League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 356

 
Roman Shiredchenko #:


La ligue, ce n'est pas pour l'argent, c'est pour le bac à sable et la créativité qui s'y trouve ! !! Ce qui n'est pas clair !!!!! C'est mon avis et je vous le souhaite !!!!!. C'est la même chose, pourquoi tu te transformes en crétin, en t'excusant de l'évidence ?

Amusez-vous avec la ligue, mais écrivez VOTRE propre TS réel ! Ce n'est pas parce que tu l'as écrit une fois avec quelqu'un d'autre et que ça n'a pas marché qu'il n'existe pas. ! !!!!

Je ne comprends pas, quels sont les signes de "faux TC" ? Je pensais avoir tous les vrais... Il s'avère qu'ils ne le sont pas ?

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas, quels sont les signes de "faux CTs" ? J'ai été idiot, je pensais avoir tous les vrais CTs... Mais ils ne le sont pas ?

Un "vrai", celui qui négocie en fonction de son algorithme - peut-être une tendance ou un plat, en activant un déclencheur. Si le marché se trouve dans une phase en dehors de l'algorithme de négociation - il ne sera pas négocié. Eh bien, il sera toujours négocié - à l'achat ou à la vente - en fonction de votre algorithme.

Par exemple, celui que vous avez écrit tout à l'heure avec votre ami, et qui n'était pas vraiment à son avantage... MAIS celle qui s'avère rentable, en utilisant VOS modèles de mouvements de marché trouvés (pris) - les PATTERNS, par exemple.

Tu l'as.

Tu l'as maintenant ? :-)


Ligue - oui - ligue - règles. BUT.... vous pouvez également envoyer vos recherches au concurrent :-) TC et informez la communauté ici si vous le souhaitez. :-)

 
Georgiy Merts #:
...

Mon travail consiste à trouver une méthodologie pour déterminer la stabilité des systèmes.

Laissez les autres voir par eux-mêmes ce qu'ils veulent.

Tu es ennuyeux.

pili on forex - PAMM on alps avec REAL TS - écrivez par exemple scalp ! sur des patterns !
 
Georgiy Merts #:

Pourquoi diable voudrais-je faire du commerce d'actions ? Vous me suggérez également de choisir les dépôts dans les banques !

Je dois ouvrir un compte en bourse, y verser de l'argent, adapter le système aux comptes boursiers... Et par conséquent, j'obtiendrai la même chose. Quel est l'intérêt ?

Ma tâche consiste à trouver une méthode pour déterminer la stabilité des systèmes.

Laissez les autres voir ce qu'ils veulent.

Mais vous n'obtiendrez pas la même chose - vous obtiendrez ce que vous écrirez et les motifs avec lesquels vous le programmerez.

Écrire en forex. Le but est d'élargir vos horizons et de commencer à gagner de l'argent.

Vous n'avez pas à adapter la ligue à quoi que ce soit. Vous devriez écrire AUTRE - UN TS !!!!!!!!!!!!!!!

 
Georgiy Merts #:

NON.

Quel que soit le système avec lequel vous travaillez, il y aura TOUJOURS un moins. Et il n'est que rarement remplacé par un plus. C'est juste que pour les systèmes de tendance, le plus est grand et court. Le moins est petit mais long. Pour les systèmes plats, c'est l'inverse. Le plus est fréquent mais peu profond. Minus - rare mais important. Dans les deux cas, les moins de la somme enlèvent plus que les plus de la somme.

La tâche du trader est d'activer en temps voulu les systèmes qui correspondent actuellement au marché et apportent un bénéfice.

J'ai vu ce sujet récemment. Est-il possible de revoir cette masse d'Expert Advisors ?

Quel que soit le système avec lequel vous travaillez, vous serez TOUJOURS dans le rouge. Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il y a quelques bonnes pratiques où le pourcentage de trades positifs est de 100%, une autre question est de savoir à quelle échéance )))))) et à quelle échéance ;))).

Et une autre question, avez-vous essayé le stock ?

 
Михаил Шерстнёв #:

J'ai vu ce sujet il y a un moment. Y a-t-il un moyen d'examiner cette masse d'EA ?

Quel que soit le système avec lequel vous travaillez, il sera TOUJOURS désavantagé. Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il y en a quelques uns de bons, où le pourcentage de trades positifs est de 100%, une autre question est de savoir sur quel délai )))))) et quelle période ;))).

Et une autre question, avez-vous essayé de tester le stock ?

Il est coincé dans le bac à sable de ses fantasmes et de sa ligue, il se divertit avec des conneries et des illusions sur lui-même, et il ne veut rien écouter ou entendre... et voir.

et ensuite il diffuse ces conneries à l'antenne pour une raison quelconque. :-)

 
Roman Shiredchenko #:

il est coincé dans ses fantasmes et le bac à sable de la ligue, se couchant dans des conneries et des illusions, et il ne veut rien entendre ou voir... et voir.

et ensuite il diffuse ces conneries à l'antenne pour une raison quelconque. :-)

C'est comme ça qu'on regarde les statistiques))))

On dispose de statistiques sur les indicateurs - cela peut aider quelqu'un à ne pas dépenser de l'argent et du temps dans une rue sans issue.

Je soupçonne que 99% de tous les conseillers experts qui existent sont des générateurs d'inconvénients )))). Si nous choisissons un symbole, une période de tendance et une période plate, et que nous testons tous les EA sur ce symbole et que nous comparons les résultats les uns avec les autres, ce serait cool )))) mais cela tuerait beaucoup de stratégies sympas ;))).

 
Михаил Шерстнёв #:

J'ai vu ce sujet il y a un moment. Y a-t-il un moyen d'examiner cette masse d'EA ?

Quel que soit le système avec lequel vous travaillez, il sera TOUJOURS désavantagé. Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il y en a quelques uns de bons, où le pourcentage de trades positifs est de 100%, une autre question est de savoir sur quel délai )))))) et quelle période ;))).

Et une autre question, avez-vous essayé le stock ?


.........

GEORGE, signale que des exps similaires se trouvent dans la codebase..... ;-)

 
Roman Shiredchenko #:

Un "vrai", qui tradera en fonction de son algorithme - éventuellement à la fois en tendance et à plat, en actionnant le déclencheur. Si le marché se trouve dans une phase en dehors de l'algorithme de négociation - il ne sera pas négocié. Eh bien, il sera toujours négocié - à l'achat ou à la vente - en fonction de votre algorithme.

Par exemple, celui que vous avez écrit tout à l'heure avec votre ami, et qui n'était pas vraiment à son avantage... MAIS celle qui s'avère rentable, en utilisant VOS modèles de mouvements de marché trouvés (pris) - les PATTERNS, par exemple.

Tu l'as.

Tu l'as maintenant ? :-)


Ligue - oui - ligue - règles. BUT.... vous pouvez également envoyer vos recherches au concurrent :-) TC et informez la communauté ici si vous le souhaitez. :-)

Dans ce cas - j'ai tous les vrais. Pourquoi voudrais-je les "voir" ?

Considérez la Ligue comme un système UNIQUE. Il n'est pas configuré pour passer d'un mode à l'autre... Je travaille sur une méthode de commutation. Oui, sans succès jusqu'à présent. Je ne le ferai probablement jamais. Oh, eh bien, que pouvez-vous faire... Nous ne pouvons pas tous être des oligarques comme Tarabanov...

 
Roman Shiredchenko #:

tu es ennuyeux.

pili on forex - PAMM on Alps avec REAL TS - écrivez par exemple scalp ! sur des patterns !

J'ai une idée proche maintenant, et j'allais ajouter 200 autres systèmes à la Ligue. Mais, d'abord, nous devons retravailler de manière significative le code de la ligue, afin que tous les paramètres ne soient pas "entassés" dans les EA, mais stockés dans une base de données spéciale. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à retravailler, et peu de temps pour le faire. C'est ce sur quoi je travaille en ce moment. Lorsque tous les paramètres seront stockés dans la base de données - je vais me mettre au travail et ajouter ces, presque systèmes scalper. Nous verrons.

Raison: