Oublier les citations aléatoires - page 42

 
Oussama ben Laden aurait-il pu gagner de l'argent sur le dollar américain en connaissant à l'avance les attentats du 11 septembre 2001 ? Non, il ne pouvait pas. Et c'était un événement énorme pour toute l'Amérique. De quel type d'information auriez-vous besoin pour anticiper la valeur du dollar? Pour la manipuler, il faut probablement pouvoir déplacer des planètes et allumer de nouvelles étoiles, rien de moins. Peut-être que, selon faa1947, quelqu'un au pouvoir a déjà appris à le faire.
 
avtomat:

ne s'additionne pas, si vous pensez en termes de TFs m1.....m5, ou même de ticks ;)))))

Sinon, c'est bon ;)

Échanger du pétrole, puis m'en parler.
 
Mathemat:

De quelle manière - pouvez-vous être plus précis ? Vous l'avez dit trop succinctement. Je constate simplement que certaines personnes ici comprennent l'efficacité du marché à leur manière. Le caractère manipulable ne signifie pas que le marché en cause ne peut pas être efficient.

Le principal intéressé a avancé la thèse selon laquelle si le marché est manipulé, il y a des tendances et on peut en tirer de l'argent. Le pétrole et la finance sont tout le contraire. A propos, les actions incluses dans le SP500 - c'est la même chose, manipulées par les hedgers, les traders expérimentés (pour autant que je sache) interdisent généralement aux débutants de s'y intéresser. Parce qu'ils vont déchirer le dépôt en lambeaux.
 
HideYourRichess:
Échanger du pétrole, puis m'en parler.
c'est l'un de mes nombreux outils de travail
 
avtomat:
c'est l'un de mes nombreux outils de travail
crois-le, crois-le
 
HideYourRichess: Eh bien, l'initiateur principal a avancé la thèse selon laquelle si le marché est manipulé, alors il y a des tendances et vous pouvez en tirer de l'argent. Le pétrole et la finance sont tout le contraire.

Jusqu'à présent, le sujetstarter dans ses calculs n'a pas dépassé une forme faible d'efficacité, c'est-à-dire qu'il n'a pas utilisé autre chose que des données de prix.

Le plus drôle est que personne n'a prouvé une forme d'efficacité, même faible, pour l'instrument le plus technique :)

Je comprends la technicité comme la capacité d'absorber instantanément toutes les informations du prix(imho).

 
C-4:
Oussama ben Laden aurait-il pu faire un profit sur le dollar américain en connaissant à l'avance l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 ? Non, il ne pouvait pas. C'était l'événement le plus puissant pour l'ensemble de l'Amérique. De quel type d'information auriez-vous besoin pour anticiper la valeur du dollar ? Pour la manipuler, il faut probablement pouvoir déplacer des planètes et allumer de nouvelles étoiles, rien de moins. Peut-être que, selon faa1947, quelqu'un au pouvoir a déjà appris à le faire.

L'histoire de la chute de la livre sterling par Soros est bien connue. Bien sûr, il y avait des conditions préalables, et seulement un coup de pouce. La manipulation sur les marchés à forte intensité de capital est toujours un coup de pouce.

 

Mais pour moi, le point est différent.

C-4 a tout à fait raison de dire que j'ai justifié les tendances par la manipulation. Mais vous devez vous rappeler que le trading de tendance n'est pas le seul type de stratégie de trading.

Il s'avère que je me suis limité au trading de tendance. Les messages qui ont été réfutés avec des références à l'expérience ne précisent pas le type de stratégie de trading, il n'est donc pas clair ce qui est réfuté exactement.

Mais, par exemple, le trading en paires est-il un suivi de tendance ou non ?

 
faa1947:

L'histoire de la chute de la livre sterling par Soros est bien connue. Bien sûr, il y avait des conditions préalables, et seulement un coup de pouce. La manipulation sur les marchés à forte intensité de capital est toujours un coup de pouce.


Mais il faut savoir pousser et quand pousser. De plus, peu de gens savent ce qui se passait réellement avec Soros.
 
l'histoire de soros continue ;)))))
Raison: