Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 5

 
Ivan Butko:
Beaucoup de gens parlent d'une certaine stabilité et de 5 % par mois, mais ils oublient que la plupart des gens n'ont tout simplement pas beaucoup de capital. Et l'une des principales règles du forex : risquer avec de l'argent que vous ne pouvez pas épargner.

Combien d'argent pouvez-vous épargner ?

Il ne s'agit pas d'un échange avec des millions. Les gens arrivent avec cent ou cinq cents dollars et essaient d'en tirer le maximum en prenant des risques. L'intérêt de faire 5 %, qui serviront à payer l'internet, les services publics et une bouteille de soda.

Évidemment, 5 % est destiné à ceux qui ont un dépôt décent. Et pas seulement un prêt contracté, une voiture vendue, mais pour d'autres raisons, quand en plus de ce capital il y a le même, mais sous un autre lit.

Ainsi, la plupart prennent à juste titre le risque de perte : soit vous parvenez à accélérer jusqu'à un niveau décent et à faire baisser le risque en douceur, soit vous vendez. Le but ici est d'obtenir des centimes.

Avec des services modernes comme les "signaux", les "comptes PAMM". Grâce à la gestion de la confiance, il est facile de réunir un montant décent de capital et d'avoir un pourcentage des bénéfices. Croyez-moi, il y a beaucoup de gens qui ont de l'argent et qui cherchent des opportunités pour en tirer un revenu stable. Et 5 % par mois, c'est fabuleux pour eux, si ces 5 % sont stables et sûrs. Il est seulement difficile de les convaincre de cette stabilité et de cette sécurité. Parce que la plupart des gens considèrent le Forex comme quelque chose d'aventureux et de risqué à l'origine. Et cette notion est formée dans la société, que la plupart des gens veulent gagner un million de dollars à partir de 100 dollars en quelques mois. Bien sûr, ils perdent leur argent.

 
Boris Gulikov:

Je ne suis pas d'accord. Pas du tout d'accord.

Un programmeur et un développeur ne sont pas la même chose. Un programmeur peut ne pas être un développeur, tout comme un développeur peut ne pas être un programmeur. Mais un développeur est toujours un trader, qu'il soit programmeur ou non.

S'il n'est pas un commerçant, il ne peut pas être un bon développeur.

Il y a des codeurs sur ce site qui ont déjà plus d'une centaine de produits. Ces types sont des théoriciens - leurs produits ne sont bons qu'à être utilisés dans le testeur. Théoriquement, ce sont des développeurs, et des développeurs très cool, car ils ont des centaines de robots de trading. Mais quel genre de développeurs ils sont, conçus pour faire de l'argent au testeur ou au mieux à la démo )))).

On peut donc dire qu'ils sont des développeurs, même si c'est un peu exagéré.

J'ai fait un peu de travail en free-lance. Recueillir les idées de ceux qui ne le sont pas. Redessiné les bots. Et puis vous êtes sur le marché. Remarquez, pas le marché, mais le marché.

Il est donc vrai que les développeurs font du commerce, mais pas les codeurs.

Voilà un bon point, la différence entre les programmeurs et les développeurs.

Vous pouvez exécuter les tests sur des comptes centraux.

 
Vitaly Muzichenko:

A ajouter :

J'ai reçu hier soir un courriel d'une communauté très connue faisant la publicité d'un robot dont seuls les sourds et les aveugles ou ceux qui n'ont pas accès à Internet n'ont pas entendu parler ou qu'ils n'ont pas vu.

Il y a toute une communauté là-bas, plus de 5 000 personnes. Ainsi, le point essentiel est que le premier robot est apparu vers 2012 avec la version 1.1, et maintenant la version 3.2.1, il est constamment mis à jour et amélioré, et il n'y a qu'UN seul robot. Je ne vous dirai pas le nom, même en personne - il n'est pas décent.

Et vous dites qu'un vendeur a 100 bots :)

Je l'ai commencé comme compte de démonstration il y a seulement un an et avant de le commencer sur un compte réel, et c'est la moitié du problème. Après l'avoir commencé sur un compte réel, j'ai eu tellement de bugs que j'ai commencé à le modifier à nouveau.

 
Andrey Turbabin:

Je suis assis et je pense, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il me dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots, et dit qu'il apporte beaucoup d'argent, alors je lui ai demandé, pourquoi ne pas trader ? Ma réponse était sans appel : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il n'échange pas lui-même ????????.

je pense que cen'est même pas la question. j'ai testé le robot sur une démo pendant 3-4 mois et il montre tout ok. mais dès que vous passez àun compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis ouvre pas comprendre comment. donc j'ai une question dans le marché 100500 robots, mais y a-t-il des tests sur des comptes réels ? ou plutôt non. dans le marché qui ajouterait un robot il doit aussi être exécuté sur un compte réel. je pense qu'il n'y aurait même pas 10 pièces gauche))))

Le niveau des testeurs d'aujourd'hui les rapproche à 90% du trading réel, en mode tous ticks. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des preuves sur des comptes réels. Dans un testeur, vous pouvez effectuer un contrôle dans 10 ans sans problème.
 
Vladimir Baskakov:
Le niveau des testeurs d'aujourd'hui est proche à 90% du trading réel, en mode tous ticks. Je ne vois donc pas l'intérêt de le prouver sur des comptes réels. Dans un testeur, vous pouvez effectuer un contrôle dans 10 ans sans problème.

Dans mt5 oui ! Dans mt4 loin de là !


Avez-vous déjà négocié sur le réel ?

 
Vladislav Andruschenko:

Avez-vous déjà négocié en direct ?

Oui, pourquoi ? Quel est le problème avec mt4 ?
 
Vladimir Baskakov:
Le niveau des testeurs d'aujourd'hui les rapproche à 90% du trading réel, en mode "tous les ticks". Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des preuves sur des comptes réels. Dans le testeur vous pouvez surveiller 10 ans sans problèmes
Vladimir Baskakov:
Oui, pourquoi ?


Plus de 10 ans dans le test - c'est de l'optimisation, pas du test !

Regardons les choses sobrement.

 
Vladimir Baskakov:
Le niveau des testeurs d'aujourd'hui les rapproche à 90% du trading réel, en mode "all ticks". Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des preuves sur des comptes réels. Dans un testeur, vous pouvez effectuer un contrôle dans 10 ans sans problème.

N'écrivez pas les mauvaises choses. Tout d'abord, il ne s'agit pas du mode "tous les ticks", mais du mode "tous les ticks basés sur des ticks réels".

Et aussi la possibilité de tester sur des ticks réels, sur MT5 est apparu il y a un peu plus de 3 ans et c'est pourquoi il n'y a pas besoin de tester plus profondément.


En ce qui concerne le sujet, tous les développeurs-négociants professionnels normaux, créent d'abord des robots pour eux-mêmes afin de se débarrasser du trading manuel.

 
Vladislav Andruschenko:


Plus de 10 ans dans le test - c'est de l'optimisation, pas du test !

Regardons les choses sobrement.

Pourquoi, si vous utilisez la plateforme d'un courtier, tout va bien ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi, si vous utilisez la plate-forme d'un courtier, tout va bien ?


:-(

Triste.
Raison: