Erreurs, bugs, questions - page 965

 

Comment envoyer un message au terminal Android Trader ?

Il a un ID unique et la fonction SendMessege ne me permet pas d'entrer un ID, que dois-je faire ?

Comment abaisser un peu le graphique des prix, besoin d'espace pour la fonction Commentaire, ma commande ne m'aide pas, je l'abaisse de 20%.

ChartSetDouble(0,CHART_FIXED_MAX,ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,0)-(ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,0)-ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,0))*0,2);
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
  • www.mql5.com
Общие функции / Comment - Документация по MQL5
 
lazarev-d-m:

Comment envoyer un message au terminal Android Trader ?

Il a un ID unique et la fonction SendMessege ne permet pas d'entrer un ID, que dois-je faire ?

Il y a un onglet "Notifications" dans les options de l'ordinateur mobile.
Vous pouvez y saisir votre ID Android et vous recevrez des messages sur l'appareil spécifié. Il n'est pas nécessaire de disposer d'un terminal dans ce cas.
 

lazarev-d-m:

ChartSetDouble(0,CHART_FIXED_MAX,ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,0)-(ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,0)-ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,0))*0,2);
Multiplié par 0 ? A-t-il besoin d'un point ?
 
fyords:
Multiplié par 0 ? A-t-il besoin d'un point ?
fyords:
Dans le terminal, dans les options, il y a un onglet appelé Notifications.
Saisissez-y votre ID androïde et vous recevrez des messages sur l'appareil spécifié. Il n'est pas nécessaire de disposer d'un terminal dans ce cas.
Ça marche, merci beaucoup.
 

Seulement ici il y a un tel problème - lors de la compilation/redémarrage du programme - chaque fois le graphique est compressé d'un nombre spécifié de pourcent, en conséquence il s'aplatit, comment le résoudre ?

J'ai résolu le problème de cette façon

   ChartSetInteger(0,CHART_SCALE_PT_PER_BAR,1);
   ChartSetDouble(0,CHART_POINTS_PER_BAR,1.5);
Au lieu de l'option précédente
 
lazarev-d-m:

Seulement ici il y a un tel problème - lors de la compilation/redémarrage du programme - chaque fois le graphique est compressé d'un nombre spécifié de pourcent, en conséquence il est aplati, comment le résoudre ?

Eh bien, vous pouvez essayer, soit pendant la désinitialisation, soit au démarrage, d'appeler

ChartSetDouble(0,CHART_FIXED_MAX,0);

ou

ChartSetDouble(0,CHART_SCALEFIX,false);
et ensuite récupérer les données et fixer de nouvelles limites.
 
voix_kas:

Maintenant, vous dites que vous ne faites pas de tests par morceaux séparés. OK, pas de problème, voici l'ExpertMACD Expert Advisor inclus avec MT5. Il a 14 lignes ajoutées (copiées) à la fin. Ce que j'ai souligné dans ma conversation avec l'équipe de soutien.

Lors de l'exécution dans le testeur de stratégie, nous voyons l'erreur 4755 après chaque transaction dans le journal.

Nous allons certainement le tester.

Une fois de plus, plusieurs personnes ont traité cette demande et n'ont pas été en mesure de reproduire le problème. Ce n'est qu'au tout dernier moment que nous avons été informés que le problème avait été détecté lors des tests. Est-ce un facteur de motivation ou de démotivation ?

 
stringo:

Nous allons certainement le tester.

Une fois de plus, plusieurs personnes se sont occupées de cette application et n'ont pas réussi à reproduire le problème. Mais l'information selon laquelle le problème est observé pendant les tests est arrivée au tout dernier moment. Est-ce un facteur de motivation ou de démotivation ?

Je reconnais ici que je n'ai pas décrit une condition importante dans le SD pour reproduire l'erreur. Cependant, le qualifier de démotivant est tout simplement inapproprié. Eh bien, juste inapproprié. Vous êtes tout aussi intéressé que moi, sinon plus, par la qualité du produit. Après deux mois de silence, une question de clarification est venue de vous et je vous l'ai donnée. Vous étiez probablement occupé par des questions plus importantes.

D'ailleurs, parallèlement à SD, dans le même fil (950 page), nous avons discuté de cette erreur avec le camaradeSion.

stringo

Juste pour être clair. Je n'ai aucun désir d'entrer dans une confrontation avec vous. J'aime le produit MT5. Il est dans notre intérêt à tous de répondre rapidement à la RS. Vous et moi n'avons aucun conflit d'intérêt. Le seul point de désaccord est votre commentaire piquant.

 

voix_kas

Vous avez été le premier à écrire sur les démotivateurs.

Je ne veux pas non plus de confrontation. Je ne le veux pas terriblement. Mais parfois, la confrontation s'avère être le seul moyen qui amène les parties (la vôtre et la nôtre) à une sorte de dégrisement.

Travaillons. Désolé pour la sévérité. J'espère pouvoir travailler ensemble.

PS, veuillez rouvrir l'application discutée concernant l'ajout de OnTradeTransaction. Pour qu'il y ait un endroit où travailler

 
stringo:

voix_kas

A propos des démotivateurs que vous avez écrit en premier.

Je ne veux pas non plus de confrontation. Je ne le veux pas terriblement. Mais parfois, la confrontation s'avère être le seul moyen d'amener les parties (la vôtre et la nôtre) à une sorte d'état de dégrisement.

Travaillons. Désolé pour la brusquerie. J'espère votre coopération.

Je vais le prendre. Merci d'être constructif.

P.S.

Profitant de l'occasion, veuillez préciser : est-il nécessaire de vérifier que le résultat du retour des fonctions HistoryOrderGetTicket etHistoryDealGetTicket est différent de zéro ? Et si oui, pourquoi cela n'est-il pas mentionné explicitement dans la documentation ?

J'espère que Sergeyev ne me bannira pas. Honnêtement, je ne suis pas un troll. :)))

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryOrderGetTicket
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryOrderGetTicket
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryOrderGetTicket - Документация по MQL5
Raison: