Erreurs, bugs, questions - page 961

 
stringo:
Est-ce le silence pour vous ?
Je vais très bien. )))
 
stringo:
Est-ce votre silence ?

#715107|2013.04.11 22:41

quelque chose aurait été répondu....

Continuer à perdre de l'argent ? se déconnecter ? ou cela sera-t-il bientôt réparé ?

 
stringo:

#685594 - a déjà été corrigé dans la version actuelle (22. MetaTester : Correction de l'affichage du graphique principal lors du test visuel des EAs multidevises).

#681251 - il a été dit "non". Pourquoi rouvrir la demande

#677530 - l'application ne sert à rien

#677524 - on vous a dit "Peut-être y a-t-il des spécificités ? Pour l'instant, il n'est pas possible de reproduire le comportement que vous décrivez. Jusqu'à présent, ça marche sans béquilles."

#666445 - Rien à signaler.

#644298 - ce comportement était toujours présent dans MetaEditor 4. Et nous avons déjà répondu à de nombreuses reprises : "Faites face à ce comportement, nous ne changerons rien à cet endroit. pour ne pas toucher les organes vitaux".

#685594 - Alors, pourquoi le retour d'information sur l'incident doit-il se faire sur le forum (en dehors de TeamWox) ?

#681251 - Relisez la correspondance. Seulement avec précaution. Vous y voyez un mot ou une allusion à "non" ? Eh bien, c'est une bonne chose que vous ayez répondu maintenant.

#677530 - Triste que la qualité de la documentation de MQL5 soit "à peu près nulle" pour vous.

#677524 -Relisez la correspondance. Lisez-le attentivement. Il semble que la personne qui a répondu à cette question était trop paresseuse pour faire un copier-coller.

#666445 - Inopérabilité de la fonctionChartRedraw() dans le "no-thing" hors ligne ? OK. Alors continuez à répondre aux gens - "votre suggestion n'est rien, nous ne vous répondrons pas."

#644298 - Est-ce un motif de silence pour le service d'assistance ?

Cette approche du retour d'information sur le suivi des bogues n'est tout simplement pas professionnelle. Et étant donné sa gratuité, démotivant.

 
voix_kas:

Cette approche du retour d'information sur le suivi des bogues n'est tout simplement pas professionnelle. Et compte tenu de sa gratuité, elle est démotivante.

La manièrecorrecte decontacter Servicedesk :
- J'ai un problème, qui se reproduit dans ces conditions, copies d'écran(code commenté, log détaillé) jointes. causes possibles (liste).
- J'ai une suggestion d'amélioration. Maintenant c'est comme ça (code, captures d'écran) et je suggère comme ça (code, captures d'écran).

manipulationinappropriée du servicedesk
- J'ai un problème, je voudrais en parler.
- j'ai une suggestion, mais votre opinion en tant que développeur ne m'intéresse pas. je veux que ce soit comme je l'ai dit.

Rappelez-vous :
- Les demandes inappropriées adressées à Servicedesk démotivent les développeurs.

 

sergeev

Avez-vous vu/lu la mise en page de mes appels au SR ?

 
voix_kas:

sergeev

Avez-vous vu/lu la mise en page de mes appels au CA ?

Ne prenez pas mon message pour vous. ou vos applications, que je n'ai pas vues, et sur lesquelles vous n'écrivez pas ici sur le forum.

il s'agit d'un souhait pour tous les candidats.

 

sergeev
Vos souhaits sont clairs et compréhensibles, avec une seule précision : le profit est la principale motivation du développeur, qui, à son tour, dépend de la qualité du produit, y compris l'amélioration dont les utilisateurs finaux écrivent les demandes à l'AC.

Après avoir identifié un bogue ou défini une suggestion, je passe mon temps à la formaliser : la décrire, joindre des captures d'écran et la demander. La réponse est le silence. Un mois, deux, trois. En essayant de me rappeler l'incident sur le forum, je reçois une réponse officielle de "demande pour rien". Pourrais-je répondre dans le style "la demande est acceptée mais nous y reviendrons dans un mois car il y a des tâches plus importantes maintenant" et ainsi de suite ? Vous auriez pu. Mais nous avons choisi un style emphatiquement dédaigneux.
Pensez-vous qu'une réponse aussi arrogante me motiverait à continuer à travailler avec le CdR ? C'est exactement ce que je veux dire.

C'est le côté éthique de la question. Le deuxième aspect est l'absence d'ITIL/SLA dans l'entreprise, du moins pour les utilisateurs finaux. Toute demande adressée au RS doit être assortie d'un délai. Avec les clients (DCs), cela devrait certainement être au niveau du contrat. Les utilisateurs finaux, apparemment, sont négligés pour l'instant.

 

voix_kas:

Après avoir identifié une erreur ou une suggestion, je passe mon temps à la formaliser : la décrire, joindre des captures d'écran et la demander. La réponse est le silence. Un mois, deux, trois. En essayant de rappeler l'incident sur le forum, je reçois une réponse d'un fonctionnaire : "la demande n'est rien".

Votre indignation est compréhensible, mais pour nous (simples utilisateurs du forum qui n'ont pas accès à votre DD), il est difficile de juger votre demande. C'est "à peu près" ou c'est "pas du tout"... qui sait, personne d'autre que vous et DD ne l'a vu.
donc ne blâmez pas les développeurs pour leur réaction à l'application, c'est unilatéral et sans substance pour nous.

 

Au fait,

- sur les demandes controversées adressées à l'AC (propositions), qui à mon avis sont logiques, mais qui ont été mises de côté, j'ai fait des sondages auprès des utilisateurs pour montrer que la fonctionnalité est nécessaire.

- ainsi que pour les demandes, qui ont été une fois rejetées dans l'AC - elles ont été mises en œuvre par les développeurs après un certain temps. Quand ils ont pensé qu'il était temps de mettre en œuvre cette fonctionnalité.(par exemple )

PS.
J'ai plus de 160 candidatures au CA, donc je parle d'expérience :)

 

sergeev

Soit tu ne me comprends pas, soit tu ne veux pas me comprendre. J'attire votre attention sur deux facteurs : le temps de réponse du SR et la formulation de la réponse du SR. Indépendamment de la formulation, de l'importance ou de l'urgence du bogue ou de la suggestion dans la RS.

1. Si la demande n'est " rien ", pourquoi ne pas la clore immédiatement (dans un délai raisonnable) avec un commentaire approprié ?

2. La formulation " rien" vous paraît-elle acceptable par rapport à un utilisateur qui a consacré du temps et des efforts pour un éventuel bénéfice global ?

Raison: