE - Bourse de Londres, CME. Les cotations sur le marché des changes sont générées à partir de ces bourses, qui sont cotées par les grandes banques.

1. Il n'y a rien de tel. Le Forex est un indice hors cote.

2. Le NYSE ne négocie pas de devises au comptant. Produits dérivés - Je ne sais pas et j'en doute fortement, mais le spot n'est définitivement pas là. La Bourse de Londres est la même, le NASDAQ est le même.

 
Juste un exemple.... Au cours de la session européenne, un rachat important de l'euro a eu lieu sur les marchés européens..... Ensuite, l'Europe a fermé ses portes. Au cours de la session asiatique, l'euro était en baisse, mais lorsque l'Europe a rouvert le lendemain, l'euro a été rapidement remis à la hausse et le même nombre de transactions est sorti de la position... Exemple brutal mais rapide : ....
 
Дмитрий:

1. Il n'y a rien de tel. Le Forex est un indice hors cote.

2. Le NYSE ne négocie pas de devises au comptant. Produits dérivés - Je ne sais pas et j'en doute fortement, mais le spot n'est définitivement pas là.

Alors d'où viennent les données du terminal ?
Raison: