Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1104

 
Alexey Viktorov:
Vous devez simplement apprendre à lire la documentation. Ce n'est pas Les Trois Mousquetaires ou Le Comte de Monte Cristo.
Je vois !
 
Où puis-je trouver les descriptions des EAs inclus dans le terminal MT5 dans les dossiers Advisors et Examples ?
 
Andy:
Où puis-je voir les descriptions des EAs inclus dans le terminal MT5 dans les dossiers Advisors et Examples ?

Ouvrez le MetaEditor et lisez le code. Il n'y a pas d'autre moyen.

Plus d'articles dans la série "Assistant MQL5
Стилизатор - Разработка программ - MetaTrader 5
Стилизатор - Разработка программ - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Стилизатор позволяет быстро привести оформление исходного кода к рекомендуемому стандарту. Это делает код легко читаемым, выглядящем профессионально. Грамотно оформленный код гораздо проще читать и анализировать в последующем как его автору, так и другим пользователям. Чтобы запустить стилизатор, нажмите " Стилизатор" в меню "Сервис" или...
 
Vladimir Karputov:

Ouvrez le MetaEditor et lisez le code. Il n'y a pas d'autre moyen.

Plus d'articles dans la série "Assistant MQL5

Au moins une page devrait être ajoutée à l'aide MQL5.

 
Bonjour, j'ai un EA lié à un certain compte, il y a une base de comptes (base en EXCEL), je prévois de mettre à jour l'EA, et je ne veux pas vraiment lier chaque compte, car il y a pas mal de comptes. Je voudrais faire en sorte que le conseiller lui-même choisisse le bon compte et résolve le travail, sinon il émettrait un message sur l'absence de comptes dans la base de données ! Je ne veux pas le faire en me connectant au serveur par une requête web. Toutes les tentatives pour le faire causent un problème, car lorsqu'un compte supplémentaire est détecté, l'EA affiche immédiatement un message indiquant que l'EA ne fonctionne pas.
 
wsb-nn:
Bonjour, j'ai un EA lié à un certain compte, j'ai une base de comptes (base en EXCEL), je prévois de mettre à jour l'EA et je ne veux pas vraiment lier chaque compte, car il y a beaucoup de comptes. Je voudrais faire en sorte que le conseiller lui-même choisisse le bon compte et résolve le travail, sinon il émettrait un message sur l'absence de comptes dans la base de données ! Je ne veux pas le faire en me connectant au serveur par une requête web. Toutes les tentatives pour le faire causent un problème car lorsqu'un compte supplémentaire est détecté, l'EA affiche immédiatement un message indiquant que l'EA ne fonctionne pas.

Vendez l'EA sur le marché- il n'y aura aucun problème. Seuls ceux qui ont acheté l'EA fonctionneront.

 
Vladimir Karputov:

Vendez l'EA sur le marché- il n'y aura aucun problème. Seuls ceux qui ont acheté l'EA fonctionneront.

Le marché n'est pas bon ! C'est une politique de parti et des conditions de vente complètement différentes.
 
wsb-nn:
Bonjour, j'ai un EA lié à un certain compte, il y a une base de comptes (base en EXCEL), je prévois de mettre à jour l'EA, et je ne veux pas vraiment lier chaque compte, car il y a pas mal de comptes. Je voudrais faire en sorte que le conseiller lui-même choisisse le bon compte et résolve le travail, sinon il émettrait un message sur l'absence de comptes dans la base de données ! Je ne veux pas le faire en me connectant au serveur par une requête web. Toutes les tentatives d'ajouter tous les comptes dans l'EA elle-même causent un problème, car lorsqu'un compte supplémentaire est détecté, l'EA affiche immédiatement un message indiquant qu'elle ne fonctionne pas.

C'est très simple.
Vous avez un tableau avec des logins(numéros de compte). Vous créez une fonction dans laquelle vous vérifiez le login, sur lequel le conseiller expert fonctionne, et si ce login n'est pas dans le tableau, alors cela signifie qu'il ne peut pas fonctionner.
Pour vérifier la présence du login dans le tableau, l'option la plus simple est une recherche complète du tableau. S'il y a un login dans le tableau, vous retournez true - ce login est présent dans le tableau. À la fin de la boucle, vous renvoyez false - il n'y a pas de login dans le tableau (car s'il y en a un, il sera renvoyé de la boucle, et donc - de la fonction de recherche avec la valeur true).

 

Bonjour à tous !

Dans ma section "Paiements", j'ai trouvé ce message : Solde : 33,00 USD (gelé :33,00).

Question - que signifie "congelé".

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour à tous !

Dans ma section "Paiements", j'ai trouvé ce message : Solde : 33,00 USD (gelé :33,00).

Question - que signifie "congelé".

Salutations, Vladimir.

Dans 7 jours, il sera disponible pour le retrait. Il indique également le nombre de jours restants...
Raison: