FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1854

 
Server Muradasilov:

Salutations

Indicateur, expert ?

pas

J'ai juste fait le codage moi-même.

pour publier l'histoire.

Serveur, tu es en train de coder ?

 
Server Muradasilov:

Salutations

Indicateur, expert ?

Il semble y avoir un indicateur en ligne qui marque les rails sur les graphiques.

comme FindRailPattern ou autre

mais je ne l'ai pas utilisé

 
Zogman:

pas

je viens de me coder

pour publier l'histoire

Serveur, tu es en train de coder ?

Non, je n'ai jamais utilisé le testeur aussi, toute la base de code que j'ai codé + stationnaire dans Metatrader . Je n'ai fait qu'observer le comportement des codes et changer les paramètres, etc. pendant des mois sur le marché. Quand je suis tout le temps sur le marché, j'ai mon troisième vent, ou troisième oeil :)
 
Zogman:

il semble y avoir un indicateur en ligne qui marque les rails sur les graphiques

comme FindRailPattern ou autre

mais je ne l'ai pas utilisé.

Je n'utilise que ce qui est créé dans l'éco-système de Metatrader, pas de ressources étrangères.
 
Lesorub:

Il y a beaucoup de confusion sur l'UE.

avant les nouvelles, peut-être...

J'ai l'intuition qu'il y aura un rassemblement dans les deux sens, le premier côté semble être celui où la plupart des arrêts sont effectués.
 
Ugh, ugh, Zarik va bien dans la bonne direction.
 
Bonjour ...J'ai aussi écrit une chouette sur les rails ...Je ne sais pas quels sont les paramètres de Lesorub ...J'ai juste acheté et vendu quand les rails sont apparus sans fixer de limites ....
 
azfaraon:
Après-midi ...J'ai aussi écrit une chouette sur les rails ...Je ne sais pas quels sont les paramètres de Lesorub ...J'ai juste acheté et vendu quand les rails sont apparus sans exposer les limiteurs ....

et quel a été le résultat ?

Lumberjack, utilise intelligemment les rails... il n'est pas très clair si cela peut être codé et si cela en vaut la peine ...

 
Zogman:

et quel a été le résultat ?

Lumberjack, utilise intelligemment les rails ... il n'est pas très clair si cela peut être codé et si cela en vaut la peine ...

C'est juste une question de paramètres ... Eh bien, il a expliqué ce qu'il calcule et comment il le fait.
 
azfaraon:
C'est juste une question de paramètres... Il a donc expliqué ce qu'il calcule et comment il le fait.

pas seulement,

D'après ce que je comprends, il y a aussi des idées - 1) que s'il n'y a pas de dette, le prix n'ira pas là, 2) que si le prix a pris un objectif, il s'inversera...

vous n'avez pas répondu - avez-vous choisi de bons paramètres ?

Raison: