Erreurs, bugs, questions - page 528

 
papaklass:

Comme il n'y a pas de poste, les requêtes doivent fournir des données adéquates.

1. "Comme il n'y a pas de position", il est inutile de demander d'autres données sur la position ouverte. Le manuel avertit clairement : "...les appels à PositionGetDouble(), PositionGetInteger(), et PositionGetString() renvoient des données précédemment copiées ".

2) PositionSelect() "renvoie false lorsque la fonction échoue". En revanche, vous continuez à demander des données de position après l'échec de la fonction (c'est-à-dire après l'échec d' une sélection de position ouverte). Si c'est un "bug", ce n'est pas la faute des développeurs.

 

Je me souviens qu'il y avait une question sur la définition de la langue du terminal. je n'arrive pas à retrouver la discussion et sa fin. les développeurs vont-ils me donner une possibilité comme TerminalInfoString ?

L'alternative en utilisant DLL est d'aller dans MT5\Configuration\Terminal.ini et de lire le paramètre [ Language= ]... mais je voudrais être civilisé....

Dois-je écrire une demande au Service Desk ?

 
sergeev:

Je me souviens qu'une question avait été soulevée concernant la définition du langage du terminal. Je n'arrive pas à trouver la discussion et comment elle s'est terminée. Les développeurs donneront-ils une fonctionnalité comme TerminalInfoString ?

Une alternative utilisant DLL est d'aller dans MT5\Configuration\Terminal.ini et de lire le paramètre [ Language= ]. Mais je veux être civilisé...

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/terminalstatus#enum_terminal_info_integer

LANGUE_TERMINALE

Numéro de la page de code de la langue installée dans le terminal client

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 

oui, bien sûr, j'ai vu cela, mais je n'ai pas encore réalisé que cela renvoie le langage courant du terminal

(je ne comprends pas ce que signifie charset).

vérifier

 

Vérifié. 1252 est juste la page de code.

MAIS, mon terminal a une langue actuellement sélectionnée - l'allemand.

Je ne suis pas intéressé par la page de code du système (1252), mais par la langue du terminal (Allemagne).

 
sergeev:

Je l'ai vérifié. 1252 est la page de code russe.

MAIS. mon terminal a la langue actuellement sélectionnée - l'allemand.

C'est ce dont j'ai besoin. Je ne suis pas intéressé par la page de code du système (1252) et la langue du terminal (Allemagne).

Veuillez écrireune demande à servicedesk. On va trouver une solution.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
#238258
 

Yedelkin:

Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous demandez les données de la position si vous n'avez pas réussi à la sélectionner. Mais ce n'est pas grave.

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas de demander des données sur l'échec.

Si une sélection réussie est retournée, les données peuvent être récupérées, mais le délai entre la sélection et la récupération des données doit être minimal.

 
sergeev:
#238258

Oui, nous le ferons. J'ai déjà fait en sorte que le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien utilisent le même code page 1252 (Europe occidentale).
 
Interesting:

D'après ce que j'ai compris, il n'était pas question de demander une requête en cas d'échec.

Eh bien, jetez un coup d'œil au code donné par l'auteur. Et dans ce cas, PositionGetDouble est appelé :)
Raison: