Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 154

 
-Aleks-:

J'ai l'impression d'avoir été accusé de quelque chose...


Juste de la paresse. Rien de plus. Bien que ce soit peut-être un cas différent ici.

Ce n'est pas de la paresse. Ce n'est tout simplement pas un désir d'apprendre de nouvelles choses. Probablement pas. Mais c'est très similaire.

 
Victor Nikolaev:


Seulement dans la paresse. Pas plus que ça. Bien qu'il s'agisse ici d'un cas tout à fait différent.

Ce n'est pas de la paresse. Ce n'est tout simplement pas une envie d'apprendre de nouvelles choses. Probablement pas. Mais c'est très similaire.

En quoi n'est-ce pas une volonté d'apprendre de nouvelles choses si j'ai rencontré une difficulté et demandé une solution - donc j'ai appris !

Il est plus probable qu'il ne s'agisse pas d'un désir de dissiper l'attention sur quelque chose qui serait théoriquement utile, mais qui n'est pas évident maintenant - il s'agit de la suggestion d'apprendre le C.

Oui, j'ai peu de temps maintenant - je me suis privé d'un revenu régulier - je me suis complètement lancé dans le commerce et j'ai des bouches à nourrir - "qu'allons-nous manger ?". - Cela m'oblige à me concentrer sur l'objectif et à laisser de côté les autres besoins et intérêts.

 
Victor Nikolaev:


Seulement dans la paresse. Pas plus que ça. Bien que ce soit un cas différent ici.

Ce n'est pas de la paresse. Ce n'est tout simplement pas une envie d'apprendre de nouvelles choses. Probablement pas. Mais très similaire.

Vitya, c'est bon de te voir ici. Qu'est-ce qui l'a motivé ?
 

Je suis soit stupide, soit... Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à trouver comment savoir a posteriori quel était le prix sur la MA lorsque la barre s'est ouverte ? Le décalage montre le calcul terminé - il provoque des distorsions...

Je dois recalculer manuellement la barre nécessaire à partir de l'avant-dernière valeur ?

 
-Aleks-:

Je suis soit stupide, soit... Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à trouver comment savoir a posteriori quel était le prix sur la MA lorsque la barre s'est ouverte ? Le décalage montre le calcul terminé - il provoque des distorsions...

Dois-je recalculer manuellement la barre nécessaire à partir de l'avant-dernière valeur ?

Et si on appliquait le calcul au prix Open : iMA(...) ?


 
Vitaly Muzichenko:

Et appliquer le calcul au prix de l'Open : iMA(...) ?

C'est ainsi que le résultat change ! J'ai besoin d'une MA aux prix de clôture, mais avec la valeur qui était à l'ouverture de la barre il y a n barres.
 
-Aleks-:

C'est ainsi que le résultat change ! J'ai besoin d'une MA par prix de clôture, mais avec la valeur qui était à l'ouverture de la barre il y a n barres.


J'ai besoin de lignes rouges parallèles, mais elles doivent se croiser et trois d'entre elles doivent être vertes et les autres violettes ;)))

Oh, oui, et cette ligne droite en forme de chaton !

 
Vitalie Postolache:


Je veux des lignes rouges parallèles, mais je veux qu'elles se croisent, et je veux que trois d'entre elles soient vertes et le reste violet ;)))

Oh, oui, et je veux une ligne droite en forme de chaton !

Nous sommes des professionnels. Faisons-le :)
 
-Aleks-:

C'est ainsi que le résultat change ! J'ai besoin d'une MA sur les prix de clôture, mais avec la valeur qui était à l'ouverture de la barre il y a n barres.
Écrivez votre propre indicateur MA, qui comprendra un tampon supplémentaire dans lequel les valeurs sont entrées lorsqu'une nouvelle barre est formée.
 
Alexey Kozitsyn:
Nous sommes des professionnels. C'est parti :)

Que pouvez-vous... ?

Calculez combien de hobbits il faut pour changer une ampoule ?

L'envoyer en freelance ? Écrire "le lire là" ?

Comment trouver la coordonnée de transaction de la clôture d'une série d'ordres dans l'historique comme dans l'exemple (je prévois de tracer une ligne à ce stade) ?

J'ai déjà posé cette question sur 151 pages de ce fil, mais aucune solution plausible n'a été trouvée. https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page151



Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
Raison: