L'avenir de MQL5 est MQL5+ ou même MQL6 - page 12

 
Slawa:
Montrez-moi le code source
// TestCPPCode.cpp : Defines the entry point for the console application.
//

#include "stdafx.h"

class Base {
private:
        int a;
public:
        virtual int Func1();
};


class Second : public Base {
public:
        int Func2() {
                return 0;
        };
};

int OnInit() {

        Base* base = new Base();
        Second* foo = new Second();
        return 0;
}


int main()
{
    return 0;
}
 
Alexey Volchanskiy:
Projet avec les paramètres par défaut
 
Alexey Volchanskiy:
Projet avec les paramètres par défaut

Cela est dû à la virtualité. La table des fonctions virtuelles doit être entièrement remplie.

Dans MQL5, nous coupons simplement les fonctions inutilisées et réduisons ainsi notre table de fonctions virtuelles. Et s'il n'y a pas de corps, il n'y a rien à découper.

 
Slawa:

Cela est dû à la virtualité. La table des fonctions virtuelles doit être entièrement remplie.

Dans MQL5, nous supprimons simplement les fonctions inutilisées, réduisant ainsi notre table de fonctions virtuelles. Et s'il n'y a pas de corps, il n'y a rien à découper.

C'est clair, c'est une démarche normale.
 
Slawa:

1. Des fonctions virtuelles pures seront bientôt ajoutées

2- Et dans votre exemple, où est appelé Func1 ? Pas d'appel - pas de contrôle du corps.

1. fin

2. ok

 

C'est le genre de chose que j'aimerais :


 
Vasiliy Sokolov:

C'est le genre de chose que j'aimerais :

Puis des propriétés normales, comme en C#. Ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises. Pourquoi n'en ont-ils pas fait en C++ 11 ? Je ne comprends pas.

Voici comment les gens contournent http://stackoverflow.com/questions/8368512/does-c11-have-c-style-properties

Does C++11 have C#-style properties?
Does C++11 have C#-style properties?
  • stackoverflow.com
In C#, there is a nice syntax sugar for fields with getter and setter. Moreover, I like the auto-implemented properties which allow me to write Is there some such concept in the C++11 allowing me to have some syntax sugar on this?
 

Je voudrais pouvoir utiliser non seulement les agents locaux (mon ordinateur), mais aussi ceux du réseau local lors de l'optimisation de l'EA avec DLL.

Après tout, si j'ai accès à l'ordinateur du réseau local pour installer respectivement le terminal et les agents de test, je peux faire n'importe quoi avec cet ordinateur (par exemple, le formater). C'est-à-dire que la sécurité des DLL ne se détériorera pas, tout est sous mon contrôle, jusqu'à la démolition complète du système à la main.

Et le côté positif serait une optimisation plus rapide. Laissez les agents de Cloud Network tels qu'ils sont, sans la DLL.

 
elibrarius:

Je voudrais pouvoir utiliser non seulement les agents locaux (mon ordinateur), mais aussi ceux du réseau local lors de l'optimisation de l'EA avec DLL.

Après tout, si j'ai accès à l'ordinateur du réseau local pour installer respectivement le terminal et les agents de test, je peux faire n'importe quoi avec cet ordinateur (par exemple, le formater). C'est-à-dire que la sécurité des DLL ne se détériorera pas, tout est sous mon contrôle, jusqu'à la démolition complète du système à la main.

Et le côté positif serait une optimisation plus rapide. Les agents du réseau en nuage doivent être laissés tels quels, sans la DLL.

Vous pouvez le faire dès maintenant.

Exécutez les agents sur le réseau local avec le commutateur /dlls.

 
Slawa:

Vous pouvez le faire dès maintenant

Exécuter les agents sur le réseau local avec le commutateur /dlls

Merci, ça m'a aidé ! )
Raison: