Erreurs, bugs, questions - page 959

 

Bon après-midi.

Hier, j'ai connecté mon signal, mais aujourd'hui je l'ai supprimé. Je voulais m'abonner au signal de quelqu'un d'autre, mais le système ne me laisse pas entrer. Il dit : "J'ai déjà un signal diffusant à partir du compte spécifié. La revente des signaux est interdite."

Mon signal est supprimé, mais maintenant je ne peux pas m'abonner à celui d'un autre. Que faire ? Aidez-moi !

 
Peretrubator:

Mon signal a été supprimé, mais maintenant je ne peux pas m'abonner à celui d'un autre. Que faire ? Aidez-moi !

Créez un nouveau compte.
 
ns_k:

Bonjour !

Si je supprime le commentaire //CClass2, j'obtiens une erreur "wrong parameters count".

La question a déjà été posée ici, mais le sujet s'est approfondi dans une autre direction. Ma question est la suivante. Je m'attends à ce que CClass2 lCC2(0), appelle le constructeur de la classe de base. Cela n'a pas l'air de se produire. Quel est le problème ?

Merci ! !!

Votre CClass2 n' a pas de constructeur, donc vous ne pouvez pas passer le paramètre;-)

void OnStart()
  {
//---
   CClass1 lCC1(0);
   CClass2 lCC2();
   
  }
 
NE PAS ENTRER DANS L'ENTREPÔT DE BRAUSER
 
Bon après-midi.
Comment calculer le nombre de recharges par poste ?
 

Bon après-midi.

Existe-t-il un moyen dans MQL5 de passer un tableau bidimensionnel de dimensions inconnues à une fonction ? Et comment faire une recherche dans un tableau à deux dimensions ?

Merci.

 
w1sp:

Bon après-midi.

Existe-t-il un moyen dans MQL5 de passer un tableau bidimensionnel de dimensions inconnues à une fonction ? Et comment puis-je effectuer une recherche dans un tableau à deux dimensions ?

Merci.

J'ai moi aussi été confronté au problème du passage d'un tableau multidimensionnel dans une fonction. MQL5 ne semble pas avoir été conçu pour cela. Soit vous n'utilisez qu'un tableau unidimensionnel, soit vous spécifiez explicitement la dimension du tableau à passer dans la fonction, et la flexibilité et la polyvalence de la fonction sont perdues. C'est dommage.

MT4 est beaucoup plus flexible à cet égard. Et il n'y a aucun problème en C++ non plus ; il suffit de passer les dimensions du tableau comme paramètres supplémentaires d'une fonction. Cependant, MT5 s'est avéré être une sorte de souche. Ce n'est ni ici ni là.

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
meat:

J'ai moi aussi été confronté au problème du passage d'un tableau multidimensionnel dans une fonction. Il semble que MQL5 n'y soit pas du tout adapté. Soit vous n'utilisez qu'un tableau unidimensionnel, soit vous spécifiez explicitement la dimension du tableau passé dans la fonction, et la flexibilité et l'universalité de la fonction sont perdues. C'est dommage.

MT4 est beaucoup plus flexible à cet égard. Et il n'y a aucun problème en C++ non plus ; il suffit de passer les dimensions du tableau comme paramètres supplémentaires d'une fonction. Cependant, MT5 s'est avéré être une sorte de souche. Ce n'est ni ici ni là.

Vous pouvez utiliser les classes standard, la bibliothèque (CArray) et créer un tableau de tableaux.

#include <Arrays\Array.mqh>
   
...

void function(CArray &arr[])
{
...
}

Voir cet article.

 

Quelqu'un a-t-il déjà posé des questions sur le XAUUSD ?

En fait, comment le faire sur le terrain ? ;-)

C'est ce que mon conseiller expert a réussi à négocier :

Dossiers :
 
w1sp:

Bon après-midi.

Existe-t-il un moyen dans MQL5 de passer un tableau bidimensionnel de dimensions inconnues à une fonction ? Et comment puis-je effectuer une recherche dans un tableau à deux dimensions ?

Merci.

Que diriez-vous de déclarer un tableau comme global, et une variable int pour sa dimension ?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
Raison: