Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 6

 
newdigital:

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

Et quelques citations de cet articleInformations générales sur les signaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5

Qu'est-ce que notre service a de si spécial ?

Notre objectif était de développer le nouveau service massivement utilisé en protégeant les Abonnés et en les soulageant des coûts inutiles :

  1. Concentration totale sur la protection des abonnés.
  2. Processus très simple d'achat et de vente de signaux de trading.
  3. Système de paiement avancé et sécurisé MQL5.community (PayPal, WebMoney, cartes bancaires).
  4. Transparence totale de l'historique des transactions.
  5. Des prix très raisonnables, car il n'y a qu'un abonnement fixe et la possibilité de rembourser l'abonnement du mois en cours en cas de désaccord avec un fournisseur de signaux.
  6. Aucun conflit d'intérêt entre notre société et les autres participants. Notre intérêt est limité à 20% de la commission d'abonnement.
  7. Pas besoin de signer des contrats sur papier et d'organiser des interactions complexes entre les courtiers et les fournisseurs de signaux.
  8. Pas de commissions pour les transactions, pas d'augmentation des spreads et, par conséquent, pas de tentatives des fournisseurs de signaux d'obtenir plus de profits en réalisant des transactions fréquentes.
  9. Aucune donnée personnelle sur les Abonnés n'est collectée, il n'y a pas d'accès à leurs comptes et soldes, le mot de passe n'étant pas requis.
  10. Les fournisseurs de signaux ne savent rien de leurs abonnés, sauf leur montant.
  11. Travaillez avec n'importe quel courtier MetaTrader, y compris les courtiers réglementés.
  12. Chaque transaction effectuée via le service est fiable, car elle est dotée d'une signature numérique unique lors de son passage dans la file d'attente d'exécution. Cela protège contre d'éventuelles fraudes et modifications.
 
newdigital:

Donc, personne ne veut sélectionner publiquement un signal à souscrire ? Je parle des critères et des attentes des traders/abonnés ... bien, dans ce cas - je vais essayer de sélectionner quelques signaux pour moi-même en utilisant ce fil de discussion par exemple. Quelle est la durée minimale de l'abonnement ? Une semaine ? C'est bon. Je vais essayer d'évaluer quelques signaux ici juste pour décider : s'abonner ou ne pas s'abonner (et ce sera la question) par exemple :)

Je pense que je vais essayer d'être un fournisseur de signaux pour cette semaine. Juste pour avoir un peu d'expérience avec les signaux (je décrirai chaque étape que je ferai pour être un fournisseur de signaux). Après cela, nous reviendrons à notre question sur les signaux : Quels sont les principaux critères et les attentes d'un trader qui s'abonne à un signal de trading.
 
Rona:

Bonjour ,

J'ai eu le même problème maintenant "Le volume de la position peut augmenter suite à une nouvelle opération de trading dans la même direction".

Comment puis-je définir différentes limites ou arrêts pour les positions après avoir été fusionnées ?

Merci d'avance

Vous devez utiliser des ordres en attente opposés comme SL et TP. Par exemple, si vous avez une position d'achat, utilisez SellLimit comme TP et SellStop comme SL, et vice versa pour une position de vente.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
newdigital:
Je pense que je vais essayer d'être un fournisseur de signaux pour cette semaine. Juste pour avoir un peu d'expérience avec les signaux (je vais décrire chaque étape que je vais faire pour être un fournisseur de signaux). Après cela, nous reviendrons à notre question sur les signaux : Quels sont les principaux critères et les attentes du trader pour s'abonner à un signal de trading.
J'ai vraiment besoin d'être un fournisseur de signaux :) - lire cet article.
 
J'ai ajouté plusieurs agents dans le nuage, mais ils n'apparaissent pas dans l'onglet Profil-Agents. Si quelqu'un rencontre ce problème avec ses agents dans le nuage, lisez ce petit fil de discussion.
 
newdigital:
J'ai vraiment besoin d'être un fournisseur de signaux :) - lisez ce post.
J'ai créé le signal basé sur ce fil de discussionÉvaluation de la condition du marché basé sur des indicateurs standard dans Metatrader 5. C'est un signal de test gratuit. En gros, j'ai mis moins de 2 minutes pour créer le signal. Je recommande donc à tout le monde de ne pas être timide et de ne pas hésiter - créez les signaux et commencez à trader. Parce que toute théorie n'est rien sans la pratique, par exemple.
 

Il y a un sujet ici où j'ai expliqué l'évaluation des conditions du marché en utilisant l'indicateur AbsoluteStrength d'Igorad :

1. Trend following

1.1. Primary trend
- Uptrend (bullish)
- Downtrend (bearish)

1.2. Tendance secondaire.
- Correction
- Marché baissier Rallye
- Flat (non-trading)
- Ranging

2. Dépassement de seuil/survente ('top-and-bottom')

3. Breakout

L'indicateur AbsoluteStrength peut être téléchargé à partir de CodeBase - ce lien, et une description complète sur la façon de l'utiliser pour évaluer l'état du marché - lisez le fil de discussion démarré à partir de cette page. Juste pour information.

 
newdigital:
J'ai créé le signal sur la base de ce fil de discussionÉvaluation de la condition du marché basé sur les indicateurs standard dans Metatrader 5. C'est un signal de test gratuit. En gros, j'ai mis moins de 2 minutes pour créer le signal. Je recommande donc à tout le monde de ne pas être timide et de ne pas hésiter - créez les signaux et commencez à trader. Parce que toute théorie n'est rien sans la pratique par exemple.
Le signal est rentable jusqu'à présent.
 

J'essayais de sélectionner un VPS pour faire le signal et pour le trading et j'ai eu quelques difficultés : Les machines VPS basées sur Windows sont chères, mais celles basées sur Linux sont très bon marché. J'ai de l'expérience dans l'utilisation de MT4 sur Linux mais je n'ai jamais utilisé MT5 sur Linux avec EA par exemple. J'ai donc trouvé cet articleMetaTrader 5 sur Linux. J'espère simplement que cet article m'aidera et aidera d'autres traders.

A propos, si quelqu'un a de l'expérience dans l'utilisation de MT5 avec EA sur Linux, merci de le partager ici.

 
Quelques informations supplémentaires - A propos de Cloud - toutes (j'espère que) les informations relatives à Cloud/agents Cloud sont rassemblées sur cette pageMatériel le plus important pour le backtesting