Questions d'un "mannequin - page 228

 
Rorschach:
vous devez afficher l'un des indicateurs en arrière-plan, est-ce possible ?
Existe-t-il un autre moyen de les afficher ?
 
sergeev:
Sont-ils affichés différemment ?
Il est configuré pour être soit tout en arrière-plan, soit tout en haut, mais je n'ai rien trouvé pour n'en faire qu'un seul.
 
oui, seulement tous ou à peu près. ils ne sont pas mis individuellement. car c'est une propriété d'un graphique, pas d'un indicateur.
 

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. L'expert dans la pièce jointe compile avec succès et s'exécute pour le débogage. Mais il refuse de fonctionner dans le testeur.

int OnInit()
  {
int cl_ctx;
if((cl_ctx=CLContextCreate(CL_USE_ANY))==-1)
  {
    Print("OpenCL not found! Err: ", GetLastError());
    return(-1);
  }
Print("Ok!!!");
return(0);
  }

void OnTick() {}
Dossiers :
Test_ROG.mq5  1 kb
 
MigVRN:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. L'expert dans la pièce jointe compile avec succès et s'exécute pour le débogage. Mais il refuse de fonctionner dans le testeur.

Il ne fonctionnera qu'une seule fois lors de l'initialisation.

Le code principal doit être situé dans OnTick (dans votre cas).

Pour l'instant, il ressemble à un script, c'est-à-dire qu'il ne rend le corps du code que lorsqu'il est connecté à un graphique/au début d'un test.

 
lazarev-d-m:

Vous le ferez fonctionner une fois pendant l'initialisation.

Le code est donné à titre d'exemple pour vous montrer exactement ce qui ne fonctionne pas. Bien entendu, il ne sera pas utilisé sous cette forme. Pourquoi est-il normalement exécuté pendant le débogage et non dans le testeur - c'est la question !
 
MigVRN:
Le code est cité en exemple pour montrer ce qui ne fonctionne pas exactement. Bien entendu, il ne sera pas utilisé sous cette forme. Pourquoi cela fonctionne-t-il normalement dans le débogage et pas dans le testeur ? C'est la question !

déplacer la déclaration de variable au-delà de la fonction OnInit et assigner une valeur bool - cela a fonctionné pour moi à la fois dans le testeur et dans le débogage

bool cl_ctx;
int OnInit()
  {

if((cl_ctx=CLContextCreate(CL_USE_ANY))==-1)
  {
    Print("OpenCL not found! Err: ", GetLastError());
    return(-1);
  }
Print("Ok!!!");
return(0);
  }

void OnTick() {}
 
MigVRN:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. L'expert dans la pièce jointe compile avec succès et s'exécute pour le débogage. Mais il refuse de fonctionner dans le testeur.

lazarev-d-m:

déplacer la déclaration d'une variable au-delà de la fonction OnInit et assigner une valeur bool - tout a fonctionné dans mon testeur et dans le débogage en même temps

Et lors de la compilation, vous n'avez pas de questions, n'est-ce pas ? ))
 
tol64:
Et lors de la compilation, aucune question ne se pose ? ))

Cela se produit, mais dans la pratique, l'expression, pour une raison quelconque, dit que c'est OK.

Je ne me soucie pas de savoir si c'est OK, alors pourquoi devrais-je discuter))) bien que la question se pose - pourquoi ?

Je pense qu'il n'y a pas assez d'autres après if pour vérifier si tout est OK

 
lazarev-d-m:

Cela se produit, mais dans la pratique, l'expression, pour une raison quelconque, dit que c'est OK.

Je ne me soucie pas de savoir si c'est OK, alors pourquoi devrais-je discuter))) bien que la question se pose - pourquoi ?

Je pense qu'il n'y a pas assez après if pour vérifier si tout est OK.

)) Je veux dire, pourquoi avons-nous besoin de faire de la variable cl_ctx un type bool, si :

La valeur de retour

Handle du contexte OpenCL en cas de création réussie, ou -1 en cas d'erreur. Utilisez GetLastError() pour obtenir les informations sur les erreurs.