Erreurs, bugs, questions - page 956

 
tol64:

Comme vous l'avez écrit, il vous manque la fenêtre de confirmation. Il est présent si vous désactivez cette option. Arrêt complet. Ou décrivez-le plus en détail selon vos besoins. Sinon, tout ce que vous avez écrit jusqu'à présent peut déjà être mis en œuvre avec ce que vous avez. )))

Il faut un mode "Trading en un clic" et une case à cocher distincte pour déplacer les lignes sans confirmation. Quelque chose comme ça... Avant la mise à jour actuelle, c'était le cas, mais maintenant ils l'imposent de force, fonctionnalité trop dangereuse pour ce mode.
 

Camarades, aidez-moi.

Problème avec les signaux. Je me suis inscrit pour 2 signaux, je les vérifie en mode démo, tout le temps les terminaux fonctionnent sur le VPS. Mais lorsque je reçois un signal de fermeture de la part du fournisseur, la position appropriée est également fermée, mais une autre est ouverte au prix du marché avec les mêmes SL et TP. Dans le journal, à ces moments-là, il y a toujours une position Signal - failed to link signal. J'ai déjà réinstallé les terminaux, essayé les démos d'un autre courtier, même problème.

 

Je veux laisser uniquement les outils de forex sur le marché, le code fonctionne bien.

   for(int i=0;i<=SymbolsTotal(false);i++)
     {
      if(SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_MODE)==SYMBOL_TRADE_MODE_FULL && SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_CALC_MODE)==SYMBOL_CALC_MODE_FOREX && SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_ASK)-SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_BID)<50*SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_POINT))
        {
         SymbolSelect(SymbolName(i,false),true);
        }
      else SymbolSelect(SymbolName(i,false),false);
     }

Mais dès que je l'exécute dans le testeur, il charge l'historique pour l'instrument suivant ; il ne peut pas être chargé. Comment puis-je le désactiver pour le testeur ????????.

2013.04.04 14:09:21 Core 1 GBOTEURUSD17DEC2012 : synchronisation de l'historique démarrée

 
dentraf:

Je veux laisser uniquement les outils de forex sur le marché, le code fonctionne bien.

Mais dès que je l'exécute dans le testeur, il charge l'historique pour l'instrument suivant ; il ne peut pas être chargé. Comment puis-je le désactiver pour le testeur ????????.

2013.04.04 14:09:21 Core 1 GBOTEURUSD17DEC2012 : synchronisation de l'historique démarrée

Voici un conseil jusqu'à présent. Tout d'abord, demandez le nom du symbole. Et si le nom du symbole ne vous convient pas, ne demandez pas de propriétés pour ce symbole. Sinon, la demande d'une propriété provoquera une synchronisation de l'historique.

Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Symbol
Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Symbol
  • www.mql5.com
Предопределенные переменные / _Symbol - Документация по MQL5
 
sion:

Nouvelle construction, terminal crits, connecté à roboforex. Je vais dans l'onglet "Entreprise", je sélectionne "plan du site", je vais sur le forum... .


P.S. Puis-je désactiver cet onglet ? Le VPS a suffisamment de freins sans cela.

Et vous n'allez pas sur cet onglet, et il ne se charge même pas. Il ne se chargera que lorsque vous l'ouvrirez.
 

Qu'est-il arrivé au stop suiveur intégré?

J'ai essayé plusieurs fois. Il ne veut pas travailler.

stop suiveur

 

Il y a beaucoup de bugs critiques dans le service des signaux.

1. si le fournisseur a déjà une transaction ouverte et qu'elle est bénéficiaire, alors logiquement l'abonné ne devrait pas être mis dans le train qui part, mais la transaction est copiée à partir du prix actuel et, en règle générale, elle est déficitaire.

2. une fermeture incorrecte. Si la position d'un fournisseur est fermée, elle l'est aussi chez moi, mais elle est ouverte au prix actuel et, bien sûr, engendre une perte.

3) Parfois, une position n'est pas fermée du tout, bien qu'elle soit fermée à l'initiative du fournisseur.

Aucun problème avec Internet et aucune déconnexion du DC. Terminal MT4 (482)

À l'heure actuelle, il est impossible de réaliser un quelconque bénéfice après l'inscription, malgré le fait que le style de négociation du fournisseur n'est pas le scalping ou le pipsing, mais des transactions avec de grands objectifs. De la même manière, il est inutile de devenir un vendeur de signaux tant que les bogues ne sont pas corrigés. Je n'ai reçu aucun retour du Service Desk(Opened, started : 2013.04.02 12:35, #706512), quatrième jour sans réponse.

Le signal https://www.mql5.com/ru/signals/5299#!tab=history&page=1 Abonné à TradeFort-Real, mais selon les commentaires il y a des problèmes sur d'autres sociétés de courtage aussi.

 

Après la mise à jour, les onglets d'optimisation et de graphique d'optimisation dans le testeur de stratégie n'affichent plus les résultats. Dans le journal des outils, il est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Windows 7 home base 32 system. Il dispose actuellement de 4 mb de RAM. Tout fonctionnait bien avant la mise à jour.

 
Notez que les journaux sont truffés d'une erreur concernant une mémoire insuffisante. Dans ce cas, l'absence d'affichage des rapports est légitime.
 
Kino, s'il vous plaît, donnez-nous les logs complets.
Raison: