Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 18

 
papaklass:
J'ai trouvé, il s'avère que l'onglet des résultats inclut les échanges. Et je suis censé le découvrir par moi-même. Désolé, ce n'était pas à la hauteur des attentes.

Idéalement, oui. Et si ce n'est pas le cas, demandez calmement, plutôt que de crier que quelqu'un doit aller en première classe, après avoir vu de mauvais exemples dans des fils de discussion hystériques auparavant et les avoir pris comme armes dans leurs bagages. ))

 
tol64:

Idéalement, oui. Et si ce n'est pas le cas, demandez calmement, plutôt que de crier que quelqu'un doit aller en première classe, après avoir vu de mauvais exemples dans des fils de discussion hystériques auparavant et les avoir pris comme armes dans leurs bagages. ))

Nous allons ajouter des colonnes supplémentaires aux rapports. C'est en partie notre faute là aussi.
 
papaklass:

Découverte d'une nuance de la fonction AccountCurrency() (MT4 - 610). Je ne sais pas si c'est une erreur ou un nouveau concept - de mettre des contrôles sur chaque pet.

Application № 959791.

Il ne s'agit pas d'une erreur ou d'un nouveau concept. Ce comportement a toujours existé en quadruple.
 
papaklass:
Et ce comportement, à mon avis, n'est pas le bon. Bien que nous ayons échangé des opinions dans le servicedesk.
Dites-le aux personnes qui font de l'analyse technique alors qu'elles ne sont pas sur Internet ou qu'elles ne sont pas en contact avec le serveur de négociation.
 
papaklass:

Qu'est-ce que cela change ?

Je pensais que vous aviez tiré des conclusions du début du championnat 2010, lorsqu'au début des EA des participants, de nombreuses EA ont eu une erreur critique de division par zéro et ont été arrêtées.

La raison de cette erreur était qu'il n'y avait pas de TRADING OVERVIEW (en particulier, les données sur l'effet de levier utilisé dans le compte) sur le SERVEUR. Les organisateurs ont reconnu leur erreur et ont relancé les EA.

Les indicateurs/experts ont besoin de données pour fonctionner. S'il n'y a pas de données, il n'y a rien à exploiter. Le fait que l'utilisateur soit en ligne ou non ne fait aucune différence. Pas de données - aucun indicateur ne fonctionne ! S'il existe des données hors ligne pour le calcul de l'indicateur, alors pourquoi n'y a-t-il pas de données sur le compte ?

Je ne comprends pas pourquoi au moment du chargement de l'indicateur sur le graphique il n'y a pas de données sur la monnaie de dépôt dans le terminal. Pourquoi ? Cette information va-t-elle tuer le terminal ?

Eh bien, il y a des données de base :

- la devise du dépôt ;

- l'effet de levier utilisé sur le compte ;

- mode d'exécution ;

- taille minimale/maximale autorisée des lots/positions ;

- changement de position par étapes ;

Pourquoi ne sont-ils pas chargés dès l'ouverture du compte et stockés dans le terminal. Et par exemple, une fois par jour, ils sont revérifiés. Quel est le problème ?

Nous commençons une deuxième série, nous avons discuté de tout cela dans le cadre du servicedeck.

Je m'arrête. Si vous n'êtes pas parvenu jusqu'ici, je ne pense pas qu'une discussion supplémentaire soit productive de mon point de vue. :)

S'agit-il d'indicateurs ou d'experts ?

Essayez de lancer un conseiller expert, il ne s'initialisera pas tant qu'il ne se sera pas connecté à un serveur commercial et que la pagination initiale des données n'aura pas eu lieu. C'était toujours comme ça au Quaternaire. Mais ce n'est pas si rapide en cinq, maintenant que vous mentionnez le championnat.

Les indicateurs sont une autre affaire.

 
papaklass:
Notre discussion dans le Service Desk portait sur les indicateurs.
Pourquoi alors utiliser le championnat avec les experts comme un argument ? "De nombreux experts ont reçu une erreur de division critique de zéro..."
 

Pourquoi le déplacement spontané de lignes (objets graphiques) se produit-il ?

magnétisation = 0

En outre, lorsque la période est modifiée, les lignes ne conservent pas leur position initiale.

Cela dure depuis 4 ans !

 
-_-FART:

Pourquoi les lignes (objets graphiques) se déplacent-elles toutes seules ?

Mettez en évidence les points d'ancrage et postez à nouveau l'image.

Vous devriez probablement faire un tutoriel vidéo sur la façon d'utiliser les lignes de tendance.

 

build 965 - NE PEUT PAS OBTENIR DE PRIX DE LA PILE !!!!!!

La fonction a cessé de fonctionner

bool  MarketBookGet(
   string        symbol,     // символ
   MqlBookInfo&  book[]      // ссылка на массив
   );

Combien de temps cela va-t-il durer ?

Quand commençons-nous les tests ?

 

Build 965 - pas de modification (par HAND) d'un ordre en cours !

Raison: