Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 447

 
 

Bonjour à tous

J'ai honnêtement obtenu un conseiller expert l'autre jour à partir d'un torrent.

Il ne fait pas de commerce et n'ouvre pas de marché.

Le principe - collecter des données de n'importe quelle source, les traiter et envoyer les résultats par e-mail, ainsi que sous forme d'alertes.

Requis :

1) installation de smtp gmail (ce que j'ai trouvé dans les moteurs de recherche donne une erreur d'installation)

2) comment récupérer les données, qui sont envoyées par e-mail ou sous forme d'alerte, afin que je puisse écrire un autre EA basé sur ces données (deux sur un graphique)

Je ne l'ai pas vu (non, il n'apporte pas de profit et ne le promet pas).

 
Mickey Moose:

Bonjour à tous

J'ai honnêtement obtenu un conseiller expert l'autre jour à partir d'un torrent.

Il ne fait pas de commerce et n'ouvre pas de marché.

Le principe - collecter des données de n'importe quelle source, les traiter et envoyer les résultats par e-mail, ainsi que sous forme d'alertes.

Requis :

1) installation de smtp gmail (ce que j'ai trouvé dans les moteurs de recherche donne une erreur d'installation)

2) comment envoyer les données par e-mail ou en tant qu'alerte, afin que je puisse écrire un autre EA basé sur ces données (deux EA sur un graphique).

peut-être que quelqu'un y a fait face (non, cela n'apportera pas de profit et ne promet rien)

Je ne l'ai pas essayé avec Gmail, mais il fonctionne avec le courrier électronique.

Services de courrier vérifié"From Whom" -mail.ru
Service de messagerie vérifié "To" - mail.ru
Onglet "Courrier

Cet onglet est destiné à la configuration d'un compte e-mail. Plus tard, ces paramètres seront utilisés pour envoyer des messages par la commande Expert Advisor ou par un signal déclenché Pour procéder à la configuration, vous devez cocher la case "Activer" et remplir les champs suivants

  • Serveur SMTP- adresse du serveur SMTP et port à utiliser. Ce serveur sera utilisé pour l'envoi du message. L'entrée doit être au format "[adresse du serveur Internet] : [numéro de port]". Par exemple, "smtp.mail.ru:25", où "smtp.mail.ru" est l'adresse du serveur et "25" le numéro du port.

  • Login- est un login pour s'authentifier au serveur de messagerie. Il s'agit généralement d'une boîte aux lettres électronique. Exemple : your_name@mail.ru

  • Mot de passe- mot de passe pour l'authentification (mot de passe pour accéder à votre boîte aux lettres électronique).

  • De- adresse électronique à partir de laquelle les messages seront envoyés. Dans ce champ, vous devez spécifier le nom et l'adresse de la boîte aux lettres sur le même serveur de messagerie, quel protocole SMTP sera utilisé. En général, le nom est identique à la première partie de l'adresse électronique, mais il peut être absent. Exemple : votre_nom, your_name@mail.ru

  • À- l'adresse électronique à laquelle les messages seront envoyés. La partie "votre_nom" de l'adresse peut être manquante. En général, toute adresse électronique existante peut être spécifiée dans le champ "À". Exemple : tout_nom, your_name@mail.ru

Attention : Une seule adresse électronique peut être saisie dans les champs "De" et "À". Plusieurs courriels avec ou sans séparateurs ne seront pas acceptés.

Le bouton "Test" envoie un message de test en utilisant les paramètres spécifiés, ce qui vous permet de vérifier s'ils fonctionnent. Si le test est réussi, cliquez sur "OK" pour appliquer les paramètres. Si le test n'aboutit pas, il est conseillé de vérifier à nouveau tous les paramètres, de redémarrer le terminal et de renvoyer le message de test.





 
Vladislav Andruschenko:
Je ne l'ai pas essayé avec Gmail, mais il fonctionne avec le courrier électronique.

Même si vous n'utilisez pas de courrier électronique, il est possible d'intercepter les données avant qu'elles ne soient envoyées.

 
Mickey Moose:

Bonjour à tous

J'ai honnêtement obtenu un conseiller expert l'autre jour à partir d'un torrent.

Il ne fait pas de commerce et n'ouvre pas de marché.

Le principe - collecter des données de n'importe quelle source, les traiter et envoyer les résultats par e-mail, ainsi que sous forme d'alertes.

Requis :

1) installation de smtp gmail (ce que j'ai trouvé dans les moteurs de recherche donne une erreur d'installation)

2) comment récupérer les données, qui sont envoyées par e-mail ou sous forme d'alerte, afin que je puisse écrire un autre EA basé sur celles-ci (deux sur un graphique)

Je ne l'ai pas vu (non, il n'apporte pas de profit et ne le promet pas).

Prenez n'importe quel autre service de messagerie plus facile - gmail pourrait être un problème. Ils sont toujours en train de modifier l'autorisation, toutes sortes de protections et d'introduire de jeunes extensions à la mode.

Le plus simple (d'ailleurs, cela semble pratique) est de mettre le mailer sur la même machine :-) et d'envoyer les e-mails à @localhost.

Sur un mailer, il est déjà possible de prendre un certain procmail et de le parser et de le faire suivre, etc.

 
Maxim Kuznetsov:

Prenez n'importe quel autre logiciel de messagerie plus facile à utiliser - gmail pourrait être un problème. Ils sont toujours en train de modifier les autorisations, toutes sortes de protections et d'introduire de jeunes extensions à la mode.

Le plus simple (d'ailleurs, cela semble pratique) est d'utiliser mailer sur la même machine :-) et d'envoyer un e-mail à @localhost.

Sur un mailer, il est déjà possible de prendre un certain procmail et de le parser et de le faire suivre, etc.

J'ai déjà compris - il m'a banni en tant que cambrioleur.

il s'agit de trouver le contenu.

 
Mickey Moose:

Même si vous n'utilisez pas la poste, il est possible d'intercepter ces données avant qu'elles ne soient envoyées.

Vous pouvez, votre antivirus le fait (dans la plupart des cas). En gros, rien de compliqué, un port 25, un proxy SMTP.
 
Maxim Kuznetsov:
Vous pouvez, votre antivirus le fait (dans la plupart des cas). En principe, il n'y a rien de difficile, le port 25, le proxy SMTP.

J'ai déjà trouvé, et j'ai trouvé que ça allait être quelque chose comme ça :

l'envoyer au bureau de poste - du bureau de poste au terminal - le mettre sur la carte

Je pense que c'est trop long, si on peut prendre ces données et les mettre sur le graphique.

 
Mickey Moose:

J'ai déjà trouvé, et j'ai trouvé que ça allait être quelque chose comme ça :

l'envoyer au bureau de poste - du bureau de poste au terminal - le tracer sur la carte

Je pense que c'est trop long.

Si le terminal envoie le courrier immédiatement, c'est-à-dire dans SendMail et sans délai, il est relativement rapide. Pas instantanément, bien sûr, vous ne pouvez pas le scalper :-)

Écrire un programme au lieu du SMTP pour un seul client n'est pas difficile. Il recevra un courriel d'un EA, l'analysera et créera des fichiers dans Files/

Bien sûr, la tâche elle-même est un peu trop lourde, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de code source, et les lettres sont envoyées et ont un certain sens...

 
Maxim Kuznetsov:

Si le terminal envoie le courrier immédiatement, c'est-à-dire dans SendMail plutôt que de le retarder, il est relativement rapide. Pas instantanément bien sûr, vous ne pouvez pas le scalper :-)

Écrire un programme au lieu du SMTP pour un seul client n'est pas difficile. Recevra un email d'un EA, l'analysera et créera des fichiers dans Files/

bien sûr, la tâche elle-même est un peu un Gn, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de sources, et les lettres sont envoyées et ont un certain sens.


Très bien, c'est ce que je veux pour le faire sortir.

obtenir la source de ce fichier est beaucoup plus difficile que de résoudre ce type de problème, c'est-à-dire que c'est possible, réaliste, mais l'effort n'en vaut pas la peine

Raison: