[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 759

 
Swetten:

Quel est le nombre maximum de fenêtres dans MT4 ?

J'avais besoin d'ouvrir 3x19 fenêtres, mais il y en a 54 (je pense) et c'est tout.

C'est-à-dire que la fenêtre est dessinée, mais elle a une capture d'écran des fenêtres précédentes (qui sont en arrière-plan).

Et c'est tout.

Je l'ai allumé, je n'ai rien touché, j'ai ouvert les bonnes fenêtres dans la bonne quantité.

Tout fonctionne comme sur des roulettes (bon jeu de mots ? :)).

Mystique.

 
Swetten:

Je l'ai allumé, je n'ai rien touché, j'ai ouvert les bonnes fenêtres dans la bonne quantité.

Tout fonctionne comme sur des roulettes (bon jeu de mots ? :)).

Mystique.

Parfois le redémarrage aide - la mémoire peut être encombrée, peu importe... Les trajectoires des électrons sont impénétrables... :)
 

Messieurs les expérimentés, veuillez nous aider. La question est la suivante :

Est-il possible d'ouvrir une affaire sur l'instrument en appuyant sur 1 ou 2 boutons, sans utiliser la souris (si possible, qu'est-ce qui est nécessaire pour cela) ?

Par exemple, je veux ouvrir une vente sur EURobucks. Je sélectionne un graphique (en faisant un clic gauche dessus), je clique sur "-" et une position de vente est ouverte.

Est-ce possible ?

 
cyclik33:

Messieurs les expérimentés, veuillez nous aider. La question est la suivante :

Est-il possible d'ouvrir une affaire sur l'instrument en appuyant sur 1 ou 2 boutons, sans utiliser la souris (si possible, qu'est-ce qui est nécessaire pour cela) ?

Par exemple, je veux ouvrir une vente sur EURobucks. Je sélectionne un graphique (en faisant un clic gauche dessus), je clique sur "-" et une position de vente est ouverte.

Est-ce possible ?

Si le raccourci clavier standard est F9 - nouvelle commande.
Si vous voulez le faire en un seul clic, il est préférable d'écrire un petit script pour chaque opération commerciale (mieux encore, recherchez un script prêt à l'emploi, car il y en a beaucoup déjà écrits), et attribuez-lui simplement un raccourci clavier - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du script dans le navigateur, définissez un raccourci clavier - comme Alt + ... ou Ctrl + .....
 
cyclik33:

Messieurs les expérimentés, veuillez nous aider. La question est la suivante :

Est-il possible d'ouvrir une affaire sur l'instrument en appuyant sur 1 ou 2 boutons, sans utiliser la souris (si possible, qu'est-ce qui est nécessaire pour cela) ?

Par exemple, je veux ouvrir une vente sur EURobucks. Je sélectionne un graphique (en faisant un clic gauche dessus), je clique sur "-" et une position de vente est ouverte.

Est-ce possible ?

Vous pouvez écrire un script qui ouvrira une position lorsqu'il sera déclenché.

Le script lui-même serait lancé par une combinaison donnée de touches du clavier.

 
Merci beaucoup ! Je vais continuer à chercher, je suis sûr que quelqu'un en a déjà écrit un !
 

Bonsoir, chers collègues.

Pouvez-vous me dire comment trouver la valeur maximale/minimale de l'échelle verticale du graphique de cotation spécifié ?

(Identique à WindowPriceMax/WindowPriceMin, seule la paire de devises peut être spécifiée.

 
Morzh09:

Bonsoir, chers collègues.

Pouvez-vous me dire comment trouver la valeur maximale/minimale de l'échelle verticale du graphique de cotation spécifié ?

(Identique à WindowPriceMax/WindowPriceMin, seule la paire de devises peut être spécifiée.

Nombre de barres visibles dans la fenêtre via WindowBarsPerChart()

Pour connaître le prix maximum et minimum d'un autre symbole comme s'il était affiché dans ce graphique, remplacez le nombre de barres visibles et l'identifiant du symbole dans les fonctions : iHighest() et iLowest().

 

Aide à la compréhension.

Sur le graphique qui peut être ouvert dans le testeur après la fin du test pour voir les résultats, les indicateurs sur lesquels l'EA est basé ne sont pas toujours dessinés. Peut-on y remédier et si oui, comment ? Répondez moi s'il vous plaît
 

Bon après-midi.

J'ai une question sur le fonctionnement du terminal, peut-être un bug ou peut-être pas du tout.

Les chandeliers japonais ne sont pas affichés sur tous les graphiques ouverts. Les chandeliers japonais sont affichés après l'installation, mais après la fermeture de la fenêtre graphique ou l'ouverture d'un graphique (non ouvert par défaut, lors de l'installation), les chandeliers japonais ne sont pas affichés. Les chandeliers japonais sont dans les paramètres.

La réinstallation du terminal n'aide pas.

Merci.

Dossiers :
foxrhjbr.rar  252 kb
Raison: