Créer un robot de trading - page 14

 
Vadym Kulish:
Eh bien, chers collègues, nous avons déjà un avantage dans le travail d'équipe, nous devons passer à MT5.

Il y a quatre jours, un collègue m'appelle sur Skype et me montre un graal, qu'il a écrit pendant très longtemps - il ne pouvait pas penser à un système qui donnerait un bénéfice. En général, il l'a trouvé et a décidé de le partager. J'ai lancé le testeur mt4 en mode vidéo et montré le résultat.

Devinez pourquoi je n'ai pas été surpris ?

...

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a quatre jours, un collègue m'appelle sur Skype et me montre un graal, qu'il a écrit pendant longtemps - il ne pouvait pas penser à un système qui donnerait un bénéfice. En général, il l'a trouvé et a décidé de le partager. J'ai lancé le testeur mt4 en mode vidéo et montré le résultat.

Devinez pourquoi je n'ai pas été surpris ?

...

OHLC ?

 
Vladimir Karputov:

OHLC ?

Non, par tics)

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a quatre jours, un collègue m'appelle sur Skype et me montre un graal, qu'il a écrit pendant très longtemps - il ne pouvait pas penser à un système qui donnerait un bénéfice. En général, il l'a trouvé et a décidé de le partager. J'ai fait fonctionner le testeur Mt4 en mode vidéo et j'ai montré le résultat.

Devinez pourquoi je n'ai pas été surpris ?

...

Évidemment parce que le code doit être uniquement multiplateforme, donc il peut être testé dans MT5 et fonctionner sur le terminal, ce que l'on veut.

Il est clair que MT5 est de loin meilleure que MT4, disons que toute ma bibliothèque est entièrement orientée MT5 et a été créée sous MT5 (à l'époque où MT5 avait déjà la fonction OOP et MT4 ne l'avait pas). Bien qu'une fois, un membre du forum, quand il a vu parmi une pile de fichiers un avec un nom comme MT4Orders (béquilles pour la compatibilité) - a dit que ce n'était pas intéressant du tout. Néanmoins, je pense qu'il est trop tôt pour faire une croix sur MT4. Et disons que j'ai un compte MT4 de longue date - alors pourquoi devrais-je le fermer ?

En particulier, j'ai déjà mon propre projet commun - il s'ouvre dans MT5, mais fonctionne sur les deux plateformes. Je suis en train de le tester et si tout se passe bien (dans une semaine, j'espère), je le proposerai à ceux qui sont intéressés.
 

Bref, je ne vais pas m'éterniser...

Nous avons rapidement transféré le tout sur mt5 et l'avons exécuté avec les mêmes paramètres et l'Expert Advisor s'est avéré être un plombeur commun, dont il y a beaucoup dans le marché mt4.

La question est dans la trompeuse mt4 tester qu'il est facile de créer un conseiller expert d'un million de dollars dans un couple d'heures d'écriture. Je lui ai dit il y a longtemps qu'il est inutile de vérifier quoi que ce soit dans le mt4-tester si j'ai un mt5-tester à portée de main.

Il est contrarié, et maintenant il cherche un conseiller expert rentable dans le testeur mt5.

Si vous écrivez des bots ou si vous avez l'intention d'en écrire, le passage à mt5 est un choix très délibéré.

 
Vitaly Muzichenko:

Bref, je ne vais pas m'éterniser...

Nous avons rapidement transféré le tout sur mt5 et l'avons exécuté avec les mêmes paramètres et l'Expert Advisor s'est avéré être un plombeur commun, dont il y a beaucoup dans le marché mt4.

La question est dans la trompeuse mt4 tester qu'il est facile de créer un conseiller expert d'un million de dollars dans un couple d'heures d'écriture. Je lui ai dit il y a longtemps qu'il est inutile de vérifier quoi que ce soit dans le testeur mt4 si vous avez un testeur mt5 à portée de main.

Soit dit en passant, l'expert devait être sur les minutes ou même les ticks - le résultat n'est pas surprenant.

Le testeur MT4 n'est pas adapté à ces modes.

Cependant, sur les heures, il donne des résultats assez similaires à ceux du testeur MT5. Au quotidien, cependant, les résultats sont pratiquement les mêmes.

 
Vadym Kulish:

Un produit intellectuel sera créé à temps pour leur réalisation. Seule une personne altruiste serait capable de partager ce produit dans le domaine public. Je ne suis pas un altruiste. Nous avons besoin d'un forum fermé pour éliminer les profiteurs, comme le topiksarter.

Conseil du modérateur, est-il possible de créer une branche privée du forum ou comment organiser la communication au sein de l'équipe pour travailler ?

Je doute que quelque chose soit mis en place. Peu importe que le forum soit ouvert ou fermé, et que les participants soient altruistes ou non. Tout simplement parce que les quelques personnes qui peuvent offrir quelque chose de réel ont leurs propres idées. Et ils ont peu de choses en commun avec les idées des autres. La majorité des gens attendront un "cadeau", c'est-à-dire une offre pratiquement nulle.

 
Georgiy Merts:

Je doute vraiment, vraiment, que quelque chose soit créé. Peu importe que le forum soit ouvert ou fermé, et que les participants soient altruistes ou non. Tout simplement parce que les quelques personnes qui peuvent offrir quelque chose de réel ont leurs propres idées. Et ils ont peu de choses en commun avec les idées des autres. La majorité des gens attendront une "offre gratuite", c'est-à-dire une offre qui ne propose pratiquement rien.

Il n'est interdit à personne d'élever quelque chose de son cru. Si un certain groupe de camarades a besoin de communications privées, vous pouvez élever un moteur de forum arbitraire et accrocher l'autorisation mql5 (cette fonctionnalité a été en quelque sorte annoncée).

le webmaster a environ une demi-journée de travail à faire.

PS/ concernant les perspectives - je partage votre pessimisme :-)
 
Georgiy Merts:

D'ailleurs, le conseiller expert devait être sur les minutes, voire les ticks - le résultat n'est pas surprenant.

Le testeur MT4 n'est pas adapté à ces modes.

Mais sur les montres - il donne des résultats assez similaires à ceux du testeur MT5. Sur le graphique journalier, les résultats sont presque les mêmes.

À propos, n'admirez-vous pas ces personnes qui courent partout sur Internet à la recherche de "où télécharger l'historique de MT4 avec une qualité de modélisation de 99 %" ?

 

Maxim Kuznetsov:

sur les perspectives - je partage votre pessimisme :-)

C'est exact (restons sur une base de prénom).

Il suffit de regarder Peter Konov - combien de personnes l'aident ?

J'avais besoin d'aide pour tester les CT individuels de ma ligue - seules deux personnes ont répondu.

Maintenant - j'étale les TS de la Ligue dans les projets partagés - quiconque se connecte aura les 672 TS réels dans le testeur, et pour la promesse d'ouvrir un signal gratuit sur le magicien intéressant - il sera ouvert pour travailler avec ce magicien pour une démo ou pour de vrai. Pensez-vous que beaucoup de gens seront intéressés ? Tout au plus, ils l'installeront et effectueront quelques TP dans le testeur et c'est tout.

Tout le monde veut comprendre et faire moins, mais en même temps - obtenir plus de résultats. Hélas, cela ne fonctionnera pas...

Raison: