Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 7

 

J'ai fait tester ces experts :

1. Experts\z3.ex5
2. Experts\Night_v2_2.ex5
3. Experts\Championship_2010_v2_en.ex5
4. Les experts de l'ExpertMAMA.ex5.
5. Experts\MyExperts\MyIchimoku-gpdusd.ex5.
6. Experts\E60_v3.ex5.
7. Experts\yuraz_2011_v1.ex5
8. Experts\SlowFX\DemaBandsTrader.ex5
9. Experts/MultiSovet_v2_0.ex5
10. Experts\ManovExpert\To_Manov.ex5
11. Experts\Advisors\ExpertMAPSARSizeOptimized.ex5
12. Experts\My_LG_02.ex5.
13. Experts\lolo.ex5
14. Experts\1.ex5
15. Experts\N-Exemples\N-Moving Average\N-Moving Average.ex5
16. Experts\z3_port.ex5
17. Experts\DayBreak\DayBreak.ex5
18. Experts\YagR999.ex5.
19. ExpertExpert.ex5
20. Experts\adaptika GO.ex5
21. Experts\ASAK MultiTrend ZT New.ex5
22. Experts/NampingMan501.ex5 (si je ne me trompe pas, il y avait des problèmes avec la synchronisation et les icônes)
23. Experts\BuildCheck\MACD BuildCheck.ex5
 
Renat:

D'ailleurs, la partie anglaise de la discussion suggère que le problème devrait être résolu simplement :

Du point de vue de l'acheteur, tout est correct :)

Renat, que pensez-vous de ça :

- Le vendeur de l'agent fixe le prix de sa propre ressource. de 0 à .. . autant qu'il le souhaite.
- Avant le départ, l'acheteur spécifie le coût maximal qu'il peut supporter (de façon similaire de 0 à .. .).

Cela résout le problème du calcul, car le prix sera déterminé par les utilisateurs eux-mêmes.
Dans ce cas, il y aura à la fois des filets moins chers (très occupés) et des capacités plus coûteuses (mais plus rapides à calculer).

En tant qu'intermédiaire, vous aurez accès aux commissions des vendeurs qui choisissent de fournir des capacités contre de l'argent.

Sinon, vous essayez maintenant de calculer un plafond moyen. Mais c'est une erreur à ce stade de l'établissement.
Ainsi, en donnant aux utilisateurs un choix ouvert à la fois aux vendeurs et aux acheteurs, vous verrez par vous-même, à terme, quel sera le prix moyen.

Au départ, la commission que votre courtier perçoit du vendeur peut être un petit montant forfaitaire (plutôt qu'un pourcentage), afin que vous soyez vous aussi rentable.
Cela vous permettra d'étendre votre réseau plus rapidement. Puis passez à un pourcentage lorsque le bénéfice stationnaire moyen est établi.

 
Oh, j'ai trouvé un moyen de tricher, je ne sais pas comment le contourner. Les développeurs, qui veut savoir ? Juste au cas où, je pense que vous l'avez trouvé il y a longtemps aussi.
 
TheXpert:
Oh, j'ai trouvé un moyen de tricher, je ne sais pas comment le contourner. Les développeurs, qui veut savoir ? Juste au cas où, je pense que vous l'avez trouvé il y a longtemps aussi.
Écrivez à Servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
sergeev:

Renate, que pensez-vous de ça :

...

Une offre vraiment raisonnable. Laissez le marché fixer le prix !

Je pense qu'elle sera légèrement supérieure à la commission de l'intermédiaire. Après tout, le nombre d'installations inactives est supérieur de plusieurs ordres de grandeur à celui des installations prêtes à optimiser, si l'on fait appel à la communauté Internet au sens large. Par exemple, pour donner une publicité pertinente sur le vaste Internet, telle que : "Vous regardez un film, écoutez de la musique sur votre ordinateur ? Travailler au bureau ? Chat avec des amis ?

Nous vous paierons pour cela ! !! ".

Après tout, le service n'est pas créé pour gagner de l'argent en louant, mais pour permettre l'optimisation la plus rapide et, de préférence, la moins chère des EA pour les utilisateurs du terminal et de MQL5.

Et c'est la bonne chose à faire ! Mais le serveur Cloud Menager sera-t-il capable de faire face à des millions de personnes désireuses de louer leurs ressources et de s'inscrire sur le site web ?

 
Interesting:

J'ai fait tester ces experts :

1. Experts\z3.ex5
2. Experts\Night_v2_2.ex5
3. Experts\Championship_2010_v2_en.ex5
4. Les experts de l'ExpertMAMA.ex5.
5. Experts\MyExperts\MyIchimoku-gpdusd.ex5.
6. Experts\E60_v3.ex5.
7. Experts\yuraz_2011_v1.ex5
8. Experts\SlowFX\DemaBandsTrader.ex5
9. Experts\MultiSovet_v2_0.ex5
10. Experts\ManovExpert\To_Manov.ex5
11. Experts\Advisors\ExpertMAPSARSizeOptimized.ex5
12. Experts\My_LG_02.ex5.
13. Experts\lolo.ex5
14. Experts\1.ex5
15. Experts\N-Exemples\N-Moving Average\N-Moving Average.ex5
16. Experts\z3_port.ex5
17. Experts\DayBreak\DayBreak.ex5
18. Experts\YagR999.ex5.
19. ExpertExpert.ex5
20. Experts\adaptika GO.ex5
21. Experts\ASAK MultiTrend ZT New.ex5
22. Experts/NampingMan501.ex5 (si je ne me trompe pas, il y avait des problèmes avec la synchronisation et les icônes)
23. Experts\BuildCheck\MACD BuildCheck.ex5

. Experts\yuraz_2011_v1.ex5


C'est mon miracle ! :-))

 
YuraZ:

. Experts\yuraz_2011_v1.ex5

C'est mon miracle ! :-))

Eh bien, je pense que j'avais raison :)
 
Interesting:
Je crois que j'ai raison :)


une question aux développeurs !

Si je comprends bien, le Conseiller Expert est envoyé à l'AGENT ! à une machine distante pour y être lancé.

il s'avère qu'il est possible de capturer et de faire une copie ?

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
YuraZ:


une question aux développeurs !

Si je comprends bien, le Conseiller Expert est envoyé à l'AGENT ! à une machine distante pour y être lancé.

il s'avère qu'il est possible de capturer et de faire une copie ?

Est-ce que je comprends bien ?



Il semble que seule une partie des calculs soit transférée, qui ne peut pas être utilisée pour essayer de découvrir quelque chose sur le conseiller expert.
 
YuraZ:

Il s'avère qu'il est possible d'intercepter et de faire une copie.

Est-ce que j'ai bien compris ?

Non, il n'y a aucun moyen d'intercepter. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans l'article sur les bases du test de MetaTrader 5:

Pour des raisons de sécurité, les agents n'écrivent jamais les fichiers EX5 (Expert Advisor, indicateurs, bibliothèques, etc.) reçus du terminal sur le disque dur. Tous les autres fichiers, y compris les DLL, sont écrits dans le bac à sable. Les EAs utilisant des DLLs ne peuvent pas être testées dans des agents distants.

Tout le trafic entre le terminal et les agents est crypté.

Raison: