Erreurs, bugs, questions - page 618

 
Doozer2:

Non, c'est un simple fichier texte avec une ligne à l'intérieur, qui n'est ouvert nulle part ailleurs.

Je veux juste lire une ligne du fichier à titre d'exemple. Mais ça ne marche pas !

Ce qui est intéressant, c'est que si je mets le drapeauFILE_READ, l'erreur est 5004,

et si FILE_READ|FILE_WRITE, le fichier s'ouvre sans erreur (mais aucune ligne ne peut encore être lue).

Je ne comprends rien...

Voici le code complet :

Essayez d'ajouter l'indicateur FILE_COMMON lors de l'ouverture du fichier. Ça devrait être comme ça :

int hFile=FileOpen(SymbolsFileName,FILE_TXT|FILE_ANSI|FILE_READ|FILE_COMMON) ;

 
ALozovoy:

Essayez d'ajouter l'indicateur FILE_COMMON lors de l'ouverture d'un fichier. Ça devrait être comme ça :


Oui, mec, ça a marché !!!! Merci !

Mais quel est le rapport avec FILE_COMMON ? Après tout, FileIsExist a confirmé que le fichier existe.

 
Doozer2:

Oui, mec, ça marche !!!!. Merci !

Mais qu'est-ce que cela a à voir avecFILE_COMMON? Parce que FileIsExist a confirmé que le fichier existe.

parce que reboot thernal

Il y a probablement une poignée non fermée qui traîne.

 
Doozer2:

Ouais, mec, c'est du travail !!!! Merci !

Mais quel est le rapport avec FILE_COMMON ? Parce que FileIsExist a confirmé que le fichier existe.

FileIsExist Vous avez vérifié si le fichier existe dans le dossier commun de tous les terminaux clients, et vous avez essayé de l'ouvrir à partir d'un dossier local.

Regardez la fonctionFileOpen.

 
Aidez-moi à comprendre. J'ai commencé à apprendre la POO. J'ai esquissé une classe simple. Lorsque je l'exécute dans le testeur en mode visualisation, il génère un tas d'erreurs et s'arrête. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je joins les fichiers.
Dossiers :
 
J'essaie les indicateurs iAC et iAO avec le cadre temporel MN1. Lorsqu'il est copié dans le tampon, il affiche une erreur. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Quelle en est la raison ? Cela fonctionne bien avec des délais plus courts.
Dossiers :
testMN1.mq5  5 kb
20120107.log  8 kb
 
VNVNV:
J'essaie les indicateurs iAC et iAO avec le cadre temporel MN1. Lorsqu'il est copié dans le tampon, il affiche une erreur. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Quelle en est la raison ? Cela fonctionne bien avec des délais plus courts.

Tout d'abord, définissez la taille du tableau buffer[].

   ArraySetAsSeries(mrate,true);
   ArrayResize(buffer,3); // зададм размер массиву 
   ArraySetAsSeries(buffer,true);
 
ALozovoy:

Regardez la fonctionFileOpen.

Pourquoi l'ouverture des fichiers *.reg est-elle interdite ?

distribue 5002

 
sergey1294:

Commencez par définir la taille du tableau buffer[].

L'erreur se produit toujours. Pourquoi avez-vous besoin de cette ligne ? Cela fonctionne bien pour les petites séries chronologiques.
 
Maintenant, pour MT4 409 bild, j'écris une fonction pour comptabiliser le niveau de stop minimum. Pour un ordre d'achat, le testeur considère que les valeurs minimales du Bid sont correctes, et pour un ordre d'achat à cours limité, le testeur considère que les valeurs minimales du Ask sont correctes. Logiquement, les opérations se produisent - achat similaire. Question - est-ce l'intention, ou devons-nous écrire au Conseil d'administration ?
Raison: