Créer une martingale simple - page 11

 
khorosh:
Tu ne connais pas grand chose à la martingale, mais tu fais quand même la morale à tout le monde ici. Il existe deux types de martingale, ainsi que des combinaisons des deux. 1 type - martin inversé (voir le fil Avalanche) et 2 - martin moyenne (voir le fil Selyan). Pour une martin divergente, un plat est dangereux, pour une martin moyenne, une tendance sans tendance est dangereuse.

Et quel est le type de martin, qui occupe la direction, par exemple, par une séquence fixe (par exemple bsbbss) ?
 
borilunad:
Que diriez-vous d'un dénominateur commun ? ! A quoi bon partager avec vous un trader plus expérimenté ? Vous avez l'intention de partager leurs bénéfices ! La programmation, comme le commerce, est une affaire personnelle et intime ! Étudiez les bases, et ensuite vous arriverez aux livres et aux manuels, et alors vous n'aurez plus envie de crier depuis Amvon, "faisons-le ensemble !".

C'est logique !
 
_new-rena:
? ??

A ceux qui participent à la réalisation !
 
VitaliyBerkut:

A ceux qui participent à la réalisation !
Et le cœur ?
 
_new-rena:

Je voulais dire inversé. Je ne parle pas de moyenne.

Bref, bonne chance.


Donnez-moi n'importe quel conseiller expert, qui donne plus ou moins de profit et remplit 3 conditions

1) pas plus de 5 à 7 défaites consécutives

2) le pourcentage de transactions rentables doit être d'au moins 40 %.

3) le profit moyen ne doit pas être inférieur à la perte moyenne...

J'y ajouterai une martin et cette EA apportera un bénéfice et demi ou deux fois plus.

 
Baronardi:

Donnez tout conseiller qui donne plus ou moins de profit et qui remplit 3 conditions

1) pas plus de 5 à 7 défaites consécutives

2) Le pourcentage de transactions rentables ne doit pas être inférieur à 40%.

3) Le bénéfice moyen ne doit pas être inférieur à la perte moyenne...

Je vais y ajouter une martin et cette EA apportera un bénéfice et demi ou deux fois plus.


Donnez-moi une EA rentable et...

Plutôt bien :)

 
tara:


Donnez-moi un EA rentable et...

Curly :)


Je ne demande pas un système qui double le profit par mois)))), mais disons, une année de ce type, je pense que ce n'est pas trop minable pour un EA))).

Et pourquoi ne pas faire des expériences sur eux ?
 
Mathemata n'est pas sur vous.
 
Yep et pas de Staline sur nous non plus)))))
 

J'ai déjà posté plus haut ce que fait une martin, même avec MACD Sample.

qui perd initialement de l'argent...

J'ai désactivé la fermeture et la modification des commandes

Sortie aux stops de 20 et profit de 35... constante du lot 1.0

testé pendant 2 ans sur le graphique horaire

Le new-rena comme vous pouvez le voir il ne perd pas même après 2 ans martin

Raison: