Erreurs, bugs, questions - page 2043

 

Honnêtement, ça commence à me faire chier... Dernièrement, il y a eu beaucoup de problèmes... il est impossible d'entrer sur le site avec une erreur de 500... ou 503... ou il ne se décharge pas du tout...

 
Sergey Lobov:

Honnêtement, ça commence à me faire chier... ...et dernièrement il y a eu beaucoup de problèmes et d'erreurs... vous ne pouvez même pas entrer sur le site, vous obtenez une erreur 500... 503... ou il ne se décharge pas du tout...


glitches, you can't get in, you can't out out, you can't get in, you can't out out .....

qu'est-ce qui est si urgent que c'est ennuyeux quand on ne peut pas y accéder ?

le site n'est pas accessible signifie qu'il est en cours de mise à jour.... tu peux prendre une tasse de café et quelques muffins.

 
Vladislav Andruschenko:

qu'est-ce qui est si urgent que c'est ennuyeux quand on ne peut pas y accéder ?

J'écris du code en utilisant le forum (recherche) et kodobase comme référence ou source de copier-coller.

Mais il y a aussi des personnes qui utilisent d'autres services de ressources.
 
fxsaber:

J'écris du code en utilisant le forum (recherche) et kodobase comme référence ou source de copier-coller.

Et il y a des gens qui utilisent d'autres services de ressources aussi.


J'ai la même chose, mais....

le site n'est pas accessible - il est donc mis à jour.... tu peux prendre une tasse de café et quelques muffins.



 
BreakPoint ne fonctionne pas
datetime F()
{
  MqlTick Tick = {0}; // Сюда ставим BreakPoint
  
  return(Tick.time);
}

void OnStart()
{  
  Print(F());
}
 
Les valeurs des champs de la structure ne fonctionnent pas lors du débogage
struct MQLTICK : public MqlTick {};

void OnStart()
{  
  MQLTICK Tick1 = {0};
  MqlTick Tick2 = {0};
  
  DebugBreak();
}


 
Vladislav Andruschenko:


glitches, you can't get in, you can't out out, you can't get in, you can't out out .....

qu'est-ce qui est si urgent que c'est ennuyeux quand on ne peut pas y accéder ?

le site n'est pas accessible signifie qu'il est en cours de mise à jour.... tu peux prendre une tasse de café et quelques muffins.

Autant de café et de muffins font grossir votre ventre.

 

Comment extraire la propriété PLOT_LABEL du tampon de l'indicateur ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как...
 

Bug avec l'initialisation des variables statiques. Il n'était pas présent dans les anciennes versions.

class A
{
 public:
  static int f()
  { 
    static int a=1;
    Print(a);       // Получаем a=0 !!
    return a;  
  }   
};


int a= A::f();


void OnStart()
  {
   
  }

Qui n'a pas peur d'envoyer ça au service d'assistance. Je n'ai plus aucune envie de communiquer avec eux là-bas.

 
Alexey Navoykov:

Bug avec l'initialisation des variables statiques. Il n'était pas présent dans les anciennes versions.

Qui n'a pas peur d'envoyer ça au service d'assistance. Je n'ai plus aucune envie de communiquer avec eux là-bas.

Ce n'est pas un bug, il a été discuté depuis ici. Extrait de

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Particularités du langage mql4, trucs et astuces

Alexey Viktorov, 2017.04.30 08:54

La séquence d'initialisation : (pour ceux qui ne le savent pas)

D'abord, des variables de niveau global puis des variablesstatiques disposées selon la priorité des fonctions, OnInit(), OnTick() ou OnCalculate()... Je n'étais pas intéressé par les autres, et je n'étais pas intéressé par les locaux à mon époque. Il s'avère donc dans ce code que la fonction est appelée avant que les variables statiques ne soient initialisées, d'où l'erreur dont nous parlons. La fonction est appelée avant que la variable soit initialisée.

Raison: