Erreurs, bugs, questions - page 612

 
x100intraday:
Comment puis-je préparer à l'avance une chaîne avec une énumération logique ( ?) comme : OBJ_PERIOD_M10| OBJ_PERIOD_H4, pour ensuite simplement substituer dans ObjectSetInteger () une variable prête sous forme de chaîne collée ? J'ai essayé de le coller symboliquement et ensuite de l'envelopper dans StringToInteger(), mais cela n'a pas fonctionné... Parce queOBJ_PERIOD_... - est un élément de type enum mais a le drapeau équivalent hexagonal de type int? Cette énumération ressemble plus à une opération OU par bit...
Quel est le but de coller des énumérations de toute façon ?
 
sergeev:

vous utilisez le même ENUM_TIMEFRAMES. qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Oui, ses éléments se cachent quelque part dans les profondeurs du langage (classe, structure, tableau, quelque catégorie de type unique... ?), je dois sortir un nom spécifique de ma tête et l'utiliser. Si je dois utiliser un ensemble, je sors l'ensemble de ma tête et je tape manuellement chaque nom de la liste à laquelle j'essaie d'accéder. Si je travaille dans une boucle, je dois commencer mon propre tableau et le remplir avec les mêmes noms, c'est-à-dire ajouter à mon code un bloc de code gonflé avec un ensemble de noms dans le tableau ; alors que je préférerais ne rien commencer et le remplir avec les mêmes copies, mais simplement m'adresser au magasin listé de noms de périodes, inclus dans le langage, sans devoir me souvenir de leurs noms exacts et les énumérer à la main. Quelque chose comme MQLTFnamesArray[i], où i correspond exactement au numéro d'index du délai de 1 à 21.
 
Urain:
À quoi sert de coller les énumérations ensemble de toute façon ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/visible...

Je l'ai déjà fait en gonflant mon propre code avec un bloc "supplémentaire" d'énumération manuelle des noms. Il est dommage de devoir alourdir son propre code avec ce qui peut et doit être stocké dans le langage.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 
x100intraday:
Quelque chose comme : MQLTFnamesArray[i] où i correspond exactement à l'indice de la fenêtre temporelle de 1 à 21.

Qui vous a dit que dans le build 666, MQLTFnamesArray[0] ne passera pas en position 5?

Vous avez fait le bon choix en transférant toutes les énumérations dans votre tableau.

 
sergeev:
ENUM_es = c'est un enum. Une liste prédéfinie.

Donc, oui, une liste prédéfinie de noms de constantes.

ne pas trop compliquer les choses)

 
sergeev:

Et qui vous a dit que dans le build 666, MQLTFnamesArray[0] ne passera pas en position 5?

Vous avez fait le bon choix - vous avez déplacé toutes les énumérations dans votre tableau.

Eh bien, c'est encore à l'envers. Dans un premier temps, nous ne pouvons pas demander aux développeurs d'ajouter des échéances non standard (moi et beaucoup d'autres manquent d'échéances plus anciennes que MN1, en particulier au cours de l'année écoulée, le marché a atteint des extrêmes mondiaux et nous avons un besoin inévitable de voir ce que l'avenir réserve au marché orienté sur la barre zéro), et maintenant nous avons un souci intentionnel de renuméroter quelque chose qui ne va pas changer dans la plate-forme pour les 100 prochaines années.

Mais peu importe. C'est du moins ce qui se passe - c'est le pain et le beurre.

 

Si vous avez une proposition spécifique et une proposition de mise en œuvre, écrivez à Servicedesk.

laissez les développeurs décider eux-mêmes du nombre d'années pendant lesquelles cela ne changera pas.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
sergeev:

Si vous avez une proposition spécifique et une proposition de mise en œuvre, écrivez à Servicedesk.

laisser les développeurs décider eux-mêmes du nombre d'années pendant lesquelles il n'y aura pas de changement.

J'aimerais d'abord savoir en détail pourquoi les développeurs eux-mêmes balaient du revers de la main les suggestions des utilisateurs visant à élargir l'ensemble des délais... Il me semble qu'il ne s'agit pas de la complexité de la mise en œuvre technique, mais d'un tabou idéologique profondément personnel.

P.S. : mais la récente interview de MQ avec Elder, qui traîne joyeusement sur 25 minutes, est hilarante... On ne peut que spéculer sur la plate-forme...

 
J'ai aussi l'impression que les MQ ne veulent même pas parler des sujets qui intéressent vraiment les gens. Bien sûr, tout ne doit pas être accepté, mais au moins on peut parler, non ? Et donc contre le mur. Pourquoi le servicedesk aurait-il besoin que les utilisateurs suggèrent la couleur de certains boutons ?
 
Urain:

Des écarts d'une ampleur irréaliste :

Sur le serveur AlpariFS GBPUSD 648, USDCHF 110

GBPUSD 168, USDCHF 185 sur MQ-Demo

Tous les autres symboles sont dans la gamme normale.

Est-ce une particularité du marché fin ou un bug de MetaTrader 5?

La livre semble s'être calmée maintenant, mais les spreads sur le canadien et l'australien sont de 88 et 61 respectivement. La Suisse est toujours coincée avec un écart de 185 pips.

C'est maintenant. Je pensais que mon courtier élargissait les écarts spécialement pour moi. J'ai regardé plusieurs courtiers, certains ne fonctionnent pas du tout aujourd'hui et ceux qui le font ont des spreads très élargis. Je me sens soulagé...

Cela est probablement dû au fait que de nombreuses banques ne travaillent pas aujourd'hui - le transfert du 25. Par conséquent, le marché est illiquide - impossible de négocier à court terme - aujourd'hui a été une journée perdue pour moi. Demain, tout devrait revenir à la normale.

Raison: