Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 10

 
mpeugep:

Aucune utilité... les commentaires en haut à gauche n'apparaissent toujours pas, et j'ai réinstallé le terminal et essayé de mettre l'inducteur sur un autre ordinateur... les commentaires sont apparus sur un autre ordinateur et ont disparu une seconde plus tard...

Peut-être qu'un pare-feu le bloque ?
 
Si le sujet se poursuit, il pourrait être plus pratique d'ajouter le nom de l'auteur au nom de l'indicateur, comme News_Zhunko_v4.mq4.
 
Mischek:
Si le thème se poursuit, il pourrait être plus pratique d'ajouter le nom de l'auteur au nom de l'indicateur, comme News_Zhunko_v4.mq4
Pas besoin. Que ce soit un effort collectif. La variante finale sera nommée d'une manière ou d'une autre.
 
Non, ce n'est pas le pare-feu... J'ai essayé de le désactiver...
 
Zhunko:
Ne le faites pas. Que ce soit un effort collectif. Il y aura une version finale - nous lui donnerons un nom.


Pour quelqu'un d'autre, il y a peut-être déjà un nom définitif, il peut y avoir quelques noms définitifs supplémentaires et la version la plus définitive.

S'il y a un choix, avec des noms dans les noms, il est plus pratique de faire ce choix

 
mpeugep:
Non, ce n'est pas le pare-feu... J'ai essayé de le désactiver...
Essayez non pas de l'éteindre, mais de mettre en place des autorisations d'IP ou de nom. Ça ne ferait pas de mal.
 
Mischek:

Pour quelqu'un d'autre, il peut déjà y avoir un choix final, il peut y avoir quelques choix finaux supplémentaires et la plupart des choix finaux.

S'il y a un choix, avec des noms dans les noms, il est plus pratique de faire ce choix

Il n'y a qu'un seul auteur. Nous ne corrigeons qu'en raison de l'inaccessibilité de l'auteur. Plus tard, nous dresserons la liste de tous ceux qui ont participé à la campagne dans l'en-tête.
 
Vadim, votre version 2.2 fonctionne après une autre réinstallation du terminal. Enfin =)
 
mpeugep:
Vadim, votre version 2.2 fonctionne après une autre réinstallation du terminal. Enfin =)
Super ! Mais il y a déjà la 2.4.
 
Ce serait cool de faire une comparaison entre les prévisions et les chiffres réels sur les nouvelles qui sont sorties et à partir de cela alerate vers le mouvement ... bien, je pense que ce serait assez difficile.
Raison: