Erreurs, bugs, questions - page 963

 
stringo:

Que doit-on écrire dans la documentation ? "Une référence explicite à la nécessité de vérifier la valeur de retour pour un nombre positif" ? Pourquoi ?

Les fonctions HistoryOrderGetTicket et HistoryDealGetTicket renvoient la valeur de type ulong, qui est non négative.

Regardez l'exemple que vous avez dans votre documentation, sous la description de la fonction HistoryOrderGetTicket :

...
//--- получим тикет ордера по его позиции в списке
      if((ticket=HistoryOrderGetTicket(i))>0)
...

Vous avez vous-même, dans votre propre documentation, mis une vérification pour un nombre non négatif dans le code. Pourquoi ? Je ne peux que supposer que si la valeur "0" est renvoyée, le résultat de la fonction n'est pas valide.

Alors pourquoi ne pas préciser l'échec éventuel dans la partie textuelle de la description de cette fonction ? Par exemple, par analogie avec ArrayResize. Il est également précisé qu'il produit des données int. Mais il y a un ajout pour "-1".

Je veux simplement que la documentation soit complète et que le programmeur n'ait pas à deviner : pourquoi cet exemple contient-il une vérification que le nombre retourné est non négatif ? La numérotation des transactions ne commence-t-elle pas par 0 ? Et s'il renvoie 0, qu'est-ce que cela signifie ?

 
stringo:

voix_kas

La demande n°685594 vient de passer à la page 10. C'était trivial de le manquer. Il y a eu plusieurs demandes similaires, y compris des questions sur le forum.

Nous sommes excusés par le fait que nous avons trouvé et corrigé le problème, les corrections étaient incluses dans la version précédente. Avez-vous exécuté la visualisation après la construction ? Si c'est le cas, vous pouvez constater par vous-même que le problème a disparu. Si vous ne l'avez pas fait, vous n'en aviez pas besoin...

Si c'est le cas, bien joué. Je suis seulement reconnaissant envers vous. C'est juste que depuis que j'ai trouvé ce bug, plusieurs versions de mon Expert Advisor sont passées, le besoin de suivre les indicateurs sur différents timeframes a disparu temporairement.

Je suis sûr que vous savez mieux que moi comment faire le suivi des bogues. Il serait simplement plus pratique pour vous que, par exemple, chaque tâche soit transmise au programmeur avec un identifiant unique, qui à son tour est renvoyé aux applications appropriées de l'EA. Le programmeur a terminé la tâche, a fait un rapport et toutes les demandes de l'AC faisant référence à ce problème ont été fermées (pas besoin de chercher dans toute la liste).

 

voix_kas:

Dans votre propre documentation, vous avez mis une vérification pour un nombre non négatif dans votre code. Pourquoi ?

Parce que 0 est un nombre non négatif. Il n'y a pas de tel billet.
 
stringo:

voix_kas

Dans la demande #681251, il vous a été dit que le visualiseur de test est une application à un seul document. Vous avez probablement décidé de discuter davantage, n'est-ce pas ?

Ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises sur le forum.

Le voici à nouveau 25. Eh bien, lisez attentivement mon message. Où vous ai-je demandé si vous aviez un visualiseur de document unique ? C'est clair. Je parle de la proposition de le rendre multi-documentaire pour permettre aux gens d'exécuter confortablement les stratégies en observant le comportement des indicateurs en une seule fois, plutôt qu'en passant d'une fenêtre à l'autre. Pour que les gens comprennent bien, vous pouvez afficher les captures d'écran que j'ai jointes à la demande (malheureusement, elles ne peuvent pas être visualisées pour une raison quelconque).
 
voix_kas:
Où ai-je demandé si vous avez un visualiseur de document unique ? C'est compréhensible. Il s'agit de la proposition de le rendre multi-documents, afin que les gens puissent confortablement exécuter des stratégies,
lamauvaise façon d'aller à Servicedesk.

- J'ai une suggestion, mais votre opinion en tant que développeur ne m'intéresse pas. Je veux que ce soit comme je l'ai dit.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
sergeev:
parce que 0 est un nombre non-négatif. Un tel billet n'existe pas.

Je suis déjà en train de sourire. :)

Dans la documentation :

Valeur de retour.

Valeur de typeulong.

ulong

Le type entier ulong occupe également 8 octets et peut stocker des valeurs de 0 à 18 446 744 073 709 551 615.

Pouvez-vous indiquer où, dans la documentation, il est indiqué que la valeur d'un ticket de transaction ne peut pas être égale à zéro ?

 
voix_kas:

Veuillez indiquer où, dans la documentation, il est indiqué que la valeur du ticket de transaction ne peut pas être égale à zéro ?

trolling ?
 
sergeev:
mauvais contact de service

- J'ai une suggestion, mais votre opinion en tant que développeur ne m'intéresse pas. Je veux que ce soit comme je l'ai dit.
Eh bien, pourquoi déformez-vous les choses ? J'ai fait une suggestion. Non, donc non. C'est juste que la réponse "non, nous ne le ferons pas" n'a été donnée que maintenant. Le SD a essayé de m'expliquer ce qu'il est maintenant.
 
sergeev:
trolling ?
 
voix_kas:

Regardez l'exemple que vous avez dans votre documentation sous la description de la fonction HistoryOrderGetTicket :

Vous avez vous-même, dans votre propre documentation, mis une vérification pour un nombre non négatif dans le code. Pourquoi ? Je ne peux que supposer que si la valeur "0" est renvoyée, le résultat de la fonction n'est pas valide.

Alors pourquoi ne pas préciser les échecs possibles dans la partie textuelle de la description de cette fonction ? Par exemple, par analogie avec ArrayResize. Il est également précisé qu'il produit des données int. Mais il y a un ajout pour "-1".

Je veux simplement que la documentation soit complète et que le programmeur n'ait pas à deviner : pourquoi cet exemple contient-il une vérification que le nombre retourné est non négatif ? La numérotation des transactions ne commence-t-elle pas par 0 ? Et s'il renvoie 0, qu'est-ce que cela signifie ?

Il ne s'agit pas ici de vérifier si le nombre est différent de zéro, ni s'il est négatif.
Raison: