QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 6

 

))) Bref, signons : on ne se dit rien de tout ça. Les autres sont autorisés à le faire ?

===

Oui. Tout semble facile. Comme c'est toujours le cas en théorie. Il est particulièrement étrange que, malgré toute la pertinence de l'offre groupée de MT avec les cotations boursières natives, je n'ai pas trouvé d'implémentation. Je vais peut-être devoir creuser sur une araignée. Moi, un amateur de la programmation dll, je ne voudrais pas l'écrire moi-même - ce serait une perte irrationnelle de mon temps précieux))). Je me souviens qu'on m'a donné un dll pour les programmes d'assistance technique - non, je ne veux pas en parler maintenant.

 
HideYourRichess >> :

Pourquoi tu me dis ça ? Où ai-je dit le contraire ? Quel est votre problème de compréhension, un autre problème insurmontable ?

Oui, j'ai lu le message de quelqu'un d'autre...

HideYourRichess >> :

{...} C'est le cas. Ce n'est pas une grande solution, mais c'est possible. :) Vous devez écrire une DLL. Il est nécessaire de forcer le tic-tac des MTs. Il est possible de dessiner des cotations tierces sous la forme d'un indicateur, par exemple. {...}

La citation à gauche est mon commentaire à droite.

... pas une grande solution, mais possible <----- existe-t-il une meilleure solution ?

... vous devez écrire une Dll <----- combien c'est difficile... une Dll entière

... vous devez forcer MT à cocher <----- deux commandes entières ! et vous devez encore les chercher

... vous pouvez dessiner des cotations tierces en tant qu'indicateur <----- yep. et oublier les indicateurs de MT, tester, etc....

.

J'ai pensé que vous aviez besoin d'encouragement pour ne pas être si frustré.

.

P.S. : vous devrez décharger la dll :-P :-D

 
Svinozavr >> :

{...} Moi, qui suis un dilettante de la programmation dll, je ne veux pas l'écrire moi-même - c'est une perte irrationnelle de mon temps précieux))). {...}

Ne l'écrivez pas vous-même :-)

 
jartmailru >> :

Ne l'écrivez pas vous-même :-)

Peut-être que je le ferai. Pas par moi-même :-))) Si je ne trouve pas de solution toute faite, et si ça traîne avec le 5 comme terminal d'échange.

Bien que... il n'y a pas d'urgence. Ce n'est pas moi qui en ai parlé. C'est toujours comme ça - l'auteur de la question invente quelque chose et se défile sur le sujet, et l'autre charge à fond.))))

 
jartmailru >> :

Oui... J'ai lu le message de quelqu'un d'autre...

Tu es tellement stupide, mec. Tu ne sais pas lire, crétin ? C'est quoi le problème avec toi ?

>>jartmailru :

... pas une grande solution, mais une possible <----- existe-t-il une meilleure solution ? - c'est une solution tordue, en soi.

... vous devez écrire une Dll <----- comment est-ce difficile... un Dll entier - n'inventez pas pour votre interlocuteur des choses qui ne sont pas dans ses mots.

... il faut forcer MT à cocher <----- deux commandes entières ! et il faut encore les chercher - c'est aussi un travers, bien qu'il ait été inventé il y a plusieurs années.

... vous pouvez dessiner des cotations tierces en tant qu'indicateur <----- yep. et oublier les indicateurs MT, le testeur, etc. - pourquoi tu penses ça, péquenaud ?

.

J'ai pensé que tu avais besoin d'encouragement pour ne pas t'énerver. - Va te faire foutre, ouais.

.

P.S. : mais alors vous devrez décharger la dll :-P :-D - seuls les amateurs devraient la décharger, les gars normaux déchargent tout par eux-mêmes, comme prévu.

 
Svinozavr >> :

))) Bref, signons : on ne se dit rien de tout ça. Les autres sont autorisés à le faire ?

===

Oui. Tout semble facile. Comme c'est toujours le cas en théorie. Il est particulièrement étrange qu'en dépit de toute la pertinence de la liasse MT avec les cotations boursières natives, je n'ai pas trouvé d'implémentation. Je vais peut-être jeter un coup d'œil sur l'araignée. Moi, un amateur de la programmation dll, je ne voudrais pas l'écrire moi-même - ce serait une perte irrationnelle de mon temps précieux))). Je me souviens de la façon dont on me donnait des dll pour les programmes d'assistance technique - non, je ne veux pas en parler maintenant.

Parce que, Quickie + MT4 est de travers, en conséquence. Oui, la solution est possible, mais elle se fait par le cul, et tout n'est pas possible. L'article, sur l'amitié entre MT4 et Quick est probablement la solution la plus équilibrée, en termes de coût et d'effet.

 
HideYourRichess >> :

Parce que, Quickquick + MT4 est un croche-pied, en conséquence. Oui, une solution est possible, mais elle se fait par le cul, et tout n'est pas possible. Article, l'amitié entre MT et Quick est probablement la décision la plus raisonnable, en termes de dépenses et d'effets.

Probablement. C'est pourquoi je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Jusqu'à présent, je suis satisfait de ce que j'ai déjà pour Quick et sans MT. Et puis les cinq autres viendront aussi.

===

Pourquoi tant d'expression ? ))) >> C'est bon.

 
Svinozavr писал(а) >>

J'ai eu l'idée d'un algorithme :

- MT fonctionne en mode autonome - non connecté au serveur DC ;

- Le DDE de QUIK ddl modifie le fichier historique MT par un symbole quelconque etémule un tick (la méthode a été donnée).

...

L'avez-vous déjà mis en œuvre ?

Puis insérer dans la dll (personnellement je ne suis pas snob, donc je préfère "programme normal" plutôt que dll)

if( hwnd==0)
{
hwnd=WindowHandle(Symbol(), i_period);
if( hwnd!=0) Print("Chart window detected");
}
//---- refresh window not frequently than 1 time in 2 seconds
if( hwnd!=0 && cur_time- last_time>=2)
{
PostMessageA( hwnd, WM_COMMAND,33324,0);
last_time= cur_time;
}

fragment Period_Converter.mq4

Symbol() Mieux vaut le changer en quelque chose d'unique et de différent des symboles de votre dll, mais correspondant à "fichier historique MT par un certain symbole".

ExtHandle=FileOpenHistory(c_symbol+i_period+".hst", FILE_BIN|FILE_WRITE);

Et tout fonctionne correctement. Eh bien exclusivement pour les snobs - aP absolument de travers :)

 
Svinozavr >> :

Probablement. C'est pourquoi je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Jusqu'à présent, je suis satisfait de ce que j'ai déjà pour Quick et sans MT. Et puis les cinq autres viendront aussi.

===

Pourquoi tant d'expression ? ))) >> C'est bon.

Les gens qui m'attribuent des choses qui n'existent pas sont plus ennuyeux que les casiers. :)


PS. J'espère que les casiers ne sont pas offensés, parce que je plaisante juste à leur sujet. Et je suis même inquiet pour eux quelque part. :)

 
SergNF >> :

L'avez-vous déjà mis en œuvre ?

Puis le coller dans une dll (personnellement je ne suis pas snob, donc je préfère un "programme normal" à une dll)

if( hwnd==0)
{
hwnd=WindowHandle(Symbol(), i_period);
if( hwnd!=0) Print("Chart window detected");
}
//---- refresh window not frequently than 1 time in 2 seconds
if( hwnd!=0 && cur_time- last_time>=2)
{
PostMessageA( hwnd, WM_COMMAND,33324,0);
last_time= cur_time;
}


Êtes-vous sûr que ce code fonctionnera dans la dll ?

Raison: