Erreurs, bugs, questions - page 1911

 
Alexander:

Bon après-midi.

Écrivez une demande à Servicedesk.

Veuillez joindre les logs et le script sur lequel le problème est reproduit. Merci.


Le problème est n'importe quel script, peu importe lequel. Je pense que c'est lié au passage au contrat de septembre, c'est pour cela que les conseillers ont des problèmes, ok on verra....

 
Mihail Marchukajtes:

Le problème est que c'est n'importe quel script, peu importe lequel. Je pense que cela a à voir avec le passage au contrat de septembre, c'est pourquoi les EAs ont des problèmes, ok voyons.....

Absolument n'importe quel scénario ? Y compris la livraison standard ?

Quel terminal ? Quelle construction ? Quel système d'exploitation ? Quel débit binaire ?

 
Alexander:

Absolument toutes ? Y compris la livraison standard ?

Quel terminal ? Quelle construction ? Quel système d'exploitation ? Quel débit binaire ?


Le problème vient-il du conseiller ClusterX ? Je passe à un autre contrat à terme aujourd'hui, donc je pense que c'est à cause de ça, car dès que je l'ai ajouté au graphique, il est sorti tout de suite. Je pense que je vais attendre lundi, si le problème n'est pas résolu, alors je contacterai.....

 
Mihail Marchukajtes:

Le problème vient-il du conseiller ClusterX ? Je passe à un autre contrat à terme aujourd'hui, donc je pense que c'est à cause de ça, car dès que je l'ai ajouté au graphique, il est sorti tout de suite. Je pense que je vais attendre jusqu'à lundi, si le problème n'est pas résolu, alors je contacterai.....

Le problème doit être résolu pendant qu'il se déroule. Sinon, il réapparaîtra plus tard s'il n'est pas traité maintenant. Écrivez une demande à Servicedesk, s'il vous plaît.

 
Mihail Marchukajtes:

Situation HELP, situation su !!!! Lors de l'exécution d'un script, le terminal se bloque. C'est juste une erreur et Windows la ferme. Voici le fichier journal, aide, frères !!!!

J'ai exécuté le script pour effacer le graphique du symbole et ça plante toujours. :-(

Vous avez beaucoup d'erreurs dans le journal sur l'incapacité d'ouvrir le fichier d' indicateur

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Users\Mike\AppData\Roaming\Alpari Limited MT4\MQL4\indicators\ClusterX_Stochastic .ex4'.

Notez l'espace dans le nom avant l'extension .ex4 - Essayez de supprimer l'espace dans le nom du fichier de l'indicateur.

 

Le fichier MQ5 dans le dossier Experts a été fait comme un script - OnStart, au lieu de OnTick.


Maintenant, lorsque je lance le terminal, j'obtiens le message suivant

2017.06.18 20:51:06.033 MQL5    wrong type, loading of TestCode failed
Maintenant le script se trouve dans le dossier Experts, pourquoi devrais-je m'en soucier ? Dans le Navigateur, cela ressemble toujours à un script.
 
fxsaber:

Le fichier MQ5 dans le dossier Experts a été fait comme un script - OnStart, au lieu de OnTick.


Maintenant, lorsque je lance le terminal, j'obtiens le message suivant

Maintenant le script se trouve dans le dossier Experts, pourquoi devrais-je m'en soucier ? Dans le Navigateur, cela ressemble toujours à un script.

Bonne journée !

Veuillez m'indiquer la version et le débit binaire du terminal.

 
Evgeny Chernyshev:

Veuillez m'indiquer la version et le débit binaire du terminal.

1607x64.

 

MT5 (1607) lors de l'optimisation d'un conseiller expert dans Сloud, l'événement OnTesterPass ne fonctionne pas du tout,
Cependant, lorsque vous utilisez des agents locaux, l'événement fonctionne correctement et affiche "OnTesterPass" dans le journal.

J'ai vérifié les deux options d'appel de FrameAdd (via un tableau et via un fichier).
Le cache des tests précédents a été supprimé et il n'est pas impliqué.

Problèmes sur Win 10 (avec UAC) et Win 7 (même avec le pare-feu désactivé, sans UAC).
Mes machines sont derrière le NAT (l'accès à l'internet se fait par le routeur).

Pour les tests, j'ai utilisé une moyenne mobile standard avec un code ajouté :

void OnTesterInit(){
   Print(__FUNCTION__);
}

void OnTesterDeinit(){
   Print(__FUNCTION__);
}


double OnTester(){
   Print(__FUNCTION__);
   
   //return file data
   string fileName = "test.txt";
   string data = "test123";
   int handle = FileOpen(fileName, FILE_TXT | FILE_WRITE);
   FileWriteString(handle, data);
   FileFlush(handle);
   FileClose(handle);
   FrameAdd("testFrame", 1, 1, fileName);
   
   //return array data
   int result[1];
   result[0] = 12345;
   FrameAdd("testFrame", 0, 0, result);
   
   return 1;
}


void OnTesterPass(){
   Print(__FUNCTION__);
}

//Moving Average code....


Peut-être que je mélange tout, ça peut être un gros problème.
Merci.

Dossiers :
 
Probablement débranché pendant que le trou était vérifié.
Raison: