Quelques demandes sur MT4 - page 7

 
Je n'écris pas de bêtises, cher ami, mais ce que je vois...
Dans le terminal..., tous les jours..., les jours de semaine de Forex...
Oui, il nous arrive de faire des bêtises... pour que tous les yeux soient rivés sur le graphique, et non sur les chiffres des "bénéfices" en bas...
Je devrais avoir honte de ne pas poser de questions aux développeurs.
Et pourquoi serait-il absurde que la ligne de prix coïncide en nombre avec la ligne de prix de l'ordre ou du stop loss, take profit ? ??
Si le prix de l'ordre est 1.3333 par exemple, le prix actuel est 1.3333 et le prix "profit" devrait être "0" ou la perte ou le profit calculé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suppose que je n'ai pas réussi à indiquer le thème de la ligne correctement, de la façon dont je le vois, c'est pourquoi nous n'en parlerons plus, seulement si les développeurs ont quelque chose à dire.

P.S. Au fait, (c'est une question pour les développeurs) j'ai déjà demandé si les valeurs de profit négatives pouvaient devenir rouges, ou cette question aussi peut être fermée et ne plus être posée. :)
 
2Wellmaker :
Par exemple sur le stochastique 5 et 15 minutes et sur l'horloge, 4 heures, RSI et MACD.

2Kombat :
Voici une idée : si vous écrivez un petit script qui déplace la ligne horizontale en fonction du prix Ask.
 
Maks_vp
J'aimerais bien écrire des scripts, des indicateurs, etc., mais je ne sais pas comment faire.
Il y a un script :
"Avez-vous besoin d'une ligne indiquant le prix de la demande ?"
Ou est-ce quelque chose d'autre ?
 
Oui, c'est à peu près ce que je voulais dire. Je ne peux pas croire que j'ai manqué ça. Je pense que c'est parfait pour le pipsing. Je dois ajouter ce script à chaque période de temps, mais je suis habitué à la façon dont il est implémenté dans la version 3. En général, je me suis habitué à la façon dont elle est mise en œuvre dans la version 3.
 
Les développeurs.
Veuillez répondre à un certain nombre de mes demandes dans ce fil. Quelles sont celles qui seront mises en œuvre et celles qui ne le seront pas ?
 
Veuillez répondre à un certain nombre de mes demandes dans ce fil. Quelles sont celles qui seront mises en œuvre et celles qui ne le seront pas ?

Toutes les suggestions sur MetaEditor - non. Après tout, il s'agit d'un éditeur de programmeur, pas d'un correcteur littéraire.
 
1. Lorsque l'on modifie la taille de la fenêtre du terminal, les fenêtres internes doivent se redimensionner en conséquence et occuper tout l'espace de la fenêtre, selon le dernier réglage du menu Windows, afin de ne pas devoir s'adapter à chaque fois à la nouvelle taille de la fenêtre du terminal.


Non. C'est le comportement standard des fenêtres en MDI.

2. L'ordre des fenêtres de graphique dans le terminal ne peut pas être modifié (dans la version précédente, vous pouviez déplacer la fenêtre vers le coin supérieur gauche et lancer la commande Tile Horizontally et la fenêtre déplacée occupait le coin supérieur gauche - il s'agissait probablement d'une fonctionnalité aléatoire que vous n'aviez pas envisagée). Très gênant quand on ne peut pas placer les fenêtres dans le bon ordre.


Nous gardons une séquence de fenêtres ouvertes.


3) Retracement de Fibonacci - affiche non seulement les pourcentages mais aussi les prix correspondant à ces pourcentages (s'applique à toutes ces lignes).


Ajouter éventuellement.
 
Nous gardons la séquence des fenêtres ouvertes.

Cependant, ce n'est pas très pratique. De cette façon, vous pouvez classer les fenêtres dans le bon ordre et l'importance pour vous et ensuite, sans regarder, vous pouvez cliquer sur le bon onglet, mais c'est un peu compliqué de trouver le bon outil... c'est un peu pénible...
 
J'aimerais que MT4 puisse dessiner des graphiques CAGI et Cross-Slice.
 
J'aimerais que MT4 puisse dessiner des graphiques CAGI et Cross-Slice.

Malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Raison: