Erreurs, bugs, questions - page 894

 

tol64... Те, кто кричали мне, что: "Так всю жизнь просидишь и не начнёшь торговлю на реале!", успели уже несколько счетов слить. Так что, смеётся тот, кто смеётся последний. )))

tol64: Alors ce serait probablement plus correct : "Celui qui divulgue en dernier se moque de ceux dont on s'est moqué, de ceux qui ont divulgué en dernier, avant de divulguer eux-mêmes." ))))

Dans ce cas, je clarifierais le jeu de mots. "Celui qui rit le dernier est celui qui fuit le dernier".

 
Yedelkin:

Dans ce cas, je clarifierais le jeu de mots. "Celui qui a le dernier mot".

Celui qui n'abandonne pas en dernier n'a-t-il pas le droit de rire ? (Très bien, passons à autre chose, il y a eu beaucoup de gaffes. ))
 
tol64: La dernière personne qui ne reçoit pas n'est-elle pas la dernière à rire ? OK, passons à autre chose, il y a eu beaucoup de gaffes. ))
Celui qui pense qu'il ne partira pas en dernier rit jusqu'à ce qu'il le fasse vraiment. Je suis d'accord pour dire que c'est un peu la pagaille.
 
Yedelkin:
Ceux qui pensent qu'ils "ne seront pas les derniers" rient jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes les derniers. Je suis d'accord pour dire que c'est une erreur.

Eh bien, c'est pour cela que ceux qui criaient et se moquaient : "Tu resteras assis là toute ta vie sans jamais commencer à trader sur le vrai marché", montraient leur confiance en eux et encourageaient les autres à passer à l'action sans être préparés et en soulignant le fait que c'est la seule façon d'apprendre à trader de manière rentable.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il n'y a pas besoin de se précipiter. Le testeur est conçu pour tout tester correctement (si vous savez comment le faire correctement) et vérifier la rentabilité de telle ou telle idée. Il existe, bien sûr, des exceptions pour certaines idées difficiles à formaliser, mais elles sont à mettre de côté lorsque l'on a pour objectif d'automatiser complètement le processus. Si elle ne peut pas être mise en œuvre, même dans le testeur de stratégie, alors à quoi bon se lancer dans le trading réel ? Si l'objectif n'est pas atteint, vous ne perdrez pas vraiment, car vous n'aurez même pas commencé.

Le proverbe dit que le dernier qui rit ne rit pas de l'échec des autres, mais de leur rire précédent. A leur suffisance et à leur mauvaise qualité de se moquer de l'objectif des autres. ))

 

Dans le testeur :

J'enregistre l'information dans le commentaire de l'ordre en cours. S'il ferme ensuite sur un stop ou un profit, mon commentaire est écrasé par tp x.xx ou sl y.yy.

Si un ordre est fermé par un stop ou un profit dans MT4, [tp/a] ou [sl/a] sera ajouté au commentaire.

Sur 5, pourquoi mon commentaire est-il écrasé ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Yedelkin:
Avez-vous vu quelque chose dans les fichiers journaux ?
RL 2 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:03:50 Terminaison anormale
FQ 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
GM 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FI 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
ND 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
KP 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FL 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
JH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 USDJPYD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près

QH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:12 USDJPYD, PERIOD_D1 : ERREUR synchronisation de l'historique !!!

Je peux changer de TF ou de paire sur un graphique - le terminal cesse de fonctionner. Il y a quelque chose comme ça dans les journaux.

 
iTC:
RL 2 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:03:50 Terminaison anormale
FQ 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
GM 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FI 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
ND 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
KP 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FL 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
JH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 USDJPYD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près

QH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:12 USDJPYD, PERIOD_D1 : ERREUR synchronisation de l'historique !!!

Je peux changer de TF ou de paire sur un graphique - le terminal cesse de fonctionner. Il y a quelque chose comme ça dans les journaux.

Le plus souvent, le conseiller expert génère une erreur critique. Par exemple, la division par zéro ou l'utilisation d'un indice incorrect.

Lancez l'Expert Advisor en mode débogage par F5 et lisez attentivement les logs.

 
Renat:

Il est probable que le conseiller expert génère une erreur critique. Par exemple, la division par zéro ou l'invocation d'un mauvais indice.

Exécutez Expert Advisor en mode débogage avec F5 et lisez attentivement les logs.

Merci.
 
iTC:
RL 2 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:03:50 Terminaison anormale
FQ 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
GM 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FI 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:02 EURUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
ND 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
KP 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_H4 : historique synchronisé à 0.1 sec près
FL 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 GBPUSDD, PERIOD_D1 : historique synchronisé à 0.1 sec près
JH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:03 USDJPYD, PERIOD_H1 : historique synchronisé à 0.1 sec près

QH 0 TradeChaos (USDJPYD,H4) 00:04:12 USDJPYD, PERIOD_D1 : ERREUR synchronisation de l'historique !!!

Je peux changer de TF ou de paire sur un graphique - le terminal cesse de fonctionner. Il y a quelque chose comme ça dans les journaux.

Essayez d'exécuter le conseiller expert sur MetaQuotes-Demo et effectuez les mêmes manipulations. Les journaux ne montrent pas d'étiquettes de symboles inhabituelles. Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans l'historique de ce courtier. ...Malheureusement, je n'ai pas trouvé votre question initiale, mais il semble que la question portait sur les raisons possibles d'une résiliation anormale.
 

Une commande est ouverte avec un magik. Cette magie est ensuite transférée au métier et à la position. Ensuite, lorsque la position est fermée au profit ou au stop, le numéro magique n'est pas transféré à l'ordre de fermeture.

Comment puis-je connaître le bénéfice de la position si je passe en revue les transactions en utilisant le magicien ? Le commerce de fermeture ne va pas là parce qu'il n'a pas de magik.

Raison: