Fibonacci_Ema - page 4

 
anazri:
Cher ND

J'apprécie vraiment votre travail sur cet EA. Je suis en train de procéder au FORWARD TEST.

Je vais poster le résultat de ce test...

Je posterai les résultats pour d'autres paires aussi.

Je pense que cet EA sur 1 lot peut être notre 5ème portefeuille de la section élite.

Parce que si nous regardons à l'intérieur du code, cet EA est juste un EA de croisement d'EMA. Juste 3 EMAs sans aucun filtre.

Il est vraiment rentable pour une taille de lot.

 

Salut,

Merci pour votre travail ND

C'est un bon système, je n'ai pas encore essayé l'EA, mais j'ai essayé le système.

J'ai changé le TF 4H

C'est un très bon résultat !

Je vais essayer l'EA pour H4 aussi, je ne crois pas au test MT4, je préfère le laisser sur le compte de démonstration 24/5.

 

Type de marché adapté à : Tendance sur les graphiques de 1 heure et 15 minutes.

Le Système Simple Forex est un système merveilleux pour le trader débutant pour commencer son exposition au marché Forex. Dans ce livre de trading, nous modifierons notre Système Simple Forex pour inclure la norme Fibonacci afin de permettre l'entrée la plus précoce possible dans une position et de maximiser les stratégies de sortie pour un profit maximum.

Ce système en lui-même peut sembler plus facile à utiliser, mais il s'accompagne de ses propres règles et restrictions.

Examinons d'abord les restrictions :

1. Ce système doit être utilisé sur les graphiques d'une heure et d'un jour SEULEMENT.

2. Il doit être utilisé sur les paires de devises recommandées : EURO/USD, EUR/JPY, USD/CHF

Pas trop mal, hein ?

Maintenant, les règles :

1. NE VOUS COUVREZ PAS en négociant l'EURO/USD et l'USD/CHF simultanément. C'est une pratique stupide et dangereuse.

2. N'ouvrez JAMAIS, JAMAIS, une position contre la tendance principale. Cette règle ne doit jamais être violée. Si la ligne de tendance majeure est ascendante ou haussière, n'ouvrez jamais une position courte, et vice versa.

3. N'ouvrez PAS de position le vendredi. Surtout si vous négociez sur les graphiques en 1 heure. Je vous suggère également de sortir de vos positions avant la fin de la journée de marché le vendredi si vous négociez sur les graphiques 1 heure.

N'ouvrez PAS de position s'il y a plus de 50 pips entre le bas du chandelier, de la barre ou de la ligne sur l'intervalle de temps où les EMA se croisent et l'intervalle de temps de confirmation suivant. Pourquoi ? Les mouvements soudains qui entraînent des changements importants dans le prix sont souvent suivis d'une "réaction de pivot". Un gain important suivi d'une rechute d'au moins la moitié. Cela ne signifie pas que c'est le cas à chaque fois, mais c'est la majorité du temps et il faut en tenir compte avant l'ouverture. (Si vous négociez des graphiques plus lents que l'horaire, alors ne tenez pas compte de cette règle).

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec la théorie des tendances de Dow, visitez IncredibleCharts.com à l'adresse ci-dessous pour de plus amples explications.

http://www.incrediblecharts.com/technical/dow_theory_trends.htm

Nous allons maintenant configurer nos graphiques. Nous allons utiliser trois indicateurs EMA et l'indicateur SAR parabolique pour entrer et sortir de nos positions. Commencez par un graphique en 1 heure de la paire EURO/USD. Ajoutez un indicateur EMA à 8, puis un autre à 21, et enfin un troisième à 55.

Vous devez utiliser les paramètres de SAR parabolique défuels de 0,02 et 0,2.

La méthode.

Maintenant, en restant en ligne avec la tendance principale, nous attendons patiemment que les indicateurs nous donnent la position d'entrée. Je ne saurais trop insister sur ce point. SOYEZ PATIENT. Attendez que les indicateurs fassent leur travail. Le plus gros problème des nouveaux traders est l'envie de se lancer rapidement dans le jeu. Ce système ne garantit pas des transactions quotidiennes, mais il vous aide à prendre une position au moment le plus opportun et le plus sûr possible.

Si vous vous préparez à prendre une position longue, entrez dans votre position lorsque l'EMA 8 traverse l'EMA 55 et entre dans le support du SAR parabolique. Encore une fois, comme dans le système Simple Forex, n'entrez jamais en position contre le SAR parabolique.

*Si vous négociez les graphiques horaires, assurez-vous que le SAR parabolique du graphique 15 minutes est bien présent.

Si vous négociez les graphiques horaires, assurez-vous que le SAR parabolique des graphiques 15 minutes va dans le même sens. Cliquez simplement sur la flèche

Cliquez simplement sur la flèche à côté du 60 min et changez-la en 15 min et vos études s'ajusteront automatiquement au nouveau cadre temporel.

automatiquement au nouveau cadre temporel. Ne traitez jamais contre le SAR parabolique 15 min !

Si vous négociez sur les graphiques quotidiens, assurez-vous que vous entrez avec le support parabolique des graphiques horaires.

À moins d'une rupture majeure, vous ne verrez presque jamais de support parabolique sur les graphiques 15, horaire et quotidien en même temps.

Super, maintenant vous êtes dedans. Les choses vont bien. Quand sortez-vous ? Vous sortez simplement de la transaction lorsque l'EMA 8 repasse par l'EMA 21. Si vous attendez qu'elle traverse l'EMA 55, vous pourriez perdre de précieux pips.

Maintenant, elle a traversé la EMA 21 et nous avons fermé notre position et verrouillé le bénéfice, mais la EMA 8 ne parvient pas à retraverser la EMA 55 vers le bas et continue à remonter à travers la EMA 21. Est-il prudent de reprendre la transaction ? Oui. Tant que vous ré-entrez avec le support du SAR parabolique.

Une question fréquente est : "Dois-je entrer dès que la EMA 8 touche la EMA 55 ou dois-je attendre qu'elle la traverse complètement ?"

Oui, vous devez attendre qu'elle traverse complètement la zone avant d'entrer. Si la paire s'emballe peu après votre entrée, sortez de votre position et attendez que le marché se stabilise.

Si vous souhaitez trader sur le graphique journalier, assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds propres sur votre compte pour faire face à des fluctuations de 50 à 150 points, ou trader avec une marge inférieure. Par exemple, avec un effet de levier de 50:1 ou 25:1.

Voici un exemple de ma paire quotidienne préférée. Regardez le graphique ci-dessous et remarquez les vallées profondes et les pics élevés. Cette paire fonctionne très bien avec ce système et c'est l'une de mes paires préférées.

Qu'en est-il des stops ? Fixez votre stop loss sur la même ligne que l'EMA 21 dans le sens inverse.

J'ai initialement conçu ce système pour une utilisation sur les graphiques quotidiens, mais j'ai réalisé qu'il fonctionnait assez bien sur les graphiques d'une heure également. Il est évident qu'il n'existe pas de système infaillible. Ce que nous essayons de faire, c'est d'utiliser les systèmes qui sont plus souvent gagnants que perdants. Cependant, les pertes sont une partie inévitable de la vie, il faut donc les gérer en conséquence.

Comme toujours, je vous suggère d'étudier les graphiques d'exemple et de tester le système avant de l'utiliser en direct. Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez commencer à trader !

(Pour les graphiques ci-dessous, l'EMA 8 est représentée en BLEU. L'EMA 21 est représentée en JAUNE. L'EMA 55 est représentée en ROUGE).

 

Merci bigmo,

Votre message m'aidera beaucoup.

Mais j'ai codé l'EA sans SAR parabolique. S'il est nécessaire d'insérer le SAR parabolique dans l'EA, je peux le faire dans la deuxième version.

 

Salut,

Merci bigmo pour ton post.

ND, j'ai une question sur l'EA pour MA

le problème de la MA c'est que pendant un marché plat les Ma se croisent pour rien et donnent un faux signal, est-il possible de trouver un indicateur sur les volumes et faire en sorte que l'EA aille en trad seulement si les volumes sont suffisants ?

 
daika:
Bonjour,

Merci bigmo pour ton message.

ND, j'ai une question sur l'EA pour MA

le problème de MA c'est que pendant un marché plat Ma se croise pour rien et donne un faux signal, est-il possible de trouver un Indicateur sur les volumes et faire en sorte que l'EA ne passe en trad que si les volumes sont suffisants ?

Vous voulez dire indicateur de volute ? L'indicateur de volume standard ?

Je crains que cet indicateur ne soit différent selon le courtier. Nous connaissons l'indicateur i_Trend (ou iTrend) qui a une valeur différente selon le courtier, indépendamment de la période. Je crains que cet indicateur soit le même.

Ou juste trouver un indicateur pour éviter de trader dans un marché plat ?

Je vais essayer.

Si nous voulons filtrer, nous devons filtrer légèrement seulement. Pas complètement filtré. Juste un peu.

 

J'ai reçu le signal de croisement des signaux et il y avait des moyens de les ajuster, alors je l'ai fait.

Le problème est l'alerte audio (cloches), il a des couleurs mais pas de numéros d'éma.

J'ai téléchargé à partir de ce fil mais je ne donne que des couleurs, le rouge et le bleu est le défaut. Comment puis-je ajuster le nombre ema afin d'obtenir un son audio comme signaux ?

Disons que je veux que les cloches sonnent lorsque l'ema 8 croise le 21 ou le 51 et ainsi de suite.

En ce qui concerne le PAR, je pense qu'il est difficile de le faire sans le regarder. Vous devez regarder et également regarder le RSI pour obtenir une entrée décente. Pour moi, c'est l'alerte qui est importante. Quelqu'un a-t-il une alerte e-mail ?

Juste mes deux cents

 
bigmo:
J'ai reçu le signal de croisement des signes et il y avait des moyens de les ajuster donc je l'ai fait.

Le problème est l'alerte audio (cloches), il a des couleurs mais pas de numéros d'éma.

J'ai téléchargé à partir de ce fil mais je ne donne que des couleurs, le rouge et le bleu est le défaut. Comment puis-je ajuster le nombre d'ema afin d'obtenir un son audio comme signaux ?

Disons que je veux que les cloches sonnent lorsque l'ema 8 croise le 21 ou le 51 et ainsi de suite.

En ce qui concerne le PAR, je pense qu'il est difficile de le faire sans le regarder. Vous devez regarder et également regarder le RSI pour obtenir une entrée décente. Pour moi, c'est l'alerte qui est importante. Quelqu'un a une alerte e-mail ?

Juste mes deux cents

Vous parlez de l'EA que j'ai posté ou de l'indicateur ? Ou de quelque chose d'autre ?

Si c'est un indicateur, alors regardez l'indicateur joint. J'ai changé les paramètres à 8, 21 et 55. Il y a une alerte sonore mais je ne l'ai pas vérifiée.

Dossiers :
3ema.gif  18 kb
 

Newdigital

Est-ce que tous les TF (1HR ou 30M, et 15M) doivent concorder si l'on trade manuellement ? Les mêmes presets peuvent-ils être utilisés sur ces TF ?

 
newdigital:
J'essaie de coder quelque chose. Je ne suis pas un codeur donc cela prendra du temps.

Regardez l'image ci-jointe.

Bien sûr, toutes les périodes des EMAs seront sélectionnables. Et ce delta (21 points) sera également sélectionnable.

Comment faites-vous pour que la ligne delta de 21 points soit dessinée pour l'EMA sur le graphique ?

Raison: