que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 6

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous confondez un soi-disant courtier en devises avec un agent de change - je parle d'un agent de change - une organisation qui donne accès à une salle des marchés. Par conséquent, le prix que vous négociez est le prix réel.

Je travaille avec un courtier de la structure "Otkritie".



Avez-vous vérifié les cotations de votre terminal de trading avec le MICEX ? Sont-ils 100% identiques ? Ou bien faites-vous du commerce par téléphone ou par courriel ?

 
geratdc:

Personne n'a fermé quoi que ce soit. Je suis pour une forex honnête. Quant à la Banque centrale, pourquoi pas ? Vous, à en juger par la notation, avez plus d'expérience que moi, vous pourriez également faire des suggestions au régulateur sur les problèmes de la négociation pour les personnes physiques et les méthodes pour les résoudre.


Je suis content de tout, dans le sens où il y a des entreprises normales qui vous laissent travailler sans problème).

 
geratdc:

Avez-vous vérifié les cotations de votre terminal de trading par rapport au MICEX pour les positions prises à perte ? Sont-ils 100% identiques ? Ou bien négociez-vous par téléphone ou par courriel ?

Je ne sais même plus comment vous expliquer que le trading a lieu sur la bourse, que j'influence ces mêmes cotations, et bien sûr elles coïncident avec ces http://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=SiU7 , si je trade cet instrument.

Et pour mémoire, l'indice MICEX ne peut pas être négocié - il n'existe que des contrats à terme - l'indice lui-même est un dérivé de diverses actions négociées sur le MOEX.

Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Код контракта Цена Изменение, % Объем, ₽ Объем, контр. Откр. позиции Изменение Расчетная цена Исполнение Открытые позиции * Физические лица Юридические лица Итого Длинные Короткие Длинные Короткие Итоги торгов
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais même pas comment vous expliquer que les transactions se font sur la bourse, que j'influence ces mêmes cotations, et bien sûr elles coïncident avec ces http://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=SiU7 , si je négocie cet instrument.

Et, pour mémoire, l'indice MICEX ne peut pas être négocié - il n'existe que des contrats à terme sur cet indice - l'indice lui-même est un dérivé de diverses actions négociées sur le MOEX.


OK, merci. Nan, on n'a pas encore besoin d'indices. Juste les principales devises. Les courtiers y offrent-ils un effet de levier ? En principe, le volume minimum de 1000 roubles vous permet d'aller avec cinq millièmes de billet pour trader à toute vitesse, c'est-à-dire de prendre des risques et d'aller dans les drawdowns avec un volume minimum. Puisque MMVB avec MT5 fonctionne, cela signifie qu'un jour je transférerai le Conseiller Expert vers un code et le testerai.

 
geratdc:

OK, merci. Nah, je n'ai pas encore besoin d'indices. Juste les principales devises. Les courtiers y offrent-ils un effet de levier ? En principe, le volume minimum de 1000 roubles vous permet de trader à toute vitesse avec cinq millièmes de billet, c'est-à-dire de prendre des risques et d'entrer en drawdowns avec un volume minimum. Comme MMVB fonctionne avec MT5, cela signifie qu'un jour je transférerai le conseiller expert vers un code et nous l'essaierons.

La première chose que vous devez comprendre est que sur le marché des changes, vous n'achetez pas de devises avec un pupitre de négociation, mais vous pariez (vous achetez un produit financier au mieux) - pensez-y ... Est-il possible d'acheter 100 000 euros pour 1000 dollars ?

L'effet de levier est donné pour la section actions (je ne sais pas pour la section futures), mais je trade sans effet de levier. Lisez ce qui concerne les contrats à terme et les options, et vous comprendrez que vous n'avez pas besoin d'acheter des devises - il suffit d'acheter des produits dérivés, qui ont déjà un effet de levier.


 

Le Forex ne devrait en aucun cas être interdit

 
 
En général, bien sûr, il ne sera pas possible de déplacer un tel géant. Mais au moins, ils sauront que nous existons et que nous sommes prêts à coopérer pour normaliser/légaliser le forex en Russie.
 

il ne doit pas y avoir de bureaux de représentation de courtiers en russie, qu'ils soient nationaux ou étrangers.

il ne devrait y avoir que trois instruments disponibles exclusivement pour la négociation par les grands participants

le dollar de l'essence

pétrole-dollar

Rouble-dollar .

le reste est redondant, imho.

 
geratdc:
En général, un tel méga projet ne bougera certainement pas du sol. Mais au moins, ils sauront que nous existons et que nous sommes prêts à coopérer pour la normalisation/légalisation du forex en Russie.

Allez-vous écrire au MINFIN ? Dans l'affirmative, renseignez-vous sur l'imposition de l'impôt sur le revenu des personnes physiques si le bénéfice a été réalisé dans la DC en dehors de la Fédération de Russie.

Raison: