Pirates des signaux - page 3

 
joo:
Réfléchissez-y.
A propos de quoi ? Je le sais déjà. C'est la faute de Poutine. Bolkonsky.)
 

Ouais...

Eh bien, vous avez besoin d'une version spéciale du terminal. Réduit au strict minimum, de sorte qu'il ne puisse envoyer que des ordres de commerce. Pas de mots de passe d'investissement, pas de dlls, pas de lecture/écriture de/vers un fichier.

Comment pourrait-il en être autrement ? :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 

Quelque chose que je ne comprends pas...

Pourquoi est-il possible de diffuser des signaux en entrant avec un mot de passe d'investissement ?

Pourquoi n'y a-t-il aucune restriction à la diffusion uniquement à ceux qui se connectent avec le mot de passe du commerçant ?

 
G001:

Quelque chose que je ne comprends pas...

Pourquoi est-il possible de diffuser des signaux en entrant avec un mot de passe d'investissement ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de limitation à la diffusion uniquement pour ceux qui se connectent avec le mot de passe du commerçant ?

Parce qu'il va voler les signaux quelque part et trader sur son compte, en les faisant passer pour la source des signaux.

Je ne comprends pas non plus.

 
Ouais... Les PAMMs sont meilleurs après tout...
 
G001:
Oui ... Pourtant, PAMM est meilleur...

Je ne me suis pas attardé sur la signification de PAMM, car je ne l'ai trouvé nulle part dans MT5, et mon courtier a dit (il a écrit aujourd'hui) que c'est interdit par la loi dans le pays du courtier.

Mon courtier, cependant, dit (il écrit aujourd'hui) que c'est interdit dans le pays du courtier. Mais il est plus rentable pour moi de recevoir une partie des bénéfices qu'ils ont négociés que d'envoyer le signal en tant qu'abonné.

 
Karlson:

Je ne me suis pas attardé sur la signification de PAMM, car je ne l'ai trouvé nulle part dans MT5. Et mon courtier a dit (il a écrit aujourd'hui) que c'est interdit par la loi dans le pays du courtier.

Mais il serait plus rentable pour moi de recevoir une partie des bénéfices que j'ai négociés que d'envoyer le signal en tant qu'abonné.

Si votre courtier n'est pas intéressé par l'ouverture d'un compte PAMM, il existe des courtiers qui fournissent MT5 pour un tel compte.
 
Outre les comptes PAMM, il existe également des comptes MAM.
Mais, pour dire lesquelles dans MT5, je ne sais pas.

Mon travail avec MT5 s'est terminé très rapidement après une semaine de travail sur le réel en ECN sur MT5.

 
MT5 brokers | MetaTrader 5 brokers
MT5 brokers | MetaTrader 5 brokers
  • www.100forexbrokers.com
On June 1st, 2010 - the Metatrader 5 platform has been released. Brokers that offer MT5: MT5 ECN brokers MT5 ECN brokers — still not many broker choices in 2012 Closer to the end of 2012, the MT5 platform introduction is still going quite slow. Several large Forex brokers have stopped offering MT5 for "demoing" and closed their MT5...
 
G001:
Outre les comptes PAMM, il existe également des comptes MAM.
Mais, pour dire lesquels dans MT5, je ne sais pas.

Mon travail avec MT5 s'est terminé très rapidement après une semaine de travail sur le réel en ECN sur MT5.

J'avais l'habitude d'ouvrir le sujet de ces compteshttps://www.mql5.com/ru/forum/11144 mais apparemment personne n'a jamais travaillé avec eux.
Raison: