Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 48

 
Bonjour ! Au secours, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas avec ma plateforme. MT4 d'Alpari s'est arrêté le 23 décembre 2016. Je l'ai désinstallé, je l'ai à nouveau téléchargé - les dernières entrées datent d'octobre. J'ai téléchargé MT5 depuis ce site - aucun graphique : "Waiting for update".
 
JuliettaRu:
Bonjour ! Au secours, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas avec ma plateforme. MT4 d'Alpari s'est arrêté le 23 décembre 2016. Je l'ai désinstallé, je l'ai à nouveau téléchargé - les dernières entrées datent d'octobre. J'ai téléchargé MT5 depuis ce site - aucun graphique : "Waiting for update".
Un compte démo et vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps ? Ou s'il s'agit d'un compte réel, mais que son solde est nul et qu'il n'a pas été utilisé depuis longtemps ? Il se peut alors que le compte lui-même soit déjà inactif. Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre sur le compte personnel sur le site web du courtier et tout y découvrir.
 
Oksana Berenko:
Un compte démo et vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps ? Ou si elle est réelle, mais que le solde est à 0 et n'a pas été utilisé depuis longtemps ? Ensuite, le compte lui-même peut ne plus être actif. Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre sur le compte personnel sur le site web du courtier et tout y découvrir.
Merci, mais je ne l'ai pas utilisé depuis deux ou trois semaines. Je ne l'ai pas utilisé pendant deux ou trois semaines. Je ne pense pas qu'il y ait un compte personnel même sur Alpari.
 

Salutations.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'introduire des restrictions communes pour plusieurs EA différentes (certaines ne sont pas modifiables) ? Par exemple, pour ouvrir un certain nombre d'ordres ou pour limiter les transactions sur certaines paires de devises selon une certaine condition.

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'introduire des restrictions communes à plusieurs EA différentes (certaines ne sont pas modifiables) ? Par exemple, pour ouvrir un certain nombre d'ordres ou pour limiter les transactions sur certaines paires de devises selon une certaine condition.

Pas pour les EA fermées
 
Bonjour, j'ai une question que je n'ai jamais rencontrée auparavant. Si les fonds disponibles sont négatifs, pourquoi ne puis-je pas placerun ordre en attente? case 134 : error_string="not enough money" ; Ai-je besoin de fonds disponibles pour placer un ordre en attente?
 
Movlat Baghiyev:
Bonjour, j'ai une question que je n'ai pas encore rencontrée : si les fonds disponibles sont négatifs, pourquoi ne puis-je pas placerun ordre en attente? cas 134 : error_string="pas assez d'argent" ; Ai-je besoin de fonds disponibles pour placer un ordre en attente?
Imaginez ça, oui.
 
Vitalie Postolache:
Imaginez ça, oui.
Il n'y a pas de commission ou de marge pour placer un ordre. Quel est l'intérêt de ne pas autoriser un ordre en attente ?
 
Movlat Baghiyev:
Il n'y a pas de commission ou de marge pour passer un ordre. Quel est l'intérêt de ne pas autoriser un ordre en attente ?
G Parce qu'il n'y a pas assez de marge lorsque l'ordre est déclenché et qu'il n'y a pas de raison de placer un tel ordre en suspens.
 

Pour une tarte et une tasse de café, un avertissement doit être modifié ( à partir des nouvelles constructions de mt4)) aucun moyen d'entrer en contact avec l'auteur du code ............. mais ce n'est pas un mauvais sujet...

En général, qui sait ce qui doit être modifié dans le code ?

Dossiers :
Raison: