Erreurs, bugs, questions - page 546

 
sergeev:
OK, merci. Je vais le rayer de ma liste :)
S'il vous plaît, donnez-moi la liste complète ! :)
 
TheXpert:
S'il vous plaît, donnez-moi la liste complète ! :)

la liste est variée. bien sûr, la plupart d'entre elles concernent la programmation, l'amélioration et les tâches courantes.

Mais deux "éléments" précédents sur le terminal, que j'ai envoyés à servicedesk, étaient l'appel de scripts d'experts et le remplissage de dégradés pour DRAW_FILLING.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Renat, comment commenter le billet négligé ?

Laissez-moi vous expliquer à nouveau.

0. Toutes les actions ont lieu sur votre serveur de démonstration.

1. j'ai ouvert une position Buy 2011.08.26 sur l'instrument rts-9.11 existant à l'époque.

2. Après un certain temps, j'étais occupé et l'ordinateur n'était pas allumé (le terminal n'était pas mis à jour ou lancé), peut-être plus d'un mois. C'est-à-dire que la date d'expiration du contrat a expiré. Le contrat n'a pas été clôturé.

3) Maintenant, ce contrat est suspendu dans les positions ouvertes, mais je ne peux rien faire avec lui, car il n'est plus dans la liste des symboles et la négociation sur ce contrat est terminée. En même temps, cette posture n'affecte pas les fonds ou la marge.

C'est un bug, n'est-ce pas ?

 

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un bug évident mais de notre inattention.

Le fait est qu'en lançant des flux à des fins de test, nous n'assurons pas réellement le suivi et la clôture des contrats.

 
sergeev:

J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'option "Confirmer les appels de fonctions depuis la DLL".

Alors comment faire confiance au code ex5 ?

J'en ai parlé aux développeurs il y a longtemps, ainsi que de la confirmation des transactions.

Il est toujours là (ou à peu près).

Renat:

Maintenant l'appel DLL est contrôlé par une seule case à cocher.

Il est déjà beaucoup plus difficile de faire des demandes supplémentaires à l'interface graphique et d'interrompre l'exécution des tâches en raison de la précompilation en code natif.

Avec DLL, c'est clair, bien que partiellement (le problème n'est pas complètement résolu par l'utilisation d'une seule case à cocher), mais qu'en est-il de la confirmation des transactions ?
 
Renat:

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un bug évident mais de notre inattention.

Le fait est qu'en lançant des flux à des fins de test, nous n'assurons pas réellement le suivi et la clôture des contrats.

Ah, bien, pas de questions alors. Je vous remercie de votre réponse.
 

Existe-t-il un service d'assistance pour la MT 4 ? J'ai trouvé une erreur, où puis-je la mettre ?

 
220Volt:

Existe-t-il un service d'assistance pour la MT 4 ? J'ai trouvé une erreur, où puis-je la mettre ?

écrire à servicedesk sur ce forum pour MT5. mais avec une note pour MT4.
 
Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas moyen de télécharger des experts ? Même les versions de démonstration ou les versions gratuites ne peuvent être téléchargées. J'appuie sur "télécharger" et rien ne se passe, j'ai vérifié avec Chrome et IE.
 
220Volt:

Existe-t-il un service d'assistance pour la MT 4 ? J'ai trouvé une erreur, où puis-je la mettre ?

Le Service Desk est unifié, vous pouvez donc écrire des demandes au Service Desk sur MT4 directement depuis votre profil mql5.com.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
Raison: