Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 21

 
mt4trade:

C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai obtenu le deuxième fichier de l'archive ! :)

Regardez de près, lisez ici.


Ce n'est pas possible - les signaux de la stratégie analysent quoi - les transactions précédentes ou le prix ?
2016.04.05
 

Tous ces Exodus et Flips en statistiques ne sont pertinents que si une personne trade et l'autre analyse et flippe :)

Pour faire demi-tour, vous devez vous retourner.

Quant à cela, vous aurez beau analyser, vous finirez par obtenir la même chose...

 
mt4trade:

Le spread partout est de 18 pips contre 650 pips SL/TP (premier fichier de données).

Encore une fois - vous postez vos données, nous allons comparer. Peut-être y a-t-il un bug dans le testeur (j'en doute !). :)

Soupçonner théoriquement que quelque chose ne va pas est une chose. Mais vérifier ou prouver avec des données en main en est une autre.

C'est ce que j'ai déjà écrit - un strict retournement. Nous utilisons SL==TP==800 (deuxième fichier de données). Dans le premier cas (direct), tous les ordres sont uniquement SELLSTOP, dans le second (inverse), tous les ordres sont uniquement BUYLIMIT.

Qu'est-ce qui ne va pas, et comment le faites-vous ?

Je suggère d'exclure tout autre "traitement statistique" par souci de pureté de l'expérience.

Oh, je n'ai pas réussi à enquêter aujourd'hui.

Eh bien, je devrais avoir un peu de temps libre demain... Parce que j'ai l'impression que nous parlons de "coups" complètement différents ...

 
YOUNGA: Eh bien, ce n'est pas possible - les signaux de la stratégie analysent quoi - les transactions précédentes ou le prix ?

C'est tout à fait possible. Lorsque vous savez (après coup) que la stratégie est perdante, vous changez le type d'ordre qu'elle contient.

C'est-à-dire que vous réglez SELLSTOP sur le même signal, et BUYLIMIT et voilà.

Tout cela dans le testeur, bien sûr. :)

Si vous avez le temps, je vous montrerai ce qui se passe quand il n'y a pas d'écart. :)

 
prikolnyjkent: J'ai l'impression que vous et moi parlons d'un "coup" complètement différent ...
Intéressant, j'attends, utilise juste la deuxième version des données.
 
mt4trade:

C'est tout à fait possible. Lorsque vous savez (après coup) que la stratégie est perdante, vous changez le type d'ordre qu'elle contient.

C'est-à-dire que vous réglez SELLSTOP au même signal, et BUYLIMIT et voilà.

Tout cela dans le testeur, bien sûr. :)

Si vous avez le temps, je vous montrerai ce qui se passe quand il n'y a pas d'écart. :)

Quand il n'y a pas d'écart, même un idiot dessinerait une montagne tibétaine de profit.
 
paukas: Quand il n'y a pas d'écart, même un idiot dessinera une montagne tibétaine de profit.
En général, oui, mais ce n'est pas mon objectif. C'est juste que sans écartement les flips fonctionnent "correctement", et avec comme je l'ai montré. :)
 
mt4trade:
En général, oui, mais ce n'est pas mon objectif. C'est juste que sans l'écart, les flips fonctionnent "correctement", et avec comme je l'ai montré. :)

C'est comme ça. Il n'y a rien qui sépare le spread du profit. Et avec ça, peu importe comment tu te retournes :))
 
paukas: Elle l'est. A part le spread, il n'y a rien qui le sépare des bénéfices. Et avec elle, peu importe comment vous la retournez ;))

Oui, mais voici un visuel, les gars :


 
mt4trade:
Intéressant, j'ai hâte de voir ça. Il suffit de mieux utiliser la deuxième version des données.

Bonjour chers collègues

mt4trade, il me semble que vous faites un "reverse" en changeant simplement la direction d'une position ouverte par un signal TS. Et en même temps, vous gardez l'espacement des arrêts comme il devrait l'être selon TS.

Et ceci - une toute autre STATISTIQUE DES ACQUISITIONS ( !).

"Selon mes règles, il ne s'agit pas seulement d'un changement de direction de la position, mais aussi d'un changement des distances d'arrêt en fonction de l'écart, de sorte que la position inversée sera fermée au MÊME MOMENT QUE L'AVANT PERDait ( !). Seulement dans ce cas, seront sauvegardées toutes les CARACTÉRISTIQUES des statistiques primaires des résultats de votre TS, sur lesquels vous avez décidé de parier en analysant les données.

Voici ce que j'ai obtenu pour la PREMIÈRE option que vous avez laissée tomber :.

La ligne rouge est le graphique de SORTIE de la "balance en pips". (sur lequel j'ai posé ma question plus tôt au sujet de l'écart).

La ligne noire, est le graphique "solde en pips", qui est obtenu avec MY TRANSFORM.
J'en conclus que votre TS génère des signaux avec une précision de 50/50, si vous ne croyez pas à la SPRED, ... et je parie sur elle.

Une troisième ligne, bleue, émerge. Il s'agit déjà d'un graphique "d'équilibre en devise" ... parce que j'ai choisi de jouer avec le volume de mes positions ouvertes lorsque je trade contre les signaux TS (mais, SELON MES RÈGLES DE TRANSACTION) comme source de profit.
La règle de modification du volume des transactions consistait à augmenter le volume d'une position après une transaction perdante de 10% du volume initial (pour l'échelle de ce graphique, le volume initial a été choisi =650 unités).

Mais, personnellement, je ne suis pas intéressé par un simple tableau.
Surtout, j'aimerais voir ici le raisonnement des gens...
Et des "verdicts" tout faits comme "ok"... ou "crap" - pas cool... Non, ça ne l'est pas....

Raison: