Erreurs, bugs, questions - page 966

 
voix_kas:

Accepté. Merci pour ce commentaire constructif.

P.S.

Si vous en avez l'occasion, veuillez préciser : est-il nécessaire de vérifierque le résultat du retour des fonctions HistoryOrderGetTicket etHistoryDealGetTicket est différent de zéro ? Et si oui, pourquoi cela n'est-il pas mentionné explicitement dans la documentation ?

J'espère que Sergeyev ne me bannira pas. Honnêtement, je ne suis pas un troll. :)))

Le ticket zéro n'existe pas. Mettons-le dans la documentation.
 
stringo:
Le ticket zéro n'existe pas. Nous le mettrons dans la documentation.
Merci.
 
voix_kas:

Tu ne m'entendras plus.

Vous dites que le ticket ne peut pas être égal à 0. Je comprends votre position. Répondez à ma question, comment le savez-vous ? Pourquoi un ticket ne peut-il pas être égal à 0 ? Il n'y a pas d'indication explicite à ce sujet dans la documentation.

Je ne comprends pas, c'est comme si nous étions sur la deuxième page, nous parlons des langues différentes.

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordergetticket

Valeur retournée

Valeur de typeulong. En cas d'échec de l'exécution, retourne 0.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderGetTicket
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderGetTicket
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderGetTicket - Документация по MQL5
 
RaptorUK:

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordergetticket

Valeur retournée

Valeur de typeulong. En cas d'échec de l'exécution, il renvoie 0.

La question ne portait pas sur OrderGetTicket, mais sur HistoryOrderGetTicket et HistoryDealGetTicket. La question a déjà été résolue.

 
Est-il possible despécifier un style de texte gras pour un objetOBJ_LABEL?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
J'ai payé un mois pour les signaux de trading, moins de deux semaines se sont écoulées, puis-je me désabonner en étant remboursé ?
 

Les éléments graphiques du terminal sont surprenants.

Après avoir retiré l'indicateur, quelques minutes s'écoulent et seul le graphique est retiré du terminal. Et il y a aussi un problème avec le graphique à barres, il disparaît complètement. Il semble que les ressources du terminal ne soient pas suffisantes pour le calcul de chaque tick et le graphique n'est pas traité, il est seulement supprimé. Il n'y a pas de tel problème en 4.

Le stockage fonctionne-t-il ? Si c'est le cas, il y a des problèmes évidents d'autorisation. Vous devez gérer les problèmes d'autorisation.

 
zfs:

Les éléments graphiques du terminal sont surprenants.

Après avoir retiré l'indicateur, quelques minutes s'écoulent et seul le graphique est retiré du terminal. Et quelque chose arrive aussi au graphique en barres, il disparaît complètement. Il semble que les ressources du terminal ne soient pas suffisantes pour le calcul de chaque tick et le graphique n'est pas traité, il est seulement supprimé. Ce problème ne se pose pas dans le Quatuor.

...

Que faites-vous des éléments graphiques? Donnez-moi un exemple de code pour le test.
 
tol64:
Et que faites-vous des éléments graphiques ? Donnez-moi un exemple de code pour le test.

Rien, vraiment.

Lors de la désinitialisation, je supprime

   for(int i=NBarsTest+10;i>=0;i--)

     {ObjectDelete(0,"x"+IntegerToString(i));

Et pendant l'initialisation, j'assigne simplement une valeur au tampon

 x[i]=a;

1800 barres à la fois à chaque tick, je ne l'ai pas testé, mais le fait même que l'histogramme ne soit pas affiché n'est pas tout à fait normal. Il n'y a pas de tel problème en 4.

 
J'ai payé un mois pour les signaux de trading, moins de deux semaines se sont écoulées, puis-je me désabonner en étant remboursé ?
Raison: