Erreurs, bugs, questions - page 613

 
joo:
C'est comme ça que ça se passe maintenant. J'ai regardé plusieurs courtiers, certains ne fonctionnent pas du tout aujourd'hui, et ceux qui le font - les spreads sont fortement élargis. Cela s'explique probablement par le fait que de nombreuses banques ne travaillent pas aujourd'hui - le roulement se fait à partir du 25. Par conséquent, le marché est illiquide - impossible de négocier à court terme - aujourd'hui a été une journée perdue pour moi. Demain, tout devrait revenir à la normale.
Oui, aujourd'hui est un appartement hypnotiquement hypnotisant. Vous pouvez démarrer le terminal et méditer...
 

Hier, le 25 décembre, j'ai fait mettre à jour automatiquement le terminal vers la build 565. A l'instant, la mise à jour s'est à nouveau téléchargée et le terminal me demande de les installer et de redémarrer. Redémarrage. Construire 565.

Question: pourquoi la mise à jour a-t-elle été téléchargée et installée deux fois ? )) Au fait, cela arrive périodiquement avec certaines mises à jour...

 
Les roues étaient neuves, mais ils ont oublié de les gonfler :) ils étaient sur le chemin du retour.
 
tol64:

Hier, 25 décembre, j'ai fait mettre à jour automatiquement le terminal vers la build 565. A l'instant, la mise à jour s'est à nouveau téléchargée et le terminal me demande de les installer et de redémarrer. Redémarrage. Construire 565.

Question: pourquoi la mise à jour a-t-elle été téléchargée et installée deux fois ? )) Au fait, cela arrive périodiquement avec certaines mises à jour...

J'ai fait une mise à niveau vers 567, serveur MQ.
 
Lizar:
J'ai fait une mise à niveau vers 567, serveur MQ.
chanceux
 
Encore une fois, je ne trouve pas la réponse, pouvez-vous me conseiller, j'ai besoin d'utiliser le void RAssignStringVector(int rhandle, string variable, string &vector[], int size);la compilation génère une erreur 'vector' - invalid parameter for import function mt4R.mqh, comment puis-je passer un pointeur à un tableau de chaînes, cela fonctionne dans mkl4, pas dans 5, comment gérer cette situation ?
 
VovkaSOL:
Je répète, je ne trouve vraiment pas la réponse, pourriez-vous me conseiller, j'ai besoin d'utiliser le void RAssignStringVector(int rhandle, string variable, string &vector[], int size);la compilation génère une erreur 'vector' - invalid parameter for import function mt4R.mqh, comment puis-je passer un pointeur à un tableau de chaînes, cela fonctionne dans mq4, pas dans 5, comment gérer cette situation ?

J'ai également besoin de l'implémentation de la fonction RAssignStringVector, au moins de la façon dont elle est déclarée dans mt4R.mqh et de son appel lui-même.

Il est fort probable qu'il y ait un décalage entre la déclaration et le paramètre transmis.

 
VovkaSOL:
... void RAssignStringVector(int rhandle, string variable, string &vector[], int size) ; ...
Essayez-le sans parenthèses ou montrez-moi ce que vous faites... (insérer le code par le biais du SRC).
 

Merci d'avoir répondu, il s'agit du prototype de fonction de la dll, la compilation échoue, le prototype

void RAssignVector(int rhandle, string variable, double &vector[], int size) ; compile sans problèmes

mais le prototype

void RAssignStringVector(int rhandle, string variable, string &vector[], int size) ;

donne une erreur 'vector' - paramètre invalide pour la fonction d'importation mt4R.mqh

pour une raison quelconque, une construction comme double &vector[] fonctionne, mais pas string &vector[].

voici le code de la dll de ces fonctions

procédure RAssignVector(AHandle : LongInt ; AVariable : PWideChar ; AVector : PVector ; ASize : LongInt) ; stdcall

commencer
si isValid(AHandle) alors
TRConsole(AHandle).AssignVector(AVariable, AVector, ASize) ;
fin ;

// assigner un vecteur de chaînes de caractères à la variable donnée par le nom
procédure RAssignStringVector(AHandle : LongInt ; AVariable : PWideChar ; AVector : PStrVector ; ASize : LongInt) ; stdcall ;
commencer
Si isValid(AHandle) alors
TRConsole(AHandle).AssignStringVector(AVariable, AVector, ASize) ;

fin ;

Quel peut être le problème ? un mauvais passage du type de chaîne ? mais tout fonctionne bien dans mt4, est-ce un bug dans mt5 ou mon cerveau ?)

Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - Документация по MQL5
 
Lizar:
J'ai fait une mise à niveau vers 567, serveur MQ.


Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il la peine de mettre à jour le terminal s'il n'y a pas eu d'annonce officielle ?

ici :Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5

J'ai eu quelques fois l'envie de mettre à jour, mais je ne l'ai pas encore fait.

Raison: