Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 9

 

J'ai fermé les transactions ouvertes et ouvert un ordre stop de vente supplémentaire (pour USDCHF uniquement) :

 

Et c'est le relevé metatrader ci-joint - les premières transactions ont été faites par un signal (j'ai souscrit à certains signaux), et toutes les transactions pour aujourd'hui ont été faites par moi en utilisant notre évaluation des conditions du marché.

Dossiers :
 

Juste pour rappeler : J'ai utilisé l'indicateur Absolute Strengh pour évaluer les conditions du marché (cet indicateur sera bientôt disponible sur CodeBase), et l'indicateur MaksiGen_Range_Move MTF pour trader dans la direction choisie par des paires présélectionnées.

 

C'était une bonne entrée aujourd'hui pour3 Stoch MaFibo, EURUSD M1 (sur ce système - voir la première page du fil de discussion) : le prix a traversé la SMA avec 3 indicateurs stoch comme confirmation, et c'était le premier niveau de profit. D'ailleurs, le premier niveau de profit ne représente que 10 ou 12 pips de profit seulement.

 

Mise à jour d'aujourd'hui : J'ai fait l'évaluation des conditions du marché dans la matinée de la même manière que je l'ai fait hier (lisez ce fil pour plus d'informations sur la façon de le faire). Après cela - j'ai estimé les paires à trader et la direction (achat ou vente). J'ai sélectionné les paires GBPUSD, GBPJPY et USDCHF.

 

Et c'est la situation mise à jour pour le moment :

Une bonne rupture (breakdown) est en cours en ce moment pour USDCHF. Mais j'ai déjà doublé mon dépôt initial (il était de 1K il y a quelques jours).

 

Oui, c'était une rupture (breakdown) sur USDCHF. Le dépôt augmente :

 

Et voici la déclaration mise à jour (ci-jointe)

Dossiers :
 
Je tiens à rappeler que j'évalue les conditions du marché à l'aide de l'indicateur Absolute Strengh sur l'échelle de temps H4/D1, et que je trade à l'aide de l'indicateur MaksiGen_Range_Move MTF sur l'échelle de temps M1.
 
newdigital:
Je veux juste rappeler que je prends l'état du marché en utilisant l'indicateur Absolute Strengh sur H4/D1 timeframe, et que je trade en utilisant l'indicateur MaksiGen_Range_Move MTF sur M1 timeframe.
L'indicateur Absolute Strengh a été publié dans CodeBase donc pour le moment - on peut le télécharger d'ici. Juste pour information.
Raison: