[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 228

 
alsu >> :

parce que iHighest ne fonctionne qu'avec des séries chronologiques. Pour les autres matrices, l'analogue ArrayMaximum

Donc, je vais devoir me débrouiller avec des tableaux :( Merci pour votre aide !

 

Bonjour !!!

Pouvez-vous me dire comment implémenter le menu "Paramètres" dans les indicateurs personnalisés lorsque vous les appelez ?

Je veux dire que je sais comment créer des variables externes et entrer leurs valeurs dans le menu "Paramètres d'entrée", mais je veux créer un menu comme dans les indicateurs spécifiques avec substitution de variables et explications russes de la valeur que nous introduisons, au lieu de simplement voir un nom de variable sans âme et se souvenir du numéro encodé dans le corps du programme (par exemple "Appliquer à l'indicateurapply to" dans le code de l'indicateur est un entier qui est vérifié sur le commutateur de condition, et nous choisissons dans une liste "open, close, etc.д")...

 

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je ne comprends pas... J'ai un EA qui fonctionne sur des signaux d'oscillateur, ouvre des positions après le passage à zéro. Je veux qu'il ouvre une position lorsque la barre courante est fermée et que le signal s'est formé. Il peut ouvrir et fermer une position plusieurs fois en une minute :) Jusqu'à ce que le signal s'ajuste.

Voici le code :


extern double Lot = 0,1 ;
extern double Per = 14 ;
bool gi_84 = TRUE ;
int gi_88 = 366 ;
double gd_92 = 0,02 ;
double gd_100 = 0.2 ;
int g_period_108 = 14 ;
int gi_112 = 50 ;
int g_slippage_116 = 0 ;



void start() {
int l_cmd_52 ;
int l_ticket_56 ;

string l_symbol_0 = Symbol() ;
double l_isar_8 = iCustom(NULL,0, "daytrend-t01",Per,0,0) ;
double l_isar_9 = iCustom(NULL,5, "daytrend-t01",Per,0,0) ;
int l_cmd_40 = -1 ;
int l_ord_total_44 = OrdersTotal() ;
Lot = MathMax(Lot, MarketInfo(l_symbol_0, MODE_MINLOT))
for (int li_48 = l_ord_total_44 ; li_48 > 0 ; li_48--) {
if (OrderSelect(li_48 - 1, SELECT_BY_POS) == TRUE) {
l_cmd_52 = OrderType() ;
if (OrderSymbol() != l_symbol_0 || l_cmd_52 < OP_BUY || l_cmd_52 > OP_SELL) continue ;
l_ticket_56 = OrderTicket() ;
RefreshRates() ;
if (l_cmd_52 < OP_SELL) {
if (l_isar_8 > 0) {
while (OrderClose(l_ticket_56, Lot, Bid, g_slippage_116) == 0) FunError(gi_112) ;
l_cmd_40 = -1 ;
continue ;
}
} else {
if (l_isar_8 < 0 ) {
while (OrderClose(l_ticket_56, Lot, Ask, g_slippage_116) == 0) FunError(gi_112) ;
l_cmd_40 = -1 ;
continue ;
}
}
l_cmd_40 = l_cmd_52 ;
}
}
if (l_cmd_40 < OP_BUY && g_period_108 == 0 || DayOfYear() < gi_88) {
RefreshRates() ;
if (l_isar_8 < 0 && l_isar_9 < 0 ) while (OrderSend(l_symbol_0, OP_BUY, Lot, Ask, g_slippage_116, 0, 0) == 0) FunError(gi_112) ;
else
if (l_isar_8 > 0 && l_isar_9 > 0 ) while (OrderSend(l_symbol_0, OP_SELL, Lot, Bid, g_slippage_116, 0, 0) == 0) FunError(gi_112) ;
}
}

void FunError(int ai_0) {
Sleep(ai_0) ;
RefreshRates() ;
}

void deinit() {
}
 
nikkola >> :

Demandez à l'auteur.

 
TheXpert >> :

Demandez à l'auteur.

J'aimerais pouvoir le trouver :)

 
Bonjour, je télécharge l'historique depuis 1999, cette erreur apparaît

2009.09.15 15:49:05	HistoryBase: not enough memory 'USDJPY1' [3231513 bars]
2009.09.15 15:49:05	Memory handler: cannot allocate 142197836 bytes of memory


il n'y a pas assez de mémoire, quelqu'un sait-il de quel type d'erreur il s'agit ?
 
nikkola >> :

J'aimerais pouvoir le trouver :)

Cherchez-le, ne montrez pas votre code décompilé ici en espérant une aide gratuite.

 
NEKSUS_ >> :
Quel type de mémoire est-ce, est-ce que quelqu'un sait de quel type d'erreur il s'agit en premier lieu ?

RAM, je ne me souviens pas comment le réparer, mais réduire la profondeur de l'histoire devrait aider.

 
TheXpert >> :

>> Cherchez, ne montrez pas votre code décompilé ici en espérant une aide gratuite.

Je ne l'ai pas décompilé, je l'ai eu comme ça...

 
TheXpert >> :

réduire la profondeur de l'histoire devrait aider.

C'est le problème, vous ne pouvez pas, le système a besoin de toute l'histoire...

Raison: