Erreurs, bugs, questions - page 631

 

Bonjour !

Lors de l'optimisation avec Cloud Network, il y a régulièrement (environ 1 fois sur 3) des arrêts brutaux du terminal. Naturellement, par la loi du destin, à la fin du processus - avec la perte de résultats et d'argent. Terem est debout depuis longtemps, et sinon (y compris lorsqu'on travaille avec des agents locaux) tout va bien. Une question complémentaire : pourquoi les caches d'optimisation ne sont-ils pas réinitialisés au cours de ce processus d'optimisation ? J'aimerais pouvoir économiser jusqu'à 95% des courses...

 
Une autre question sur les agents. J'ai été "itinérant" sur plusieurs machines, en quelque sorte des agents pour le réseau du nuage. Et les agents ne sont pas tous présents dans le profil, bien que je sache avec certitude qu'ils sont en ligne.
 
olyakish:

AlpariFS-MT5

Les trois derniers journaux sont dans l'archive.

Je peux également fournir d'autres informations. Dites-moi juste ce dont vous aurez besoin d'autre.

.. Maintenant j'ai lancé le test, le testeur re-synchronise l'historique, je comprends avec le terminal et pas avec le démoserveur.

Travaillez-vous à distance ? Sous des logins différents ?

 

Messieurs les développeurs, je viens de mettre à jour la version 581.

les ralentissements les plus fous lors de l'ouverture des EA !

 
sergeev:

Messieurs les développeurs, je viens de mettre à jour la version 581.

les ralentissements les plus fous lors de l'ouverture des EA !


Ils se recompilent probablement la première fois qu'ils sont ouverts.

De même, avec quelques secondes de retard - et au deuxième lancement)

 
sergeev:

Messieurs, je viens de mettre à jour vers la version 581.

les ralentissements les plus fous lors de l'ouverture des EA !


N'importe quel EA, n'importe quel EA du marché, n'importe quel EA de la base de code... juste 3-5 secondes le terminal est mort .


Je fonctionne en terminal x32 sur vin 7 64bit.

Le terminal 64 démarre tout à la vitesse normale.


À qui dois-je écrire pour obtenir une réponse à ce problème ?
 
Dima_S:
Ils se recompileront probablement la première fois qu'ils seront ouverts.
rien ne se compile. le terminal se bloque la première fois que vous ouvrez l'exp
 
sergeev:
rien ne compile. le terminal se bloque à l'ouverture de l'expa

Surprotection - nous allons certainement corriger cela.

Le retard est dans le déballage initial de l'exp, pas dans le fonctionnement de l'exp.

 
Renat:

Surprotection - nous allons certainement corriger cela.

Le retard porte sur le déballage initial de l'EA, et non sur le fonctionnement de l'EA.

Et j'ai un tel problème. J'ai d'abord défini quelques paramètres EA pour l'optimisation. L'optimisation fonctionne sans aucun problème. Ensuite, j'ai défini un autre groupe de paramètres pour l'optimisation et le testeur ne donne aucun résultat. Je teste ce groupe de paramètres sans optimisation par une seule passe. Tout est normal. En mode visualisation, le test est également normal. J'essaie d'optimiser les paramètres. Tous les résultats sont nuls. Je compile le conseiller expert. L'optimisation commence à fonctionner. Je passe à l'optimisation du groupe de paramètres suivant. Encore une fois, j'ai un problème.

Cela peut-il être lié à ce que vous avez écrit ou y a-t-il une erreur dans mon cas ? J'ai fait beaucoup de tests auparavant, sans aucun problème.

p.s. Parfois, je dois même faire la compilation deux fois.

 
tol64:

J'ai ce problème. J'ai défini quelques paramètres EA pour les optimiser d'abord. L'optimisation se déroule sans aucun problème. Ensuite, je mets un autre groupe de paramètres à optimiser et le testeur donne zéro résultat. Je teste ce groupe de paramètres sans optimisation par une seule passe. Tout est normal. En mode visualisation, le test est également normal. J'essaie d'optimiser les paramètres. Tous les résultats sont nuls. Je compile le conseiller expert. L'optimisation commence à fonctionner. Je passe à l'optimisation du groupe de paramètres suivant. Encore une fois, j'ai un problème.

Cela peut-il être lié à ce que vous avez écrit ou y a-t-il une erreur dans mon cas ? J'ai fait beaucoup de tests auparavant, sans aucun problème.

p.s. Parfois, je dois même faire la compilation deux fois.

+1 = Lors de l'optimisation des thongs à partir de lectures de fichiers d'ensemble avec des erreurs...
Raison: