Erreurs, bugs, questions - page 899

 
Yedelkin:
Oui. La réponse à votre question "Un fichier a-t-il des chaînes de caractères ?" Vous l'avez déjà.

Yedelkin, je l'ai eu quand tu marchais encore sous la table.
Je m'explique à nouveau - tout est question de concepts.

une personne pose une question

lazarev-d-m:
Dites-moi comment lire une nouvelle ligne de données, je ne trouve pas la commande pour déplacer le curseur sur une nouvelle ligne, merci.

obtient une mauvaise réponse.

Alors ? Yedelkin, pensez-vous que c'est la réponse qui lui ouvrira les yeux sur ce qu'il veut modeler ?

Au lieu de m'embrouiller la tête avec votre niveau de connaissance, vous feriez mieux de communiquer avec l'homme et de lui donner une idée de l'endroit où chercher.


Au lieu de cela, vous vous êtes immiscé dans notre conversation et avez commencé à "étaler" votre connaissance de la référence. Pas bon. Pas bon.

 
lazarev-d-m:

Je comprends qu'il existe des moyens de définir une chaîne de caractères individuelle, mais il n'y a pas de commande distincte pour le faire.

Pourquoi pas ?

pour les fichiers csv/txt, il existe une fonction FileReadString

c'est exactement ce dont vous avez besoin.

+ (si vous ouvrez le fichier en tant que TXT, vous serez plus à l'aise) puis faire StringSplit sur la chaîne lue

--------------------

votre code est peut-être plein de blocages. vous devriez également vérifier FileIsEnding

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
 
sergeev:

...

obtient une mauvaise réponse.

Eh bien ? Yedelkin, pensez-vous que c'est une réponse qui lui ouvrira les yeux sur ce qu'il veut modeler ?

A propos de FileSeek() j'ai donné une réponse incorrecte. J'ai lu la question brièvement et j'ai fait une erreur. )) Mais ensuite j'ai essayé de le corriger par cet exemple. Il semble fonctionner correctement. Ou montrez-moi comment vous feriez des changements avec le même exemple. Intéressant.
 
sergeev: Yedelkin, je l'ai eu quand tu marchais encore sous la table.
Aha-2 :) Ayant reçu une réponse positive à votre propre question ("le fichier a-t-il des chaînes de caractères"?), il vous suffit d'affirmer que la réponse est connue de tous. Et pour cacher votre incompétence, il vous suffit de balancer des "concepts", des "niveaux de connaissance" et des "avoir marché sous la table".

Je note également votre merveilleuse logique, Sergeev : "Je pose une question perplexe comme ("est-ce qu'un fichier a des chaînes ?"), et si j'obtiens une réponse positive inattendue, je dis à tous les autres que tout est une question de concepts, et que l'auteur de la question perplexe comme "est-ce qu' un fichier a des chaînes ?" voulait simplement amener tous les autres à la bonne idée qu'un fichier a des chaînes". Cinq points.

 
Yedelkin:
Aha-2 :) Ayant reçu une réponse affirmative à votre propre question ("Un fichier a-t-il des chaînes de caractères ?"), il vous suffit d'affirmer que la réponse est connue de tous. Et pour cacher votre incompétence, il vous suffit de balancer des "notions" et des "niveaux de connaissance".

Je note également votre merveilleuse logique, Sergeev : "Je pose une question qui me laisse perplexe, et si j'obtiens une réponse positive inattendue, je dis à tous les autres que tout est une question de concepts, et que l'auteur de la question qui me laisse perplexe, comme " Un fichier a-t-il des chaînes ?", voulait simplement amener tous les autres à la bonne idée qu'un fichier a des chaînes". Cinq points.

Yedelkin, il n'y a pas de chaînes dans un fichier. (Ainsi que les bifurcations dans une matrice.) Pour donner aux codeurs simples comme vous le concept de "chaînes" - les créateurs plus intelligents ont accepté d'utiliser un / deux octets avec la valeur =10 et/ou=13. En les appelant un signe de"ce que le codeur veut". Dans des situations normales, ces octets sont appelés"fin de ligne" entre guillemets pour une bonne raison, car les créateurs les ont appelés ainsi, afin que les codeurs comprennent ce qu'il faut faire lorsque ces octets sont rencontrés.

Cette indication dépend du système d'exploitation.

Ma compétence me permet d'en parler. Et vous semblez être un moulin à paroles et un démagogue. Une fois de plus, vous le montrez. Vous pouvez rester où vous êtes. Vous tirer vers le haut n'est pas vraiment intéressant pour moi.

---------------

Si lazarev-d-mcomprend qu'il doit rechercher des octets dans le fichier - alors il se débarrasse automatiquement de la question sur les "chaînes", je suggère d'utiliser la fonction prête à l'emploi FileReadString, qui lit automatiquement le fichier jusqu'aux octets spécifiés.

 
sergeev: Yedelkin, iln'y a pas de chaînes dans le fichier. (Ainsi que les bifurcations dans la matrice). Pour donner aux codeurs simples comme vous un concept de "chaînes", des créateurs plus intelligents ont accepté d'utiliser un ou deux octets avec la valeur =10 et/ou=13, les appelant un signe de "ce que le codeur veut". Dans des situations normales, ces octets sont appelés"fin de ligne", entre guillemets pour une bonne raison, car les créateurs les ont appelés ainsi, afin que les codeurs comprennent correctement ce qu'il faut faire lorsque ces octets sont rencontrés.

Cette fonctionnalité dépend du système d'exploitation.

Ma compétence me permet d'en parler, alors que vous semblez être un moulin à paroles et un démagogue. Vous le montrez une fois de plus. Vous pouvez rester où vous êtes. Vous tirer vers le haut n'est pas particulièrement intéressant pour moi.

---------------

Si lazarev-d-mcomprend qu'il doit rechercher des octets dans le fichier - alors la question des "chaînes" disparaît automatiquement de son esprit. Je suggère d'utiliser la fonction prête à l'emploi FileReadString, qui lit automatiquement le fichier jusqu'au signe spécifié de "fin de ligne".

Je vous félicite. Si votre "compétence" vous permet de convenir que la réponse à votre question ("Does file really have strings ?") est positive dans MQL5, je ne peux que me réjouir de l'autocritique de l'auteur du"Does file really have strings ?". :)
 
tol64:
J'ai donné une mauvaise réponse à propos de FileSeek(). J'ai juste manqué de lire la question et fait une erreur. )) Mais ensuite j'ai essayé de le corriger par cet exemple. Il semble fonctionner correctement. Ou montrez-moi comment vous feriez des changements dans le même échantillon. Intéressant.

l'exemple pour le comptage du nombre de lignes est tout à fait correct

mais cela pourrait être un peu plus rapide, si vous ouvrez le fichier en TXT. Les délimiteurs intermédiaires (" ;") ne seraient alors pas pris en compte et le texte serait lu immédiatement "ligne par ligne".

 
Yedelkin:
dans le langage MQL5
De quelle fonction MQL5 en particulier parlez-vous ?
 
sergeev:
À quelle fonction MQL5 en particulier faites-vous référence ?

Je vous ai déjà donné personnellement cette valeur du cadre linguistique MQL5:

FILE_LINE_END.

Obtenir le signe de fin de ligne

Suggérez-vous de le répéter une troisième fois ?

 
Yedelkin:

Je vous en ai déjà parlé personnellement dans le " cadre de langage MQL5" :

FILE_LINE_END.

Obtenir le signe de fin de ligne

Suggérez-vous de faire un troisième tour ?


Non. Je me suis juste assuré une fois de plus qu'il s'agit du modèle de perception des fichiers.

Vous pensez que le signe FILE_ABRA_KADABRA signifie quelque chose. Je suis sûr qu'il n'y a que des octets dans le fichier.


Que pensez-vous - que fait la fonction FileGetInteger avec la demande de la propriété FILE_LINE_END ?


Raison: