Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 45

 

Veuillez me conseiller.

Comment augmenter le pas de chalutage.

L'accès fréquent au serveur permet d'effectuer des recherches sur tous les pips.

J'ai besoin de 50 ou 100 pips sur cinq chiffres.


// +-------------------------------------------------------------------------+
// fonction checkTrailingStop|
// +-------------------------------------------------------------------------+
void checkTrailingStop( int iiPos ) {

// vérifiez le Trailing Stop et réglez-le pour suivre le prix.

double ldblCurrentPrice ;
double ldblCurrentSL ;
double ldblNewStopLoss ;
double ldblSymbolPoint ;
long llDigits ;
int liDigits ;

MqlTradeRequest mqlTradeRequest = { 0 } ;
MqlTradeResult mqlTradeResult = { 0 } ;
MqlTradeCheckResult mqlTradeCheckResult = { 0 } ;

if ( STOPLOSS <= 0 ) {
retour ;
}

// s'il n'y a pas de position ouverte, quittez la routine.
if ( !PositionSelect( gSymbol[iiPos].gstrSymbol ) {
retour ;
}

ldblSymbolPoint = SymbolInfoDouble( gSymbol[iiPos].gstrSymbol, SYMBOL_POINT ) ;

ldblCurrentSL = PositionGetDouble( POSITION_SL ) ;

si ( PositionGetInteger ( POSITION_TYPE ) == POSITION_TYPE_SELL ) {
ldblCurrentPrice = SymbolInfoDouble( gSymbol[iiPos].gstrSymbol, SYMBOL_BID ) ;
ldblNewStopLoss = ldblCurrentPrice + STOPLOSS * ldblSymbolPoint ;
si ( ldblCurrentSL <= ldblNewStopLoss ) {
retour ;
}
} else {
ldblCurrentPrice = SymbolInfoDouble( gSymbol[iiPos].gstrSymbol, SYMBOL_ASK ) ;
ldblNewStopLoss = ldblCurrentPrice - STOPLOSS * ldblSymbolPoint ;
si ( ldblCurrentSL >= ldblNewStopLoss ) {
retour ;

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результатов проверки торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результатов проверки торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результатов проверки торгового запроса - Документация по MQL5
 
Philin: Quelques conseils sur la façon d'augmenter le pas de chalutage. L'accès au serveur se fait fréquemment par le biais de l'exploration de chaque tuyau. J'en ai besoin en 50 ou 100 pips sur cinq chiffres.

1. Insérez le code correctement (Ctrl+Alt+M).

2. Ces lignes semblent être responsables du déclenchement du "chalut" :

   if(ldblCurrentSL<=ldblNewStopLoss)
     {
      return;
     }
   if(ldblCurrentSL>=ldblNewStopLoss)
     {
      return;
     }

En cas de POSITION_TYPE_SELL, le "chalut" est déclenché si la condition "ldblCurrentSL<=ldblNewStopLoss" n'est pas remplie. Essayez de le changer comme ceci :

   if(ldblCurrentSL-50*_Point<=ldblNewStopLoss) return;

Et par analogie, pour acheter.

 
Yedelkin:

1. Insérez le code correctement (Ctrl+Alt+M).

2. Il semble que ces lignes soient responsables du déclenchement du "chalut" :

En cas de POSITION_TYPE_SELL, le "chalut" est déclenché si la ligne 'ldblCurrentSL<=ldblNewStopLoss' n'est pas exécutée. Essayez de le changer comme ceci :

Eh bien, et par analogie, pour acheter.

Merci beaucoup, je vais l'essayer.

 

S'il vous plaît, aidez-moi à exécuter ceci: https://www.mql5.com/ru/code/268

J'ai essayé d'utiliser l'assistant pour construire un EA, mais dans la liste des signaux, il n'y a pas de"Signaux basés sur des modèles de chandeliers inversés", comme indiqué dans la description.

J'ai essayé de le charger complètement depuis la base de code dans metatrader, le conseiller expert est apparu et j'ai essayé de le tester sur EUR/USD H1 avec les paramètres par défaut mais il n'a pas ouvert d'ordre.

Мастер MQL5 - Торговые сигналы по факту формирования "разворотной" свечной модели
Мастер MQL5 - Торговые сигналы по факту формирования "разворотной" свечной модели
  • votes : 7
  • 2011.01.19
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы по факту формирования "разворотной" свечной модели "Signals based on reversal candlestick patterns" (класс CSignalCandles из Стандартной библиотеки).
 
Philin:

Pour plus de polyvalence, vous pouvez mettre ldblSymbolPoint au lieu de _Point :

if(ldblCurrentSL-50*ldblSymbolPoint<=ldblNewStopLoss) return;
 
Dimka-novitsek: sous quelle forme est-il préférable de transférer l'EA d'un ordinateur à l'autre ? Comment peut-on l'emballer dans un fichier ?
Vous devez ouvrir le dossier où sont stockés les conseillers experts(comme MQL5/Experts) sur le premier ordinateur, copier le fichier nécessaire (par exemple, myExpert.mq5) et coller ce fichier dans le même dossier sur le deuxième ordinateur. Ensuite, compilez-le.
 

Quel est le dossier Users, s'il vous plaît ? C'est 76,3% du volume C à ! !!!!!!. Et je ne le vois pas du tout dans la liste... Quelle rage ! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

4.94 GB libres sur le disque C sur 197.9 GB ! !! Et comme si le grand frère ne nous disait pas que ce sont nos plateformes... Il a le plus de tanks et de monstres au monde.

 
Dimka-novitsek: Dites-moi s'il vous plaît, quel est le dossier des utilisateurs ? C'est 76,3 % du volume du disque C sur ! !!!!!!. Je ne le vois pas du tout dans la liste... Quelle rage ! !! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

4.94 GB libres sur le disque C sur 197.9 GB ! !! Et comme si le grand frère ne disait pas que ce sont nos plateformes... Il a le plus de tanks et de monstres.

Ces questions n'ont guère de rapport avec le sujet de ce forum.
 
Merci !
 

Lors du test dans le testeur une erreur critique OnTick() zéro diviser par 0.

Comment trouver ce point précis dans un grand conseiller expert ? Est-il possible d'utiliser le bloc-notes ?

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Ошибки выполнения - Документация по MQL5
Raison: